Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

Max se rebelle :(

Messages recommandés

Nous avons un petit soucis avec Max depuis quelques temps ! Il fait pipi au moin 2 3 x dans la maison par jour ! Alors qu on le sors regulierement et qu il a droit a 2 ballade de 30 min par jour + les petites sorties !

J aimerais avoir votre avis ! Est ce qu'il ferait deja de la jalousie a cause de bébé qui va arrivé ? et qu il a peur qu on le mette de coté donc pour qu on fasse attention a lui il fait sa !
Sinon ben je ne vois pas d autre probleme il est propre depuis plus de 6 mois alors pourquoi d un coup il recommence à faire pipi !!!

M;erci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah maxou c est po bien ca
c est possible qu entre le demenagement,les preparatifs pour l arrivee de la petite princesse et tes hormones qui changent il se sente un peu perdu.
et c est ca maniere de te le faire remarquer. moi je pense comme ca mais attend les idees des coupines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je ne vois pas d autre probleme ! mais on ne le met pas de coté , on reste la meme chose !! Nous par rapport a lui rien a changé !
Mais il doit sentir vu que les animaux sentent tout !

POur cela une solution ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen doute pas létiss....
o oui il sentent tous! Smile
je vais demandé à mon véto demai si tu veux pak comm ji vais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula max c'est pas nien tout ca !
mais en meme temps ca arrive qu'il y est des rechutes parfois mais oui c'est peu etre a cause du bébé ! mais je suis sur qu'il va se calmer il faut un peu de temps !
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin Maxou Suspect on a peur que môman ne pense plus a toi Question

Je pense qu'une fois que ta princesse :coeur: sera là il faudra faire attention si Max devient jaloux il n'a pas fini de montrer qu'il est là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca ne va pas être gagné avec Monsieur s'il commence maintenant qu est ce que ca va etre quand elle sera la , la nenette .. J espere que sa sera qu au debut et apres ca passera !!
Mais je vous dit c est pas facile a géré avec les hormones hauts , je m enerve assez vite !!
Il est tellement possessif que ca va etre dur les premier temps !
Déjà quand on prend le chat ou on le caresse il vient lui rapé dessus !
Un sacré petit merdeux !!!

On verra On verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que çà ce passera bien Very Happy mais Max :coeur: est jeune et en définitive ils vont s'élever ensemble alors je pense qu'il comprendra vite qu'il a sa place aussi. Nos boubous sont intelligent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis des copin, je pense que tout ces changement le boulverse un peux et qu'il veux se faire remarquer....je suis certaine que ca lui passera Wink

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
Oui , je ne vois pas d autre probleme ! mais on ne le met pas de coté , on reste la meme chose !! Nous par rapport a lui rien a changé !
Mais il doit sentir vu que les animaux sentent tout !

POur cela une solution ????

Ton loulou sent ton chagement d'hormones et ca le perturbe!
Pour qu'il accepte ta nénette il faut absolument que tu le laisses l'approcher Wink .
Quand tu seras à la maternité, donne a ton zhom un body ou un pyjama sale de la petite et dés qu'il rentre à la maison, il le donne a sentir à Max.
Et le plus important le jour ou tu rnetres de la maternité, n'oublie pas de lui présenter ta puce, comme cela il ne se sentira pas exclu Wink

C'est en tous les cas ce que j'ai fait avec M'zelle Bubble et maintenant à chaque fois qu'elle voit Valentine, elle est toute contente bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Laetitia1489 a écrit:
Oui , je ne vois pas d autre probleme ! mais on ne le met pas de coté , on reste la meme chose !! Nous par rapport a lui rien a changé !
Mais il doit sentir vu que les animaux sentent tout !

POur cela une solution ????

Ton loulou sent ton chagement d'hormones et ca le perturbe!
Pour qu'il accepte ta nénette il faut absolument que tu le laisses l'approcher Wink .
Quand tu seras à la maternité, donne a ton zhom un body ou un pyjama sale de la petite et dés qu'il rentre à la maison, il le donne a sentir à Max.
Et le plus important le jour ou tu rnetres de la maternité, n'oublie pas de lui présenter ta puce, comme cela il ne se sentira pas exclu Wink

C'est en tous les cas ce que j'ai fait avec M'zelle Bubble et maintenant à chaque fois qu'elle voit Valentine, elle est toute contente bounce


Merci pour tes Conseils Marie-LO !

Oui pour le body ou pijama j'y avais pensé !!
J espere que tout se passera bien ! Au debut sa sera un peu difficile a mon avis mais apres 2 3 jours tout ira bien !

Je vous tiendrai au courant Very Happy !
La il n a plus fait pipi pendant 3 jours de suites j espere que cela continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pendant que j'étais a la maternité, M'zelle était très perturbé, elle a fait pipi dedans tous les jours et meme quelques KK Embarassed
Mais niko ne lui a rien dit car il savait qu'elle etait mal, elle dormait toute la journée sur un de mes tee shirt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
tu sais pendant que j'étais a la maternité, M'zelle était très perturbé, elle a fait pipi dedans tous les jours et meme quelques KK Embarassed
Mais niko ne lui a rien dit car il savait qu'elle etait mal, elle dormait toute la journée sur un de mes tee shirt Wink

oh pauvre miss ! mais tout est bien qui fini bien elle a gagné une superbe tite soeur et dans quelques mois elles pourront faire les folles ensemble !bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien comme idée ! Surtout pour que le chien comprenne !

J ai juste une petite question Marie-Lo ! Quand tu es rentré de la Mat , tu as posé Valentine vers Mamzelle Bulle pour qu elle la sente ou tu l avais dans les bras pour lui faire sentir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
perso quand je suis rentree de la maternité je suis rentrer d'abord seule dans la maison pour dire bonjour a mes loulous mon mari est rentrer 2 min apres moi et on a mis la petite dans son transat qu'on a poser par terre au milieu du salon et on a laisser faire (bien sur nous etions a cotés pour ne pas que ca deborde) et depuis tout roule !! voila pour mon experience

gros bisous bon courage pour la fin de la grossesse et tout plein de bonheur a toute ta famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine64 a écrit:
salut
perso quand je suis rentree de la maternité je suis rentrer d'abord seule dans la maison pour dire bonjour a mes loulous mon mari est rentrer 2 min apres moi et on a mis la petite dans son transat qu'on a poser par terre au milieu du salon et on a laisser faire (bien sur nous etions a cotés pour ne pas que ca deborde) et depuis tout roule !! voila pour mon experience

gros bisous bon courage pour la fin de la grossesse et tout plein de bonheur a toute ta famille !!!


Merci pour ta réponse , ca m'rassure .Je crois que je ferai comme toi Wink !
Je vous tiendrai au courant de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question car Max m a fait un truc pas tres bien aujourd hui !! Il mangeait son os , puis mon filleul ( sa mere lui a rien dit ausis GR) a voulu lui le prendre donc Max pas content ce quî est normal s est retourné contre lui !! Du coup je lui ai enlevé carrement et il a voulu mordre le petit !
C est la premiere fois qu il me fesait sa ? Rassurez moi , c est a cause de l os car ca me fait vraiment flipé !?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouai ,je suis sur que c'est a cause l'os Very Happy

Le deuxième jour qu'on a eu Fizzi,j'avais acheté un gros nonos Very Happy et on a voulu lui enlever, là il nous aurait carrément bouffé affraid alors il a fallut russer pour lui enlever. Conclusion,l'os direct a la poubelle et plus d'os à la maison Wink On peut lui enlever sa gamelle,ses jouets,son os en corde sans aucun problèmes. Mais cet os là What a Face poubelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Wouai ,je suis sur que c'est a cause l'os Very Happy

Le deuxième jour qu'on a eu Fizzi,j'avais acheté un gros nonos Very Happy et on a voulu lui enlever, là il nous aurait carrément bouffé affraid alors il a fallut russer pour lui enlever. Conclusion,l'os direct a la poubelle et plus d'os à la maison Wink On peut lui enlever sa gamelle,ses jouets,son os en corde sans aucun problèmes. Mais cet os là What a Face poubelle cheers


Oui je pense aussi que c est l os vu qu il ne m a jamais fait cela !!!! Mais j ai eu la frousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
os ou pas, il a pas a reagir comme ca...
un jour ce sera ton fils ou ta fille, a 4 pattes qui ira lui prendre un jouet.... tu lui trouveras quoi comme excuse a max ? 3 secondes d'inattention... et paf
alors ok il est perturbé entre le déménagement et tes hormones... mais ne le couve pas. il a besoin que tu lui réexpliques certaines choses et notamment ca place de toutou ! faudrait pas qu il te pete une crise de jalousie quand tu auras le bébé. ce n'est pas parce qu il y a eu bcp de changement dans sa vie que tu dois forcement le menager. justement il a perdu ses reperes et a toi de lui redonner pour qu il soit meiux dans sa tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
os ou pas, il a pas a reagir comme ca...
un jour ce sera ton fils ou ta fille, a 4 pattes qui ira lui prendre un jouet.... tu lui trouveras quoi comme excuse a max ? 3 secondes d'inattention... et paf
alors ok il est perturbé entre le déménagement et tes hormones... mais ne le couve pas. il a besoin que tu lui réexpliques certaines choses et notamment ca place de toutou ! faudrait pas qu il te pete une crise de jalousie quand tu auras le bébé. ce n'est pas parce qu il y a eu bcp de changement dans sa vie que tu dois forcement le menager. justement il a perdu ses reperes et a toi de lui redonner pour qu il soit meiux dans sa tete...


