chantaze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pfff voilà après l'ulcère cornée atome, Taz a un abcès entre les doigts des pattes , faut qu'il arrête de faire autant de misères que moi ce pauvre boubou Je suis été ce matin j'ai un autre véto car celui qui s'occupe d'eux est en vacances mais la véto de ce matin m'a dit qu'il fallait que je retourne chez l'habituel semaine prochaine et qu'il devait opérer pour lui enlever. En attendant elle lui a donné des médic. Il y a vraiment des périodes dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu as pas de chance Taz pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pauvre loulou, c'est pas une bonne période pour lui, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Roh bah non... Pauvre Taz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh pauvre tazouné tien nous vite au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pauvre taz on pense fort à toi un gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et ça continue , pauvre Taz tu nous tiendras au courant Chantal et on va dire vivement 2010 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ohhh non décidément le pauvre taz a autant de chance que toi ouiiii vive 2010 et oublions toutes les misères de cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh pauvre boubou ,fais lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh le pauvre decidement il a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dres nouvelles de Taz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pauvre taz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hooo le pauvre Tazounet..... a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui les filles comment va le beau Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors je suis été chez mon véto habituel qui est rentrer de vacances, alors effectivement faudra lui enlever cet abcès . L'opération est prévue pour le 27 octobre, il n'y a pas d'urgence, comme cela Taz pourra venir avec moi la semaine prochaine pour le début de ma formation TTouch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et voilà le verdict est tombé, obligé d'être opéré pauvre Taz, et à quoi serait dû cet abcès ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 En faite, il devra envoyer au labo, le véto pourra me dire plus précisément après analyse. Ca peut être tellement de choses. Mais selon ça peut venir par la suite ailleurs sur le corps,j'espère pas que ce sera cela, je ne sais plus le nom de cette m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 encore une m.... j'espère qu'après l'analyse il n'y aura que de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon courage pour cette opération , tu sais si il va être totalement endormi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh il a vraiment pas de chance le beau taz ! j'espere que les annalyse seront bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pauvre taz qui va devoir être encore endormi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà, Taz s'est fait opérer ce matin de son abcès, tout s'est bien passé. On doit allés enlever les points dans une dizaine de jours. Je dois changer le pansement tout les jours. Taz a une petite botte pour le protéger et pas qu'il lèche.J'attends les analyses .... Ensuite pour son oeil, c'est re deux sortes de gouttes trois fois par jour car le leucome est toujours présent. Ensuite trois semaines d'antibios car il a quelques rougeurs aux devants des pattes, allergie à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et ben pas de chance pour le beau taz ! j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre deja c'est bien que son operation se sois bien passé ! en attendant je lui envoi pleins de gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pauvre taz, comme tu es embeté par tous ces soucis de bobos ! remets toi vite sur pattes ! que cette opération ne soit qu'un lointain souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 guéris bien vite Taz, tes mamans sont là pour toi gros ainsi qu'à ta petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aujourd'hui, il était très calme, je lui ai changer le bandage. Taz vous fait à tous de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 chantaze a écrit:Aujourd'hui, il était très calme, je lui ai changer le bandage. Taz vous fait à tous de grosses léchouilles retabli toi vite petit taz, gros calins a toi et a ta petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu es sage pendant que maman s'occupe de toi. gros ainsi qu'à la belle Djna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 gros calins taz guéris vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Gros câlins à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon reetablissement tit Taz ! tes mamans sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 courage TAZ et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ce matin j'ai demandé à la voisine si elle avait une petite chaussette que son fils n'utilisait plus car la bottine à Taz est pas super adapter à sa pattoune, là ça va mieux, merci Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 chantaze a écrit:Ce matin j'ai demandé à la voisine si elle avait une petite chaussette que son fils n'utilisait plus car la bottine à Taz est pas super adapter à sa pattoune, là ça va mieux, merci Ethan Une petite photo du beau Taz avec sa belle chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon retablissement taz et oui une tite photo avec sa chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Courage Taz et rétablis toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il doit etre mimi avec...c vrai quil faut mieu quil soi a laise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai essayé de photographié sa chaussette mais là c'est plutôt: Ne pas déranger, je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hahaha petit rigolo il ne veut pas nous la montré sa belle chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mais sa chaussete elle tiens avec une sorte de banda na non?jai limpression de voir ca?sinon en pluss jimagine quil lenleverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rooo il est beau taz !!!! oui oui il ne faut pas le deranger quand il dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 SANDRINE a écrit:rooo il est beau taz !!!! oui oui il ne faut pas le deranger quand il dort !!! laisses le faire un gros roupillon tit père. gros à tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bo c'est pas grave pour la chaussette, il a l'air d'être tellement bien calé pour dormir que ce serait presque un crime de le réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai appelé pour avoir les résultats de la biopsie de l'abcès qu'avait Taz, alors pas de tumeurs, ouffff. Mais ils ont trouvés une pyodermite chronique et sévère Donc antibiotique encore un bon moment ! Bienvenue au club Taz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oufff deaj c'est pas une tumeur !!!! aller soigne toi bien mon beau taz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Aie aie aie Pauvre Taz ! Bon retablissement a lui j espere que ca va allé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui cest déja pas une tumeur mais bon les traitements cest jamais amusant.. Bon rétablissement aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouf ma trop grave!! soigne toi bien et vite tazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites