Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

mais, sur quoi ou dans quoi dorment vos bouledogues ???

Messages recommandés

la question est dans le titre ... lol

la question m'est venue comme ça , mais, sur quoi ils dorment ces bouledogues ???

juste pour le fun, les photos sont les bienvenues ..... en plus jpeux meme profiter encore pour voir leurs belles gueule d'amour . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahie a un matelas gravel ( en microbille ) qu'elle adore, un panier, le canapé, le lit.... tu as les photos dans son album (choup's)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille et Rox ont chacun un fauteuil de récup, et aussi un panier...ils choisissent.
Ils montent sur le canapé faire des calins, mais n'y dorment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le canapé, le lit etCheyenne a son panier mais n'y va jamais, elle préfère celui de sa Doguette qund celle-ci s'y met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas de dodos bien moelleux pour ma pestouille !!! nononono à la dure ...
sur le carrelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fifilles ces paniers, paniers et encore des paniers.
j'en fais la collection :loll:
l'autre jour, une copine de Ludivine est venue à la maison et il y avait 3 paniers dans la salle. Laurianne qui dit et bien elles ont de quoi dormir et Ludivine et encore tu n'as pas vu tout ceux qui sont rangés Rolling Eyes
:ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la dure ... pour ma cloclo !

voici la preuve Very Happy

Spoiler:
rien de mieux qu'un bon dodo rempli de doudous Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle vilaine maman ma pauvre cloé No

Chez nous, nos boubous dorment un peu partout :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici un peu tous les genres, un Fatboy dans le bureau, un grand panier au salon, un tapis couette dans une chambre ou encore quand on est absents (mais ça pourtant ça lui est interdit Evil or Very Mad ) le dodo du chat et le canapé.

Sinon l'été c'est le carrelage bien frais du corridor ou de la cuisine !

Enfin du moment qu'ils peuvent dormir, peut leur importe l'endroit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Ici pas de dodos bien moelleux pour ma pestouille !!! nononono à la dure ...
sur le carrelage !


Rhooo heureusement que tu as mis la photo plus bas, je me disais bien que ce ne pouvait pas etre notre Celine qui ecrivait cela... Neutral
Meme pas dans les pires cauchemars, tu la laisserais dormir sur le carrelage ta poupette :ouf:

Chez nous Lili c'est corbeille en plastique avec un oreiller pour le confort et housse anti-acariens. Et surtout barricade obligatoire du canape Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les rensignements c'est cool... ils sont malheureux ça se voit . les pauvres je les plaint vraiment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai tout pleins de paniers de toute sorte je n'ai plus la place de les mettre chez moi mais j'ai toujours envie d'en acheter des nouveaux :mdr: :mdr: :mdr: c'est grave docteur ? :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le salon, juste devant le poêle qui n'est pas encore installé (d'ailleurs on le voit bien le trou Smile ), il à sont "divan" en osier



Mais ses nuits c'est dans sa chambre, la buanderie ^^ ou il a un gros coussin tout doux, je mettrais une photo la prochaine fois :p
Il n'a encore que 3 mois et on le laisse pas dormir dans le salon à cause des pipi/caca et machouillage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me disais justement qu'il faudrait que je mette d'autres photos de lui mais ailleurs que dans son fauteuil, genre dehors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenyr a écrit:
Oui je me disais justement qu'il faudrait que je mette d'autres photos de lui mais ailleurs que dans son fauteuil, genre dehors :p

oh ouiiiii stoplé !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo sur son canapé :3coeur:


Bon alors nous Fizzi c'est sur tous les canapés qu'il peut trouver mais tourjours avec une de ses couvertures ou un de ses plaids. ( pas très bien élévé mais on s'en moque :mdr:

Dans la salle il a sa confortable panière moelleuse Very Happy

Dans la chambre c'est grand coussin , canapé ou sur notre lit

Quand il fait chaud, un carrelage bien frais.

Autrement il traine une couverture ou un plaid partout ou on se trouve Wink

http://www.casimages.com/galerie.php?id=93612h60928

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo chritine tu nous avais cacher certaines photos !
j'adore celle la

oui le carelage c'est tellement bon quand il fais chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenyr a écrit:
Oui je me disais justement qu'il faudrait que je mette d'autres photos de lui mais ailleurs que dans son fauteuil, genre dehors :p


Et une photo du maitre dans le trombinoscope à coté de son loulou, on veut bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Phenyr a écrit:
Oui je me disais justement qu'il faudrait que je mette d'autres photos de lui mais ailleurs que dans son fauteuil, genre dehors :p


Et une photo du maitre dans le trombinoscope à coté de son loulou, on veut bien aussi

:+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Et une photo du maitre dans le trombinoscope à coté de son loulou, on veut bien aussi


Bah j'ai regardé dans la section "Vidéos et photos drôles" mais j'ai pas vu le trombinoscope Smile

Bon ok, je plaisante je ferrais ça cet aprem ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...