Darius... 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour tout le monde Une petite histoire qui traine et commence à m'agacer. Suite à une visite de Darius chez le véto, la clinique a égaré tous les documents du chien, quand je dis tous c'est tous, il ne me reste plus que la facture (une chance) J'ai a de nombreuses reprises téléphoné et essayé de faire bouger les choses mais j'ai la nette impression qu'ils en ont rien à battre, ils m'ont dis qu'ils avaient l'historique du chien donc pas de soucis et que si pour une raison ou pour une autre j'avais besoin de me déplacer ils me feraient une attestation. Je ne vais pourtant pas leur mettre sur la gueule pour que ça remue. Bon je sais que certains me conseilleront de changer de clinique mais ça m'ennuie un peu car en dehors de ça, ce sont d'excellents vétos, je veux juste qu'ils retrouvent mes papiers, la secrétaire m'a même dit "vous savez, il y a des chances qu'ils soient encore ici" Vos suggestions sont la bienvenue .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 changer de véto n'est pas se qui importe le plus pour l'instant, la graviter c'est qu'ils ont perdu tes papiers non mais qu'est ce que c'est que cette clinique ? c'est une grave erreur de leur part et ils se doivent de te l'ai retrouver !La seule solution c'est de vite prend contact avec la SCC, ils ont toute les références de ta boulette ! par contre tu auras une attente de quelque mois (du genre 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darius... 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci pour ta réponse Sabrina mais justement, je n'ai jamais réussi à avoir la SCC au tél et il parait qu'il n'y a que les vétos qui peuvent demander un renouvellement de documents.......indémerdable le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Darius... a écrit:merci pour ta réponse Sabrina mais justement, je n'ai jamais réussi à avoir la SCC au tél et il parait qu'il n'y a que les vétos qui peuvent demander un renouvellement de documents.......indémerdable le truc !!! Non je ne crois pas qu'il y que les véto Il faudrait voir avec leur site http://www.scc.asso.fr/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne suis pas sur de cela ! Mais sincèrement sa tiendrai qu'à moi, je taperai un scandale chaque jour devant tout le monde pour récupéré mes papiers je suis têtu, je tenterai tout coute que coute pour les récupérer car la c'est vraiment grave !Ils faut qu'ils assumes leur faute professionnel.....point barretente de les joindre par tel et par mail, je sais qu'il m'avait répondu à toutes mes questions quand je leur ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mais quels papiers ils ont perdu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darius... 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tous, absolument tous, j'ai fais l'erreur de les mettre dans la même pochette, c'est vrai que sur le moment ça m'avait paru logique. Il ne me reste plus que la facture de l'animalerie ou j'ai acheté mon pépère mais il n'y a rien dessus, le prix et la description mais sinon aucun détails, même pas le numéro de puce. Sinon, j'ai écris à la SCC mais pas de réponse pour l'instant. Je ne suis pas chez moi, je rentrerai que vers fin octobre donc pas question de harceler le véto pour l'instant mais merci pour vos conseils et renseignements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui moi aussi je harcèlerais faut pas déconner quand même pardon mais c'est ce que je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ils peuvent faire une demande de duplicata ca leur coute 11 € 50 ils doivent remplire un papier de la scc avec le numero de puce du chien qu'il pouront retrouver en le scannant ! moi j'ai fais ca pour mes 2 chiens car je n'ai pas eu leur papiers quand je les adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darius... 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour le passeport et le carnet de vaccinations aussi ou ca concerne seulement l'attestation de la SCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Darius... a écrit:pour le passeport et le carnet de vaccinations aussi ou ca concerne seulement l'attestation de la SCC ? c'est juste pour la carte d'immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bin moi je dirais au veto de se demerder !!! il a reussi a les perdre, il se debrouille pour la carte d'identification !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darius... 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Parce que il me semble que le carnet de vaccination c'est gratos mais le passeport c'est payant de le refaire...Ca doit 15 euros je crois, bon le prix c'est sur que c'est pas un drame mais bon je trouve ça quand même un peu fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Darius... a écrit:Parce que il me semble que le carnet de vaccination c'est gratos mais le passeport c'est payant de le refaire...Ca doit 15 euros je crois, bon le prix c'est sur que c'est pas un drame mais bon je trouve ça quand même un peu fort ... ton véto dot te refaire ton carnet de santé ainsi que le passeport et cela gratuitement puisque c'est a son cabinet que tout à été perdu!! donc demande lui de te les faire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ne relâche pas ! Quitte à les harceler tout les jours, mais sincèrement ils ont perdu tes papiers alors ils assumes leur erreur ! Et S'il y retrouve pas, ils se démerde pour tout te refaire faire et en aucun cas tu ne dois fournir le moindre centimes, ils assumes point barre !NON MAIS OH franchement tu m'a l'air bien gentille avec eux, car perso je suis trop impulsive pour me laissai faire, j'aurai péter un plomb ! tu dis que ce sont des excellents vétos, sur sa je n'en doute pas et sa serai domage de perdre un véto compétent (faut d'abord penser a ta boulette) mais ils ont commis une erreur et celle ci est incompréhentive, son carnet et ces papiers ne peuvent pas s'être envoler tout seule voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi c'est pareil je peterai un cable !!! apres ce que je t'ai dis c'est pour toi tu peux leur dire de le faire ! et les autres papier ils se demerdent !!! et une question si ton boubou est LOF tu as toujours le papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darius... 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et non, l'est pas lof mon boubou mais c'est un amour quand même. Quand je pense à tout ce que j'ai lu et entendu sur les animaleries, je me dis que j'ai eu vraiment un gros coup de bol. A l'époque, le prix était beaucoup plus attractif que chez un éleveur et puis je ne voyais pas l'utilité de prendre un chien LOF ne souhaitant pas faire de concours mais je suis tombé de mon nuage après en ayant connaissance des filières qui s'engraissent sur le dos des chiens et surtout les conditions de naissance et d'élevage des chiots. Mon prochain boubou sera soit un adopté soit un chiot d'éleveur. Mais avant...Longue vie à mon boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'etait juste une question car pour les papier du lof je ne sais pas trop comment tu aurais pu en avoir une copie je pense que c'est fesable ! mais bon ! en tout cas ne lache pas ton veto appel le tout les jours si il faut ! c'est pas normal de perdre des papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darius... 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouais mais bon la je ne suis pas chez moi, je suis parti depuis le 15 aout et je rentre que début novembre donc je ne vais pas lui téléphoner tous les jours mais Darius a ses rappels en janvier donc c'est là qu'on va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je laisserai rien trainer tu t'en fou il est en tord tu peux lui demander qu'il se demerde et qu'il t'envoi les papiers ! si tu laisse trainer c'est la qu'ils ne vont plus les retrouver du tout ! si ca se trouve il les ont encore a la clinique alors harcele les !!! j'ai adopter chipsy a la spa et je n'avais pas ces papiers sauf son inscription au lof super quoi !!!!! et je les harcelé tout les jours pour qu'ils me trouvent une solution !!! et ils ne savaient pas comment faire et au final ils m'ont dis quoi faire apres les avoir appeler tout les jours pendant plus de 2 semaines ! maintenant chipsy est enregistrer a mon nom a la SCC mais j'ai quand meme attendu 1 ans 1/2 si je mettais bouger le cul avant j'aurai eu ses papiers bien plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mince alors! c clair que c o veto de faire le necessaire...la paperass c long, mais o final jespere que tu aura tou anouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Darius... a écrit:Ouais mais bon la je ne suis pas chez moi, je suis parti depuis le 15 aout et je rentre que début novembre donc je ne vais pas lui téléphoner tous les jours mais Darius a ses rappels en janvier donc c'est là qu'on va voir ça$Ou la la non ne laisse surtout pas attendre jusque là..... !il sont perdu sinon, c'est maintenant qu'il te faut râler ! quitte à être une grosse emmerdeuse dit toi que plus t'attend, plus il seront perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darius... 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 christine21 a écrit:Darius... a écrit:merci pour ta réponse Sabrina mais justement, je n'ai jamais réussi à avoir la SCC au tél et il parait qu'il n'y a que les vétos qui peuvent demander un renouvellement de documents.......indémerdable le truc !!! Non je ne crois pas qu'il y que les véto Il faudrait voir avec leur site http://www.scc.asso.fr/home.php J'ai pas trop envie de devenir une grosse emmerdeuse Christine, merci pour ton lien, la SCC m'a répondu, ils me demandent un complément d'information pour commencer les recherches de leur coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites