Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitsa

Couvrir le boubou en hiver

Messages recommandés

Manon des sources a écrit:
Salut,

La première fois que j'ai mis un manteau a Eve elle a refuse de bouger, elle s'est contentée de me regarder avec les oreilles en arrière d'un air de dire "si tu crois que je vais sortir comme ça, tu rêve...". Quand au pipi caca, on oublie...

Photo du 19 décembre, j'avais prévu large pourtant...

Elle est superbe, moi j'ai tricoté deux manteaux à Cheyenne car elle est hyper frileuse,au début comme ta puce elle en voulait pas mais maintenant elle le mets sans problème, je suis contente

Oui il s'habituent vite en fait, Elioth ça ne l'a jamais dérangé mais Chanelle faisait la même chose que la tienne :mdr: elle ne bougeais plus et me faisait une tête de malheureuse, mais comme elle est frileuse au bout d'un moment elle se met à trembler elle est bien contente quand je lui met le manteau !!

Ah ces boubous !!!

Holly et Darwin ont leurs manteaux contre la pluie et leurs manteaux polaire contre les matin froid en foret.

Si je ne met pas le manteaux à Darwin lorsqu'il pleut, monsieur refuse d'aller se promener et Holly refuse d'avancer.

Comme Holly marche en ballade, elle apprécie fortement son polaire.

Cathy j'aime bien le manteau de ta bouboulette!
Il est bien parce qu'il protège aussi le ventre (ce qui n'est pas le cas de celui de Biscotte, qui est en fait plus une couverture qu'un manteau).

Nitsa a écrit:
Cathy j'aime bien le manteau de ta bouboulette!
Il est bien parce qu'il protège aussi le ventre (ce qui n'est pas le cas de celui de Biscotte, qui est en fait plus une couverture qu'un manteau).

il faudrait faire comme Marie Lo, mettre le harnais par dessus la couverture comme ça on peut la lui fermer sous le ventre.
je ne sais pas si je me fais comprendre Neutral

• Créer...