Poupi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a mettre ici tous les problemes de boutons de nos emmerdeurs de boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon alors j'arrive pas a charger une photo !!!pourtant le bidou de cahie vaut le detour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et voila le bidou de "miss emmerdeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oh pauvre puce. elle en a beaucoup ils ont une peau trop sensible ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah oui, en effet, belle déco ! Castille aussi en ce moment est en gratouille...elle perd beaucoup de poils et donc sa peau est plus directement en contact avec tout ce qui traine, et se couvre de petites rougeurs...Un bain d'allercalm fait des miracles. Vivement qu'elle retrouve un poil épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je crois que ma cloclo a la même chose sur le ventre ! Florine, est ce que ça fait des boutons blancs ? je lui mets du cortizème mais ensuite lorsque le bouton part ça lui fait de belles tâches noires je dois aller prochainement voir l'allergologue car j'ai commandé du produit pour sa désensibilisation, je lui demanderais car son bidou est tout balafré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui ca fait aussi des boutons blancs (plutot jaunes) mais ca ne fait pas de taches noires apres.je fais des shampoing de douxo chlorexidine, je mets ou cortavance (cortizone en spray) ou de l'hibitane (chlorexidine) en local. la ca a reprit depuis mi juillet alors que jusque la elle n'avait rien eu depuis l'an dernier a la meme periode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vous dites leur faire des shampooings, mais on enlève le produit mis contre les puces etc....(pour nous c'est advantix) le véto m'a dit que si je lavais Ilona l'antiparasitaire n'était +efficace alors moi je suis perdue. car entre la gratouille, les petits boutons et les odeurs de fromage, je suis un peu dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:vous dites leur faire des shampooings, mais on enlève le produit mis contre les puces etc....(pour nous c'est advantix) le véto m'a dit que si je lavais Ilona l'antiparasitaire n'était +efficace alors moi je suis perdue. car entre la gratouille, les petits boutons et les odeurs de fromage, je suis un peu dépassée il suffit de ne pas laver Ilona 3 jours après la mise de la pipette. pendant ce lapse de temps tu peux utiliser la crème cortizème ou le spray cortavance pour la soulager. ici il y a beaucoup moins d'odeur que l'an dernier à la même période. je pense que c'est dû à l'atopica. Courage sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Quelle saleté ces boutons ! Ils seront jamais tranquilles nos petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oulà mais il va falloir que je face attention !Etant donner que je suis à la campagne, Stitch va dans les herbes et tout nos boubou sont vraiment fragile, sa leur grattouille ses petites boutons ?moi Stitch m'en fait avec les pommes (monsieur vole les pommes du jardin tellement que c'est bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 cahie ca ne la gratte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ici difficile à dire puisqu'Ilona a ses gratouilles alors est-ce que les boutons en rajoute ?? en tout cas Canelle ne cesse de lui lècher le ventre alors cette fois est ce du à l'odeur ou aux boutons !! moi j'en perd mon latin mais je reste très positive, on y arrivera car je ne lacherais rien. Céline, si je lave Ilo plusieurs jours après l'advantix elle sera encore protégée ?? car les vétos m'ont dit qu'on perdait leur efficacité. cette été au camping elle était tellement à se gratter que je lui donnais un léger shampooing 1 fois par semaine pour la débarrasser, et la véto en Bretagne a trouvé des crottes de puces voilà ce que donne le bidou d'Ilona aujourd'hui les boutons ont fait comme si elle pelait (je ne sais pas trop comment expliquer ) entouré en noir là ou la peau part et en rouge les traces laissées par ces saloperies de bouton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pareil sur ma miss sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Poupi a écrit:pareil sur ma miss sylvie !!! ok tu me rassures Flo donc ça passera. et Canelle n'a strictement rien elle. aucune allergie enfin heureusement car 2 avec de telle soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Canelle 1 a écrit:car entre la gratouille, les petits boutons et les odeurs de fromage, je suis un peu dépassée Ca donne envie d'avoir un boubou ca, une vraie pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ValKiri a écrit:Canelle 1 a écrit:car entre la gratouille, les petits boutons et les odeurs de fromage, je suis un peu dépassée Ca donne envie d'avoir un boubou ca, une vraie pub !!! mais Canelle va très très bien elle aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites