Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barney59390

perte poil tete peau seche mais le poil es gras au secours!!

Messages recommandés

bonjour mon chiot ki va avoir 5 mois le 2 septembre perd ses poils a sa ette ca fait gras et la peua tres seche aidez moi merci!!snidfff Sad

oui donnes nous + de précision car pas facile.
sinon véto pour Barney et lui pourra te dire.
Ilona a le poils gras aussi, elle transpire énormément donc pas très agréable au touché mais c'est partout.
elle se mite aussi comme dit Véro, mais avec ses problèmes de peau et son allergie aux accariens Rolling Eyes

Comme les copines, si ça t'inquiéte, file voir le véto qui saura quoi faire, il ne faut pas rigoler avec les pb de peau de nos loulous!

merci de vos conseils la je vais au veto a 8h donc je pars bientot je vous dis des nouvelles merci encore ben la ses plaques disparaissent un peu mais jprefere y aller car depui 2 mois quil es suivi chez mon veto pour eczema il ne lui a donner aucun tratitement!!incroyable mais vrai donc l a ce matin je vais voir un autre veto et de 2 c est une femme

mùerci je reviens du veto elle lui a fait des tests elle lui a prelever un peu de poil apparement rien de grave aucune mycose ou autre parasitaire apparement surment du a une petite allergie

tu as bien fait d'aller chez le véto. Ce genre de problemes peuvent rapidement te dépasser.

Holly a un traitement (d'ailleurs elle en a eu plusieurs) maintenant j'espere que sa santé se stabilisera.

Pour la peau seche ma véto m'a conseillé de l'huile de foie de mourue dans les croquette. Une cure de 2semaines à raison d'une tite cueillere à thé.

SANDRINE a écrit:
moi je voulais faire une cure d'huile de fois de morrue a mes loulous mais j'en trouve pas tu l'achetes ou toi ?

j'imagine même pas les pets de castille si elle avale de l'huile de foie de morue !

barney59390 a écrit:
mùerci je reviens du veto elle lui a fait des tests elle lui a prelever un peu de poil apparement rien de grave aucune mycose ou autre parasitaire apparement surment du a une petite allergie

il n'y a pas de petite allergie c'est le boubou !!!! car si il en fait une c'est qu'une autre va bientôt se faire connaitre ....

tu as pris le problème à temps c'est tout !!!!!!!!!!

candre a écrit:
SANDRINE a écrit:
moi je voulais faire une cure d'huile de fois de morrue a mes loulous mais j'en trouve pas tu l'achetes ou toi ?

j'imagine même pas les pets de castille si elle avale de l'huile de foie de morue !

C'est le masque à gaz!!! lol c'est pour ça que la nuit ( comme on a des douces nuits) les fenetres sont ouverte!! lol.

non mais ça va!!! C'est raisonnable

bonjour ben la ca va il eu cachte dexposition canine pour faire briller son poil et enlever le gras de ses poils et si ca empir g pommade sasn cortisone et cachet alergies donc ca va c cachet son a base dhuile et de levure merci pour toutt!!ceux ki veulent plin de phot de mon chine g un compte sur skyrock car ici je narive pa mettre des photo[/img]

des fois c'est uniquement du a un manque de vitamines....pour ce qui est de la peau et du poil, les croquettes à l'agneau ou au saumon sont conseillé....comme dis avant tu peux essayé de faire une cure d'huile de fois de morue, ou de levire de bière....sait on jamais avant de donner plein de médic a ce petit bout de chou Wink

• Créer...