Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Abcès sur le dos

Messages recommandés

I y a quelques temps je faisais un sujet pour dire que j'étais contente que Nina soit enfin en bonne santé.
C'est fichu elle a un abcès dû sans doute à un stapphyloccoque qu'elle aurait chopé à la clinique. Elle a aussi des démangeaisons au visage et à l'anus du coup.
Je vous envoie le message que j'ai envoyé à quelqu'un pour lui expliquer.
Voilà :
En fait, elle s'est fait opérer le 28 avril et e pense qu'elle a attrapé ça là. Deux jours après l'opération, elleavait ue plaque sans poils sur le dos. Puis elle a commencé à se gratter le visage. Puis le cul. On a changé de véto qui a dit que la plaque c'était la galle et qu'elle avait été piquée par une puce et que donc ça la grattait. Comme pas de changement, retour chez mon véto qui a dit qu'elle avait chopé une infection style stapphylocoque. Là je me suis dit que c'était l'hosto. Elle a pris des antibiotiques. Quand je suis rentrée de vacances de nouveau plques, visage qui saigne. J'ai cru que c'était des puces. Mais c'est tjs ce stapphylocoque et elle en a chopé un abcès sur le dos donc 6 semaines d'antibotiques pour être sûr et piqûre. Si pas d'amélioration re-piqûre et petite biopsie pour tout vérifier. Peut-être problèmes d'allergie aussi. J'espère qu'après tout ira bien, car marre d'aller chez le véto.

Dis donc c'est la boulette cata ta Nina... je connais t'inquiete, j'espere que tt ça rentra dans l'ordre.

Holly aussi recommence ces probleme de peau...

arrf ces boubous ont les aime tant.

Gros calin à Nina et courage Christelle

Rohh mais c'est pas possible ça , pauvre pitchoune , redonnes nous vite des nouvelles !!

On pense fort fort à elle en attendant ....

Bisous

Le véto dit qu'elle est peut-être aussi un peu allergique à l'herbe. Mais on va d'abord voir si elle guérit avec les antibiotiques. Si ça continue à la gratter biopsie ou je ne sais quoi. Elle ne souffre pas trop, elle se frotte juste le cul ou le dos pour se gratter. Quand on lui touche son abcès elle se laisse faire. Par contre le véto a pincé fort et elle a grogné très fort pour la première fois de sa vie, je pense qu'elle aurait pu le mordre. J'étais paniquée je ne l'avais jamais vue comme cela. Mais elle a très peur des vétos depuis son opération palais narines car ils ont fait 2 visites post-op et à la première ils l'nt anesthésiée et comme ils n'arrivaient pas, ils ont piqué plusieurs fois et il parait qu'elle hurlait derrière la porte.

pauvre louloutte
j'espère que ta petite Nina guerrira très vite

tiens nous au courant :calin: Gros calin à elle

o la pauvre pépétte! Embarassed c sur que si on la touche trop fort elle a mal donc elle grogne, meme si il le faut,ca doit faire bizarr de voir son boubou changer de comportement 1 instant..
on croise les pattes et doigts et pied pour elle :calin:

Oh lala pauvre minette! Bizarres le véto... Shocked

Tu dois en avoir marre ma pauvre!
Bon courage, on attend les nouvelles! Wink

• Créer...