Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango

shampooing

Messages recommandés

Coucou

Je voudrais savoir si il est possible de laver un boubou avec un shampoo pour humain ???

J'ai un shampooing en rade donc voilà I love you

j'ai déjà lu qu'il ne fallait jamais lavé un ouaf avec shampooing humain, leur peau n'est pas la même que nous.
repousse son bain le temps d'en acheter un pour lui

Le pH des chiens n'est pas le meme que le notre.

Cela dit, les fabricants font de plus en plus de shampooing pour loulous.... à la peche, fromboise kiwi, pour poils brillants... ect..

Je deviens dingo lorsque j'ai tt ces shampooing devant moi...

Ah non pas de shampooing pour humain What a Face et comme dit Véro il y en a plein pour nos loulous avec des senteurs tellement super :ptr:

Surtout avec nos boubous très sensibles aux allergies ! Chez moi je n'en vois pas avec des odeurs. Par contre j'en ai un spécial bouledogues français, non agressif et qui favorise la mue. ça a l'air de fonctionner je l'ai lavée avec et bien brossée et moins de poils on dirait ...
Par contre, vous les lavez tous les combien de temps ?

ah non le shampoing pour humain a un ph mauvais pour les chiens ca leur abime le poils et detruit leur defances ! je ne le conseille vraiment pas !

merci de vos réponses je m'en doutait

En fait j'ai un shampooing pour humain à la fraise donc c'est pour ça que je me suis posée la question

Merci encore donc direction l'animalerie pour un ptit shampoo I love you

T'inquiètes il y a beaucoup de parfums pour les shampooings chien, mais privilégie quelque chose de naturel quand même. Fiona devient Fifi Noix de Coco quand j'utilise son shampooing poils blancs et quant à Tara elle sent bon la pêche pour que ses poils brillent!

• Créer...