tania111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est très sérieux: Icare SUper pue des pieds; on dirait qu'il porte en permanentce des bottes de pluie avec des chaussettes en nylon...j'ai tout essayé, le baigner que des pattes, le shampoing qui sent bon, lui nettoyer les pieds après la promenade...tout! Parfois il prend sa sieste dans notre lit, et il laisse derrière lui une odeur de pieds usés. Ce n'est pas pour autant que je l'éloigne de moi, mais je me demandais si quelqu'un avait le même souci que nous et éventuellement une solution. merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Désolée mais en lisant çà j'ai éclaté de rire Je ne sais vraiment pas quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Non pas de souci d'odeur de pied avec ma Lili, heureusement ! A l'occasion, pose la question au véto, ca peut être des champignons entre les coussinets, ca ne se voit pas forcément à l'oeil nu. Quelques bains antiseptiques et ca devrait aller mieux. Mais il faut l'avis d'un véto avant d'entamer un traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hahahaha c est assez drole comme tu nous dis sa ! Tu ne lui mets pas de chaussure pourtant ? ! Peut pas t aider non plus ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai le même problémes que toi avec ma femme... Elle me reproche de puer des pieds, mais mes pauvres petit bien, ils ont bien le droit de s'aérer le soir, dans le fauteauil !! Sinon, blague à part, le ppint que souléve ValKiri est intéressant, parle en à un véto, les champignon c'est bien que en omelette, pas sur les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Rho lala ce ne doit pas être marrant ! Il existe pour les humains des sprays très efficaces, si tu n'as pas encore essayé ça ! Sinon, ben je vois pas du tout ! Essaye peux-être de te renseigner sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai jamais entendu parler de ça !!!!!!!!!!!!!!!! je suis d"avis avec Valérie pour les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je sais que Playboy sent aussi des pattes, je vais demandé à BS si elle lui mets quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben ça c'est très curieux ! Comme les copains, je sais que certaines maladies de peau peuvent donner une mauvaise odeur, faudrait te renseigner chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ValKiri a écrit: Non pas de souci d'odeur de pied avec ma Lili, heureusement !A l'occasion, pose la question au véto, ca peut être des champignons entre les coussinets, ca ne se voit pas forcément à l'oeil nu. Quelques bains antiseptiques et ca devrait aller mieux. Mais il faut l'avis d'un véto avant d'entamer un traitement. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Phenyr a écrit:J'ai le même problémes que toi avec ma femme...Elle me reproche de puer des pieds, mais mes pauvres petit bien, ils ont bien le droit de s'aérer le soir, dans le fauteauil !!Sinon, blague à part, le ppint que souléve ValKiri est intéressant, parle en à un véto, les champignon c'est bien que en omelette, pas sur les pieds ! Alors toi je te jure.....:mdr:Sinon je suis du même avis que Valérie, va voir un véto car la supposition des champignons serait bien probable ! il a toujours senti depuis que tu l'as ? car sincèrement je trouve sa un peut bizarre, et puis les chiens n'ont pas d'odeur quand ils transpirent !en tout cas tien nous au courant des que tu auras la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben voilà Playboy avait des petits champignons entre les doigts, donc bain de patte avec un antiseptique et il a eu un traitement pas voie buccale, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour à vous, c'est vrai que c'est bizarre: on me l'a déjà dit. Depuis tout petit, je crois que à 3 mois il puait déjà des pattes. Ce n'est pas une odeur nauséabonde, mais ça sent vraiment les bottes de pluie en plastique. J'ai rendez-vous dans une semaine avec son vétérinaire et je lui poserai la question. Entre autre, la castration s'est très bien passée. Icare me fait la gueule depuis hier, dès que je veux lui faire un câlin il me tourne le dos; je suppose qu'il est fâché avec moi, puisque c'est moi qui l'y a amené. Il porte une collerette qu'il n'aime pas du tout, et à la place de ses anciens attributs il a deux petits sachets de chips froissés. Par contre, probablement c'est trop tôt pour en désuire quoi que ce soit, il est super calme, joueur mais pas comme avant, et obéissant. Têtu encore, mais ça à mon avis c'est pour la vie... Ah oui, à propos des pattes: on a remarqué que lors des grandes chaleurs ici à Lausanne, ils sentait moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci Annie pour le renseignement: je vais en parler avec son véto...au même temps, à force on s'y est habitués. Mais si c'est des champignons, on va faire le nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je ne rigole pas et je compatis car Ilona aussi sent des pattes, ou comme dit notre Jenny la croute de fromage. elle transpire aussi énormément à avoir tout son bidou et sous ses "aisselles" c'est trempées. elle est suivie pour son allergie aux accariens donc est vu très souvent, je l'ai déjà signalé au véto mais elle n'a rien de spécial entres ses doigts de pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Eh bien ! Je ne savais pas que nos loulous pouvais sentir des pattounes !! J'apprends qqch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je l'ai appris avec Ilo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et bien ... j'apprends aussi quelque chose moi qui pensait que c'était normal que nos loulous puent des pieds ! j'ai jamais osé en parler ... ma miss Cloclo a aussi des petites odeurs désagréables venant des patounes mais tout comme sylvie elle est suivie très régulièrement et rien de spécial à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu nous dira ce que ton véto a dit..mais c vrai que tu nous apprend quelque chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi aussi j'apprend quelques chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'attends avec impatience le bilan car je ne savais pas sa non plus j'ai même étais y mètre mon nez pour sentir les pattounes à stitch y ma jetter sont petit regard l'air de dire :"bah moman qu'est ce qui te prend ? je sens pas bon c'est sa ? c'est pas moi qui es péter je te le jure " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 VIP-63 a écrit:j'ai même étais y mètre mon nez pour sentir les pattounes à stitch y ma jetter sont petit regard l'air de dire : "bah moman qu'est ce qui te prend ? je sens pas bon c'est sa ? c'est pas moi qui es péter je te le jure " pour Ilona pas besoin d'aller y mettre son nez on la sent de loin la pauvre. et quand elle fait calinou, nos habits s'en souviennent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:VIP-63 a écrit:j'ai même étais y mètre mon nez pour sentir les pattounes à stitch y ma jetter sont petit regard l'air de dire :"bah moman qu'est ce qui te prend ? je sens pas bon c'est sa ? c'est pas moi qui es péter je te le jure " pour Ilona pas besoin d'aller y mettre son nez on la sent de loin la pauvre.et quand elle fait calinou, nos habits s'en souviennent aussi mais sa sent aussi fort que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 VIP-63 a écrit:Canelle 1 a écrit:VIP-63 a écrit:j'ai même étais y mètre mon nez pour sentir les pattounes à stitch y ma jetter sont petit regard l'air de dire : "bah moman qu'est ce qui te prend ? je sens pas bon c'est sa ? c'est pas moi qui es péter je te le jure " pour Ilona pas besoin d'aller y mettre son nez on la sent de loin la pauvre. et quand elle fait calinou, nos habits s'en souviennent aussi mais sa sent aussi fort que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 VIP-63 a écrit:Canelle 1 a écrit:VIP-63 a écrit:j'ai même étais y mètre mon nez pour sentir les pattounes à stitch y ma jetter sont petit regard l'air de dire : "bah moman qu'est ce qui te prend ? je sens pas bon c'est sa ? c'est pas moi qui es péter je te le jure " pour Ilona pas besoin d'aller y mettre son nez on la sent de loin la pauvre. et quand elle fait calinou, nos habits s'en souviennent aussi mais sa sent aussi fort que sa ? oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je crois qu'on a toutes senti les patoutes de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 christine21 a écrit: je crois qu'on a toutes senti les patoutes de nos loulous ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mais vos boubous ne transpirent pas eux. Ilona s'est de la folie, elle a son poil tout mouillé sous son ventre, même en pleine hiver elle est mouillée, j'en ai une qui se met devant la cheminée et l'autre tranquille sur le canapé. voilà pourquoi Canelle est toujours dans le même panier qu'Ilo, parce qu'elle tient bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:mais vos boubous ne transpirent pas eux. Ilona s'est de la folie, elle a son poil tout mouillé sous son ventre, même en pleine hiver elle est mouillée, j'en ai une qui se met devant la cheminée et l'autre tranquille sur le canapé. voilà pourquoi Canelle est toujours dans le même panier qu'Ilo, parce qu'elle tient bien chaud ben non pas de transpiration ici a par d'juves qui sens bof des fois c'est peu etre la transpiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 christine21 a écrit: je crois qu'on a toutes senti les patoutes de nos loulous sa me rassure car stitch a vraiment du me prendre pour une folle sur se coup (chose qu'il doit déjà penser depuis longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sabrina vient à notre rencontre au lac Chambon l'année prochaine et tu verras ou plutot tu sentiras pour Ilona mais nous l'aimons très très fort notre tite croute de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:Sabrina vient à notre rencontre au lac Chambon l'année prochaine et tu verras ou plutot tu sentiras pour Ilona mais nous l'aimons très très fort notre tite croute de fromage qu'elle dommage que sa soit loin de chez moi je me serai fait un plaisir de venir reniflé ces pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 VIP-63 a écrit:Canelle 1 a écrit:Sabrina vient à notre rencontre au lac Chambon l'année prochaine et tu verras ou plutot tu sentiras pour Ilona mais nous l'aimons très très fort notre tite croute de fromage qu'elle dommage que sa soit loin de chez moi je me serai fait un plaisir de venir reniflé ces pattounes ben non c'est juste a coté de chez toi ! moi j'ai fais plus de 600 km pour venir la bas le 8 mai dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah mé oui j'ai sortie ma blondeur invisible se soir je suis trop contente je vais pouvoir respirer les pattounes à Ilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh toi aussi on a deja une blonde ici ben maintenant il y en aura 2 c'est vrai qu'il y a limite pas plus pres que toi pour aller a la rencontre bouledogue passion ca serai domage que tu loupes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Deux blondes ?...bon, on accepte encore une dernière et après c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chercher les mèches je l'ai ai bien caché hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la génétique ne ma vraiment pas gâte (brune à l'esprit de blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 VIP-63 a écrit:la génétique ne ma vraiment pas gâte (brune à l'esprit de blonde) En tout cas t'es bien mignone ! Puis toute façon moi je préfères les brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et oui moi je ne suis pas blonde mais jai ce titre ...et en effet clermon c a coté!!!!!!voyons sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 VIP-63 a écrit:chercher les mèches je l'ai ai bien caché hi hi ! et bien moi je te trouve bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et nous t'attendons tous avec Stitch en mai prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 un air de ludivine peu etre sylvie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 estelle a écrit:un air de ludivine peu etre sylvie non? oui peut être mais Ludivine n'a que 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sabrina tu est très jolie Sylvie ta Ludivines aussi et elle n'a que 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est marrant que c'est jolie demoiselle apparaissent dans un sujet nommé "Pue des pieds"... un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Phenyr a écrit:C'est marrant que c'est jolie demoiselle apparaissent dans un sujet nommé "Pue des pieds"... un rapport ? je te rassure c'est pas un poste pour élire la " miss pue des pieds 2009 " en tout cas merci tout le monde pour vos compliment sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites