Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Documents lors de l'adoption...

Messages recommandés

Voilà, comme certaines le savent déjà, demain je vais aller chercher Easy et je me demandais si j'étais au point côté papiers...
Donc l'éleveuse devrait me remettre :

Like a Star @ heaven ATTESTATION DE VENTE mentionnant la date de vente, coordonnées de l'éleveur et les miennes. Le sexe et la race du chiot, sa couleur, sa variété. Sa date de naissance, numéro du tatouage, son numéro d'inscription au LOF ou numéro du dossier de la déclaration de portée. Le nom et numéros de pedigree des parents. Le nom du vétérinaire de l'éleveuse.

Like a Star @ heaven CARTE DE TATOUAGE

Like a Star @ heaven CARNET DE SANTE

C'est tout bon ou manque encore quelque chose???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
létiboule a écrit:
une attestation de bonne santé! du vétérinaire



Ah vi!!!!!TREEEEEEEEESSSSSSSSS IMPORTANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tina, tu as dejà trouvé un véto sur Genève ??

Ma véto est juste geniale, si jamais ça t'interesse, envoie moi un Mp ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
létiboule a écrit:
une attestation de bonne santé! du vétérinaire


ce document n'a non seulement aucune valeure juridique mais en plus un eleveur qui fait du business avec son veto peut se procurer une certificat de bonne santé sans meme que le veto ai vu une seule fois le chiot...

Par ailleurs, ce document n'est pas du tout obligatoire, pour preuve il n'apparait nulle part sur la societe centrale canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
létiboule a écrit:
une attestation de bonne santé! du vétérinaire


ce document n'a non seulement aucune valeure juridique mais en plus un eleveur qui fait du business avec son veto peut se procurer une certificat de bonne santé sans meme que le veto ai vu une seule fois le chiot...

Par ailleurs, ce document n'est pas du tout obligatoire, pour preuve il n'apparait nulle part sur la societe centrale canine...


tu n'a pas tord la dessus, mais en général il doit être fournis, avec tout les autres papiers, même si comme tu viens de le préciser certain éleveur le font eux même sent avoir vu de véto


sinon les papiers que doit te fournir l'éleveuse sont :

¤ la convention de vente
¤ son certificat de naissance (si elle est LOF) celui ci sera provisoire jusqu'à sa confirmation
¤ le certificat sanitaire (dont on viens de précisé que certain le faisait pas passer par un véto)
¤ et sa carte d'identification (si elle a la puce ou le tatouage)

voilà tu a toute la liste, je crois pas en avoir oublier
(j'ai eu l'habitude de tout ces papiers quand je travailler en élevage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...