VIP-63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 estelle a écrit:et oui moi je ne suis pas blonde mais jai ce titre ...et en effet clermon c a coté!!!!!!voyons sabrina! comme sa nous sommes deux je sais pas si c'est le fait que ce soit le soir car je connais le lac pourtant je promet je ne fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 VIP-63 a écrit:estelle a écrit:et oui moi je ne suis pas blonde mais jai ce titre ...et en effet clermon c a coté!!!!!!voyons sabrina! comme sa nous sommes deux je sais pas si c'est le fait que ce soit le soir car je connais le lac pourtant je promet je ne fume pas ouaiiii j'aurai 2 jolies blondes a enbeter au lac de chambon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 SANDRINE a écrit:VIP-63 a écrit:estelle a écrit:et oui moi je ne suis pas blonde mais jai ce titre ...et en effet clermon c a coté!!!!!!voyons sabrina! comme sa nous sommes deux je sais pas si c'est le fait que ce soit le soir car je connais le lac pourtant je promet je ne fume pas ouaiiii j'aurai 2 jolies blondes a enbeter au lac de chambon !!!!! hi hi j'ai déjà hâte d'y aller (faudra me faire signe si des fois je tilt pas que c'est vers chez moi) car d'ici là je suis bien capable de refaire ma blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 o oui re vivement le lac de chambon!!! alors qui d'autres "pue des pieds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 estelle a écrit:alors qui d'autres "pue des pieds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ilona vaut déjà 10 boubous mais je l'aime trop fort ma tite croute de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:Ilona vaut déjà 10 boubous mais je l'aime trop fort ma tite croute de fromage mais oui nous aussi on l'aime et je peu te dire que je n'ai rien sentit quand je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 SANDRINE a écrit:Canelle 1 a écrit:Ilona vaut déjà 10 boubous mais je l'aime trop fort ma tite croute de fromage mais oui nous aussi on l'aime et je peu te dire que je n'ai rien sentit quand je l'ai vu ! tu crois que ilona va me prendre pour une folle elle aussi si j'y mes mon nez dans ces pattounes ? curieuse de sentir le fromage "camenbouli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 au non elle ne te prendra pas pour une folle et puis quand elle est dans sa période de camembert, pas besoin de s'approcher elle nous a embaumer le salon l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sacrée ilo hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:au non elle ne te prendra pas pour une folle et puis quand elle est dans sa période de camembert, pas besoin de s'approcher elle nous a embaumer le salon l'autre jour pis y a pire comme odeur que les croutes de fromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 candre a écrit:Canelle 1 a écrit:au non elle ne te prendra pas pour une folle et puis quand elle est dans sa période de camembert, pas besoin de s'approcher elle nous a embaumer le salon l'autre jour pis y a pire comme odeur que les croutes de fromage... oui c'est vrai mes les croutes de fromage c'est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 SANDRINE a écrit:candre a écrit:Canelle 1 a écrit:au non elle ne te prendra pas pour une folle et puis quand elle est dans sa période de camembert, pas besoin de s'approcher elle nous a embaumer le salon l'autre jour pis y a pire comme odeur que les croutes de fromage... oui c'est vrai mes les croutes de fromage c'est pas mal aussi ! ok, ça dépend quel fromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 candre a écrit:SANDRINE a écrit:candre a écrit:Canelle 1 a écrit:au non elle ne te prendra pas pour une folle et puis quand elle est dans sa période de camembert, pas besoin de s'approcher elle nous a embaumer le salon l'autre jour pis y a pire comme odeur que les croutes de fromage...oui c'est vrai mes les croutes de fromage c'est pas mal aussi ! ok, ça dépend quel fromage... un débat sur le fromage qui put le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 VIP-63 a écrit:candre a écrit:SANDRINE a écrit:candre a écrit:Canelle 1 a écrit:au non elle ne te prendra pas pour une folle et puis quand elle est dans sa période de camembert, pas besoin de s'approcher elle nous a embaumer le salon l'autre jour pis y a pire comme odeur que les croutes de fromage... oui c'est vrai mes les croutes de fromage c'est pas mal aussi ! ok, ça dépend quel fromage... un débat sur le fromage qui put le plus ? oula ce serai trop compliqué il y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je met une option sur la cancoillotte...ça vaut le détour! A côté, le maroilles c'est du petit lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 candre a écrit:je met une option sur la cancoillotte...ça vaut le détour! A côté, le maroilles c'est du petit lait! dieu merci elle ne va pas jusqu'au maroilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:candre a écrit:je met une option sur la cancoillotte...ça vaut le détour! A côté, le maroilles c'est du petit lait! dieu merci elle ne va pas jusqu'au maroilles heureusement elle est plutot comment ? camember qui a pourrie au soleil pendant 1 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non juste un bon camembert à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 mon biquet me prend pour une folle quand je lui dit que beaucoup de boubous ont les pieds qui puent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 candre a écrit: mon biquet me prend pour une folle quand je lui dit que beaucoup de boubous ont les pieds qui puent ! passez demain à la maison et il pourra constater de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:non juste un bon camembert à point c'est déjà suffisant pour en repousser plus d'un hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites