Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ValKiri

Continental Bulldog

Messages recommandés

Samedi je suis donc allee a cette journee du chien a Geneve et parmi des dizaines de magnifiques chiens de differentes races, j'ai apercu une dame qui faisait du Dog Dancing avec un chien que j'ai pris pour un olde english bulldog. Plus tard, je l'apercois discutant avec une autre personne qui avait le meme chien. Je vais donc les voir et elles me presentent leurs chiens, un male et une femelle qui sont des Continental Bulldogs. Jamais entendu parler mais ils sont juste terriblement beaux.
Il semblerait que c'est une eleveuse suisse qui a croise des english avec des olde english bulldog avec l'accord de la federation suisse pour obtenir un chien plus proche du bouledogue du debut du siecle. Bouledogue plus athletique et au museau moins ecrase.
J'ai laisse notre adresse a ces 2 personnes, j'espere qu'elles viendront nous faire coucou et nous presenter leurs beautes.
Moi j'ai craque en tout cas :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime beaucoup cette race, d'ailleurs quand je n'aurait plus mon rott, d'ici quelques années j'en prendrai un je pense..

C'est une race super sympa!J'en ai croisé en expo en suisse, ils sont toujours tout foufou comme les boxers.

c'est cette éleveuse qui est super connu en Suisse
http://www.pickwick-bulldogs.ch/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien celle-ci. Il n'y en a pas des masses de toute facon.
Effectivement c'est un super compromis entre le bouledogue et le boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...