Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Pipi Caca dedans malgré les sorties...

Messages recommandés

Je n'arrête pas de la sortir du matin au soir et malgré ça elle continue à faire ses besoins une fois qu'elle est à l'intérieur Embarassed

Le matin elle tremble, elle a qu'une envie, se mettre au chaud sur le canapé

Comment faut-il que je m'y prenne????

il faut la feliciter qd elle fait dehors, et rester avec elle dehors jusqu'a ce quelle fasse ! ( ca peut durer.... je suis deja resté dehors avec cahie qd elle avait 3mois pd plus d'une heure !)

Oh mais easy est encore petite !!!! Recompence et patience sont les maitres mots !

Chanel a écrit:
Oh mais easy est encore petite !!!! Recompence et patience sont les maitres mots !
:+1:

Mon expérience avec Darko :

- Je le sortais au moins toutes les deux heures de 8H00 à 00H00
- Des friandises pour chaque besoin fait a l'extérieur les premiers jours et diminuer petit à petit : 1 friandises 1 fois sur deux, etc ...
- Des félicitations à chaque fois aussi, et même à outrance, les gens me regardaient bizarrement mais tant pis tu t'en fous
- Et j'insistais même s'il retournait vers la porte je repartais plus loin tant qu'il n'avait pas fait

Résultat : il a été propre à trois mois
Maintenant ça dépend aussi de chaque chien, mais il faut tout faire pour ...

Bon courage Tina

et aussi peut être que tu sais déjà tout ça :

- Pour nettoyer ses besoins à l'intérieur ne le fais pas devant elle : elle va croire que c'est positif, que ça t'apporte quelque chose, et cela va l'encourager.

- Ne surtout pas nettoyer avec de la Javel, cela va l'attirer pour faire

- Une fois nettoyer passe du vinaigre blanc

pour la javel j'ai qd meme des doutes sur le fait que ca les attire, j'ai toujours javelisé mon sol et c'est pas pour autant que cahie faisait dedans...

100% ok avec Damien!!!!

Arff ce Damien c'est l'homme parfait, il bricole super bien et design, il a un boubou et s'en occupe parfaitement bien!!! Que demande de plus les filles'??!!

pitou a écrit:
100% ok avec Damien!!!!

Arff ce Damien c'est l'homme parfait, il bricole super bien et design, il a un boubou et s'en occupe parfaitement bien!!! Que demande de plus les filles'??!!

C'est exactement ce que je me disais... :loll:

pitou a écrit:
100% ok avec Damien!!!!

a la la qu'elle charmeur se damien

Poupi a écrit:
pour la javel j'ai qd meme des doutes sur le fait que ca
les attire, j'ai toujours javelisé mon sol et c'est pas pour autant que
cahie faisait dedans...

oui j'ai des doutes aussi !!! je lave aussi parfois à la javel et jamais sa ne la attirer pour uriner ou autre ! ne pas confondre avec les chats (quoi que j'ai un chat et elle fait rien non plus "mais elle est très souvent dehors")

par contre, pour le vinaigre blanc c'est radical

Par contre je vais ajouter autre chose... Parfois, même avec des bonnes habitudes, un chiot met pas mal de temps a devenir propre...

Chanel a été propre très tôt.. Mais Daika a mis plus de temps... elle a pas été propre avant 9 mois il me semble.... Donc faut toujours continuer a feliciter...

Vous vous emportez les filles ! J'ai beaucoup de qualités c'est vrai mais quand même ... Wink

Bon allez j'arrête mes chevilles sont en train de gonfler à vue d'oeil !

C'est normal que je donne des conseils après avoir eu de bon conseils sur ce forum à mes débuts, et un très bon accueil ! Je partage ...

Wink

Eh oui il faut de la patience avec ces petites bebette !!
Les coupines ont deja tout dit !
Courage a toi surtout ne te demoralise pas

sincèrement j'ai toujours dit, que je trouvai que les bouledogues étaient assez en retard sur la propreté et sexuellement !
après il y a des exceptions, mais beaucoup le sont peut être un petit défaut de la race (qui n'en ai pas vraiment un)
le tout cet de la patience, beaucoup de félicitation et d'amour

je suis entièrement d accord avec les copains, ta puce est encore bien jeune, et l'apprentissage ne se fait pas en un jour...ne t'inquiète pas, ça va venir avec un peu de patience, et de la persévérance.

olala mais c normal! chez moi raymond a été propre à 5moi et Roxy à 8mois!!ca dépend de pleins de chose, mais sort la bien et tu verra ca va venir petit a petit, surtt bien la féliciter qd elle fait dehors.
jador la photo de ton avatar

• Créer...