OUi je suis tout a fait d'accord avec toi ! Il a un caractere vachement dominant , mais il est comme ca qu avec la bouffe !!
Tkt je ne le couve pas , j ai pas envie qu il y arrive quoi que ce soit avec ma fille !! Il sait tres bien ces limites , il nous teste mais on se laisse pas faire surtout en ce moment que la petite est bientot la!!
Ca m a juste surpris qu il reagisse comme sa ! Bien entendu je lui ai directement en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tout a fais d'acc avec florine ! je sais que chipsy ne ferra jamais ca mais d'juves je me meffiré ! mais si il me fais ca un jour il va rammasser une sacrée raclé il s'en rappellera ! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec flo !!!

pour avoir vecu l'arrivee de ma fille avec deux loulous a la maison faut poser les limites d'entrée surtout si le chien a des tendances a la domination !!!!et les limites sont a poser pendant la grossesse !! le chien sent que tu es enceinte pour lui tu est sa femelle et de surcroit du fait de ta grossesse tu es faible !!! remet le en place systematiquement quand il a un ecart de conduite qu'il comprenne que meme affaiblit c'est toi le maitre et pas lui sinon a l'arrivee de bebe dans la maison c'est foutu !!!!

sandrine relit ce que tu as mis juste au dessu et repense a ces dernier temps tu verra que tes propos ne sont pas coherents avec tes actions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine64 a écrit:


sandrine relit ce que tu as mis juste au dessu et repense a ces dernier temps tu verra que tes propos ne sont pas coherents avec tes actions !!!


coherent en quoi ? je ne crois pas que moi je vais m'amuser a tabasser le chien d'un autre ! d'ailleur j'ai dis qu'il ramasserai si il me mordait mais j'ai c'est moi qui le ferai rammasser et pas quelqu'un d'autre et d'ailleur taper un chien avec la main je trouve nul c'est tout ! alors si tu veux me dire quelques chose a ce sujet tu me le dis par mp pas sur le post de quelqu'un d'autre !
d'juves est tres perturbé mais avec "moi " il a confiance maintenant et les morsures c'est finit pour ton info !
et pour ton autre info l'education de mon chien ca me regarde et je ne vais pas le mettre a la spa car il a un caractere deffenssive quand il se fait agresser ! :rrr:
sur ceux ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je suis un peu soulagée , car on a des amis qui sont venus ce soir avec leur fils d 1 an et demi ! Il n y a eu aucun probleme , ils ont joué ensemble .. Max etait doux et savait qu il ne devait pas faire sa brute ! Tout en surveillant bien sur !!
De toute facon il recomencera pas 2x ce qu il m a fait cett apres midi car je l ai engueulé sur le moment et j espere qu il a coompris !!

VOila Merci de vos rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé de mon message precedent mais faut pas me titiller trop longtemps ! cherry
d'juves a des tendences a mordre si il se sens agressé mais j'y travaille !
mais je peux te rassurer en te disant qu'avec les enfants il est adorable il s'est fais bousculé dans tout les sens tu as vu les photos sur mon album et il n'a jamais bronché !
mais je resterai vigilente quand meme on ne sais jamais un accident est si vite arrivé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
os ou pas, il a pas a reagir comme ca...
un jour ce sera ton fils ou ta fille, a 4 pattes qui ira lui prendre un jouet.... tu lui trouveras quoi comme excuse a max ? 3 secondes d'inattention... et paf
alors ok il est perturbé entre le déménagement et tes hormones... mais ne le couve pas. il a besoin que tu lui réexpliques certaines choses et notamment ca place de toutou ! faudrait pas qu il te pete une crise de jalousie quand tu auras le bébé. ce n'est pas parce qu il y a eu bcp de changement dans sa vie que tu dois forcement le menager. justement il a perdu ses reperes et a toi de lui redonner pour qu il soit meiux dans sa tete...


:+1: entièrement d'accord !

SANDRINE a écrit:
karine64 a écrit:


sandrine relit ce que tu as mis juste au dessu et repense a ces dernier temps tu verra que tes propos ne sont pas coherents avec tes actions !!!


coherent en quoi ? je ne crois pas que moi je vais m'amuser a tabasser le chien d'un autre ! d'ailleur j'ai dis qu'il ramasserai si il me mordait mais j'ai c'est moi qui le ferai rammasser et pas quelqu'un d'autre et d'ailleur taper un chien avec la main je trouve nul c'est tout ! alors si tu veux me dire quelques chose a ce sujet tu me le dis par mp pas sur le post de quelqu'un d'autre !
d'juves est tres perturbé mais avec "moi " il a confiance maintenant et les morsures c'est finit pour ton info !
et pour ton autre info l'education de mon chien ca me regarde et je ne vais pas le mettre a la spa car il a un caractere deffenssive quand il se fait agresser ! :rrr:
sur ceux ciao !


Oh bah non No faut pas t'énerver Sandrine ! Perso je suis moi aussi de ton opinion si Stitch venait à mordre silent
il est pas toujours facile de re mètre à sa place un chien qui mort pale
le plus important c'est de faire attention au enfants car ils ont toujours le visage à la porter du chien qu'on le veuille ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu garde confiance en Max, ne le redoute pas face à la petite, il le ressentira ! tu sais y a aucune raison que sa ne se passe pas bien les petites astuces des coupins lors de sont arrivé sont vraiment à prendre ! max à peut etre un peut de mal a s'adapter au changement, il n'est pas bêtes, il ressent tout se qui se trame (sans que vous ne vous en aperceviez)
c'est pareille quand tu pars de chez toi, ta même pas enfiler les chaussures, pris tes clefs qu'il sait déjà depuis longtemps que tu va partir
sacré boubou en tout cas il ressent tes changement hormonal, il faut pas lui en vouloir ! le tout c'est de lui apporter autant d'amour qu'avant quand tas pepette sera là, car sinon il sera jalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a raison il faut s'excuser d'avoir devier le post !!!

alors je vous demande de bien vouloir excuser sandrine la pauvre ne sais plus ce qu'elle dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne veux pas deffendre d'juves mais ca fais seulement 3 mois qu'il est avec moi et il a deja fais 3 familles avant moi je ne peu pas lui changer son caractere en claquant des doigts je l'ai pas eu bébé ! mais c'est pas pour ca que je vais allé l'abandonner a mon tour c'est un chien fabuleux adorable et tres gentil qui est plutot sur la deffenssive surtout quand je l'ai eu au debut !
mais il n'y a rien d'insurmontable pour d'juves j'y vais en douceur il a deja etait asser perturbé ! mais avec moi il n'y a vraiment plus de probleme c'est deja en bonne voix ! bounce
ps karine si tu veux agresser les gens c'est ton probleme ! mais ne va pas croire que ca me touche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai agresser personne moi et je n'ai jamais parler d'abandon de chien !!! j'ai juste dit que quand un chien est mordeur (donc dominant !! rappel toi position sur le dos le chien ne doit pas mordre !! ca te rappel quelque chose ???) il faut apprendre a le dominer c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un peu effacer ces messages svp ?
car moi je ne suis pas inscrite sur un forum pour regler mes comptes ! en plus je ne comprend vraiment pas ce qu'elle dit je ne vois pas le raport : je n'ai pas accepter qu'elle tape ( tabassé ) mon chien pour rien c'est tout
elle se calmera sur ceux je ne repond plus a des conneries pareil !
elle a mon adresse msn pour m'insulter mais pas le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vrille:


Apparemment les filles vous avez des choses à vous dire , en mp ne serais-ce pas le mieux pour le faire ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
:vrille:


Apparemment les filles vous avez des choses à vous dire , en mp ne serais-ce pas le mieux pour le faire ? Neutral

ben je l'ai deja propose mais je crois qu'elle n'a pas compris ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désoler mais vous me faite trop rire pour une fois que c'est pas moi qui pars en cacahuette hi hi !
mais bon le post dérive en règlement de compte là, et c'est pas sont but !
sandrine faut pas t'énerver (même si comme toi j'aurai déraper) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyyyy les filles !

en effet, veuillez régler vos comptes ailleurs Wink

A la demande de Laetitia, je vérouille ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...