Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

Daisy [retrouvée]

Messages recommandés

Merci c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais si des gens avaient fait leur boulot nous aurions pu la retrouver plus tot et la chienne serait moins perturbée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
Merci c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais si des gens avaient fait leur boulot nous aurions pu la retrouver plus tot et la chienne serait moins perturbée.

Oui pauvre Daisy.mais heureusement ta persévérence à payer bounce

il faudrait pouvoir le signaler + haut que le refuge n'a pas fait leur travail.
je serais comme toi pas, contente du tout de leur boulot non fait.

maintenant il faut que Daisy récupère doucement, peut être qu'avec le temps ça va aller mieux Neutral elle n'aurait pas fait un avc pour être aussi déboussolée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
laeti a écrit:
Merci c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais si des gens avaient fait leur boulot nous aurions pu la retrouver plus tot et la chienne serait moins perturbée.

Oui pauvre Daisy.mais heureusement ta persévérence à payer bounce

il faudrait pouvoir le signaler + haut que le refuge n'a pas fait leur travail.
je serais comme toi pas, contente du tout de leur boulot non fait.

maintenant il faut que Daisy récupère doucement, peut être qu'avec le temps ça va aller mieux Neutral elle n'aurait pas fait un avc pour être aussi déboussolée ?


tout a fait d acoord !
Courage a toi , ca av allé je n susi sur ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense déjà pour qu'elle parte comme ca c'est qu'elle doit un peu perdre la tete du a son age.

ce matin ma maman m'a dit qu'elle lui a fait faire le tour de la cour et qu'elle l'a emmené voir les autres chiennes et elle avait l'air contente. elle commencait a moins boiter.
hier je lui ai enlevé des arapans sous la patte.

ce soir je vais la voir avec ma fille car elle est contente qu'on les retrouvait et veut aller la voir, et puis je pense que ca la stimulera un peu car elle jouait bcp avec ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh mais c'est bien ça . elle a été retrouvée !!! tes efforts on payé la pauvre poulette elle a du rien comprendre . 10 km elle a fait une graaaaannnnddeeee balade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais c'est géniale!!!! on en parlait l'autre jour avec sandrine car on a récupe un chien sur la route!!!!!

félicitation et comme quoi il ne faut jamais perdre espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola la c vraiment une tre bonne nouvelle ca!!!ca rend espoir pr vulcain et les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci pour vos messages et votre compassion. merci de m'avoir fait garder espoir alors que tout le monde croyait que c'était trop tard.

j'avais des doutes mais je ne pouvais pas me résoudre a la croire morte tant que je n'avais pas vu son corps.

en tout cas je dis a toutes les personnes qui ont perdu un chien, la spa meme si c'est son métier ne vous appelera pas meme si elle sait ou est votre chien alors hésitez pas à les harceler et un jour ca paiera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci pour vos messages et votre compassion. merci de m'avoir fait garder espoir alors que tout le monde croyait que c'était trop tard.

j'avais des doutes mais je ne pouvais pas me résoudre a la croire morte tant que je n'avais pas vu son corps.

en tout cas je dis a toutes les personnes qui ont perdu un chien, la spa meme si c'est son métier ne vous appelera pas meme si elle sait ou est votre chien alors hésitez pas à les harceler et un jour ca paiera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ! QU'ELLE BONNE NOUVELLE


je suis trop contente pour vous heureusement que cette gentille dame la garder avec elle, sa fait chaud au coeur de savoir que des gens ont un grd coeur
NO COMMENT pour la SPA
certes ils ont énormément de cas a s occuper mais avec tout tes appel,
il connaissait parfaitement le cas de Daisy, il aurai du t'appeler
quand la dame était présente !

l'important c'est qu'elle a était retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en tout cas pour vos messages. elle commence a aller mieux et elle suit ma fille de partout comme avant meme si elle a encore un peu mal a sa patte surement a cause d'avoir marché pendant deux jours avant que la dame la récupére.

en tout cas cette dame est formidable, en plus c'est pas la premiere qu'elle récupère, elle en a meme gardé un que personne n'a jamais réclamé.

il existe encore des gens formidables ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui heureusement qu'il y a toujours des gens qui font ca !
en tout cas vendredi soir dernier j'ai bien penser a toi quand avec laeti on a recuperé le petit shih tzu au bord de la route ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...