Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaze

Taz abcès pattes

Messages recommandés

Pfff voilà après l'ulcère cornée atome, Taz a un abcès entre les doigts des pattes , faut qu'il arrête de faire autant de misères que moi ce pauvre boubou Sad

Je suis été ce matin j'ai un autre véto car celui qui s'occupe d'eux est en vacances mais la véto de ce matin m'a dit qu'il fallait que je retourne chez l'habituel semaine prochaine et qu'il devait opérer pour lui enlever. En attendant elle lui a donné des médic. Il y a vraiment des périodes dans la vie cherry

Pauvre loulou, c'est pas une bonne période pour lui, en effet!

et ça continue  :taz: , pauvre Taz Sad
tu nous tiendras au courant Chantal
et on va dire vivement 2010 alors Rolling Eyes

ohhh non décidément le pauvre taz a autant de chance que toi Crying or Very sad
ouiiii vive 2010 et oublions toutes les misères de cette année ...

Alors je suis été chez mon véto habituel qui est rentrer de vacances, alors effectivement faudra lui enlever cet abcès Sad . L'opération est prévue pour le 27 octobre, il n'y a pas d'urgence, comme cela Taz pourra venir avec moi la semaine prochaine pour le début de ma formation TTouch.

et voilà le verdict est tombé, obligé d'être opéré Sad pauvre Taz,
et à quoi serait dû cet abcès ??

En faite, il devra envoyer au labo, le véto pourra me dire plus précisément après analyse. Ca peut être tellement de choses.

Mais selon ça peut venir par la suite ailleurs sur le corps,j'espère pas que ce sera cela, je ne sais plus le nom de cette m.....

Voilà, Taz s'est fait opérer ce matin de son abcès, tout s'est bien passé. On doit allés enlever les points dans une dizaine de jours. Je dois changer le pansement tout les jours. Taz a une petite botte pour le protéger et pas qu'il lèche.J'attends les analyses ....

Ensuite pour son oeil, c'est re deux sortes de gouttes trois fois par jour car le leucome est toujours présent.

Ensuite trois semaines d'antibios car il a quelques rougeurs aux devants des pattes, allergie à voir !

et ben pas de chance pour le beau taz ! j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre deja c'est bien que son operation se sois bien passé !
en attendant je lui envoi pleins de gros bizous :bisous:

Pauvre taz, comme tu es embeté par tous ces soucis de bobos !
remets toi vite sur pattes ! que cette opération ne soit qu'un lointain souvenir!

Aujourd'hui, il était très calme, je lui ai changer le bandage. Taz vous fait à tous de grosses léchouilles

chantaze a écrit:
Aujourd'hui, il était très calme, je lui ai changer le bandage. Taz vous fait à tous de grosses léchouilles

retabli toi vite petit taz, gros calins a toi et a ta petite soeur :calin:

Ce matin j'ai demandé à la voisine si elle avait une petite chaussette que son fils n'utilisait plus car la bottine à Taz est pas super adapter à sa pattoune, là ça va mieux, merci Ethan Very Happy

chantaze a écrit:
Ce matin j'ai demandé à la voisine si elle avait une petite chaussette que son fils n'utilisait plus car la bottine à Taz est pas super adapter à sa pattoune, là ça va mieux, merci Ethan Very Happy

Une petite photo du beau Taz avec sa belle chaussette Smile

J'ai essayé de photographié sa chaussette mais là c'est plutôt:

Ne pas déranger, je dors Razz

mais sa chaussete elle tiens avec une sorte de banda na non?jai limpression de voir ca?sinon en pluss jimagine quil lenleverrai

SANDRINE a écrit:
rooo il est beau taz !!!! oui oui il ne faut pas le deranger quand il dort !!! Sleep
:+1: laisses le faire un gros roupillon tit père.
gros :calin: à tes z'amours

bo c'est pas grave pour la chaussette, il a l'air d'être tellement bien calé pour dormir que ce serait presque un crime de le réveiller...

J'ai appelé pour avoir les résultats de la biopsie de l'abcès qu'avait Taz, alors pas de tumeurs, ouffff. Mais ils ont trouvés une pyodermite chronique et sévère Crying or Very sad

Donc antibiotique encore un bon moment ! Bienvenue au club Taz !

Oui cest déja pas une tumeur mais bon les traitements cest jamais amusant..
Bon rétablissement aux loulous

:bouledogue: :bouledogue:

• Créer...