Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Bouledogue français fauve

Messages recommandés

Bojour, je recherche une petite femelle fauve avec masque charbonné qui naitrait entre maintenant et décembre. Ayant eu une mauvaise expérience au niveau santé avec Nina, je recherche un très bon éleveur qui ne fait bien sûr que des chiots lof ou losh avec de très bonnes origines (sans problèmes de respiration, allergie,..) .
J'habite en Belgique donc je recherche un éleveur n'importe où en Belgique ou dans la région de Lille, Paris, Baie-de-Somme, Alsace, Les vosges,...
Bref un endroit pas trop loin où il me serait possible d'aller pour un week-end. Alors si vous connaissez un bon éleveur tenez-moi au courant svp.
Merci !

Canelle vient d'un élevage près de Reims. et n'a pas de soucis de santé.
juste un trop plein d'amour :ptr: mais ça n'est vraiment pas un soucis :loll:

Comme la première fois je me suis lancée sur un coup de tête, cette fois-ci j'ai envie de réfléchir à mon aise !

tu as bien raison :bravo: , ya un site des eleveurs de boubou...n'hesite surtt pas à les appeler pour des infos pour mesurer leur discour, vers PARIS yen na de superbes!!!!!mais plus vers les 2 000e que 1 500e,pr certains, surtt que le fauve est plus cher, la femelle aussi..mais je vais pas pouvoir t'aider pak les miens sont dun elevage de l'ain, mais je suis sur que tu va en trouver de bons Wink

Moi la mienne vient d'un élevage à côté d'agen (je sais ça fait loin) elle n'est pas LOF (la mére nétant pas confirmable) et je suis super contente !!! Elle péte la forme, en deux ans aucun soucis de santé ! Et elle est super belle Pour preuve mon homme dit toujours qu'on aurait pu la vendre plus de deux cent fois déjà LOl

• Créer...