tina111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ma p'tite boulette a le bout d'une oreille qui commence à pencher en arrière Vous en pensez quoi??? J'ai peur que se soit mes chats ou mon fils qui lui ont fait mal!!!! Je suis très inquiète les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je ne peux pas t'aider...elle n'a pas de trace de meurtrissure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 candre a écrit:je ne peux pas t'aider...elle n'a pas de trace de meurtrissure? Non, rien du tout!!!Mais l'autre oreille est bien droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 là, je ne sais pas du tout...désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca arrive souvent chez les chiots !!!! c'est un manque de calcium... si l'oreille etait cassé on verrai vraiment une pliure, ce n'es pas le cas n'est ce pas ??? Essaie de lui donner une vache qui rit tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Chanel a écrit:Ca arrive souvent chez les chiots !!!! c'est un manque de calcium... si l'oreille etait cassé on verrai vraiment une pliure, ce n'es pas le cas n'est ce pas ??? Essaie de lui donner une vache qui rit tous les 2 jours NON NON, PAS CASSEE!!!! UNE VACHE QUI RIT??hi, hi, hi, il va être content mon fils que je lui enlève ses vaches qui rit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tina a écrit:Chanel a écrit:Ca arrive souvent chez les chiots !!!! c'est un manque de calcium... si l'oreille etait cassé on verrai vraiment une pliure, ce n'es pas le cas n'est ce pas ??? Essaie de lui donner une vache qui rit tous les 2 jours NON NON, PAS CASSEE!!!! UNE VACHE QUI RIT??hi, hi, hi, il va être content mon fils que je lui enlève ses vaches qui rit!!! moi je donnais aussi les fond des ptits suisses a Daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui pour un chiot tu verra les oreilles changent de positions avant de se fixer droite..mais si ta un doute va o veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites