chantaze 0 Posté(e) le 12 août 2009 Est-ce que cette année il y aura un stand à Animalia 17 et 18 octobre 2009 ( expo canine internationale Lausanne ) en faveur de l'ABP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maly 0 Posté(e) le 26 août 2009 ce serait top je suis a 30 min de lausanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 26 août 2009 J aimerais tellement aller faire un tour mais la nenette sera trop petite ! enfin on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Laetitia1489 a écrit:J aimerais tellement aller faire un tour mais la nenette sera trop petite ! enfin on verra bien ! tu la confies à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 27 août 2009 Canelle 1 a écrit:Laetitia1489 a écrit:J aimerais tellement aller faire un tour mais la nenette sera trop petite ! enfin on verra bien ! tu la confies à son papa A voir Ou a sa Grand mamam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Laetitia1489 a écrit:Canelle 1 a écrit:Laetitia1489 a écrit:J aimerais tellement aller faire un tour mais la nenette sera trop petite ! enfin on verra bien ! tu la confies à son papa A voir Ou a sa Grand mamam oui il y a toujours des solutions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Euh,,,t'ite question, les animaux sont les bienvenus pendant l'Animalia???J'y suis jamais allée encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tina a écrit:Euh,,,t'ite question, les animaux sont les bienvenus pendant l'Animalia???J'y suis jamais allée encore.... non, tu ne peux pas y aller avec des animaux, les seules animaux présents sont ceux des expo, coucours ou encore des stands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pitou a écrit:tina a écrit:Euh,,,t'ite question, les animaux sont les bienvenus pendant l'Animalia???J'y suis jamais allée encore.... non, tu ne peux pas y aller avec des animaux, les seules animaux présents sont ceux des expo, coucours ou encore des stands. Mais sauf erreur il doit y avoir une " garderie" pour les chiens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est possible mais je ne peux pas le garantir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je crois que oui, il y a une "garderie" mais faut vérifier sur le site ca dois etre précisé... moi j'y serais en tout cas, le dimanche car samedi je travail...si je me trompe pas on a des invitations, j'y serai surement avec mon boss et mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je te deconseille la garderie surtout si c'est pour un jeune chiot...les expos c'est le lieu idéal pour choper des maladies!Notamment la toux du chenil.Nous en expo Djaiane est principalement dans son kennel pour éviter d'être contaminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonny_mad_love a écrit:je te deconseille la garderie surtout si c'est pour un jeune chiot...les expos c'est le lieu idéal pour choper des maladies!Notamment la toux du chenil.Nous en expo Djaiane est principalement dans son kennel pour éviter d'être contaminer! moi aussi je te le déconseille ! c'est endroit sont trop porteur de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi, mais je ne sais pas encore quel jour car c'est le we de l'anniversaire de ma meilleure amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi moi moi!!!Mais où peut-on trouver les billets???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je penses que les billets tu les prends sur place!! j'irais bien aussi donc on pourrait y aller ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 charlotte74 a écrit:je penses que les billets tu les prends sur place!! j'irais bien aussi donc on pourrait y aller ensemble! Ok ok. pas de problèmes!!!ça été ton week-end??J'ai eu beacoup de plaisir à vous voir toi et Dita...A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Effectivement les billets d'entrée on peut les acheter à l'entrée Nous ont va y aller avec mes parents mais on ne sait pas encore quel jour et les boubous on les laissera à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je ne sais pas encore si je pourrai y aller, ca tombe le meme week-end que notre loto annuel du sou des ecoles et je suis requisitionnee pour bosser... donc le samedi grille et le dimanche je risque d'etre dans le brouillard. Sauf si je m'arrange pour ne pas etre de corvee le soir, faudra que je negocie. J'y suis allee plusieurs fois et c'est vrai qu'on voit vraiment de beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites