Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 chanel je tes mise dans mes contact mes sa marche pas snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 charlotte a écrit:Canelle 1 a écrit:estelle a écrit:vu le numéro de puce ca confirme qu elle est francais déja. voilà c'est ce que je voulais savoir déjà pas un trafic donc ça ne veut rien dire malheureusement ... il y a du trafic dans le pays ... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 charlotte a écrit:Canelle 1 a écrit:estelle a écrit:vu le numéro de puce ca confirme qu elle est francais déja. voilà c'est ce que je voulais savoir déjà pas un trafic doncça ne veut rien dire malheureusement ... il y a du trafic dans le pays ...oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui mais disons pas de trafic de l'est, mais certe ca n'empeche pas d'autres trafic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites