Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mansonboy

Darcka fait caca vraiment liquide

Messages recommandés

Bonjour, j'ai mon petit bouledogue français depuis mercredi. Aujourd'hui en rentrant elle a fait caca dans la maison normalement mais la elle vien de faire deux fois caca vraiment liquide. Cela peut etre du au froid sachant que entre le dernier caca normal et celui liquide elle n'ai pas sortie dehors. Elle n'a que 3 mois, c'est mon premier chien et je m'inquiete un peu. De plus je vien de lui redonner des croquette elle n'en a pas voulu mais elle a manger sans problem un petit bout de gauffre. Que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien un peu de riz bien cuit avec un peu de son eau et des carottes bien cuites écrasées dedant Wink

Mais si çà persiste c'est direction véto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Eh bien un peu de riz bien cuit avec un peu de son eau et des carottes bien cuites écrasées dedant Wink

Mais si çà persiste c'est direction véto Rolling Eyes



Exactement ! c'est le meilleur des remedes contre la diarhée !!! :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien veiller à ce qu'elle ne se déshydrate pas, car c'est fréquent chez les BB qui ont une forte diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle à était vermifugée récement ?
As tu changé ses croquettes ? Lesquel tu utilises ?
Perso j'utilise des croquettes Hills Agneau/Riz et je les trouves super, pas de diahrée et un beau poil ^^

Sinon, comme dit plus haut, du riz, des carottes, bien hydrater et surveiller.

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place de son bol d'eau habituel, met de l'eau de cuisson du riz (bien refroidie)....
Et si ça persiste véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenyr a écrit:
Est ce qu'elle à était vermifugée récement ?
As tu changé ses croquettes ? Lesquel tu utilises ?
Perso j'utilise des croquettes Hills Agneau/Riz et je les trouves super, pas de diahrée et un beau poil ^^

Sinon, comme dit plus haut, du riz, des carottes, bien hydrater et surveiller.

Tiens nous au courant Wink


j'allais poser les mêmes questions !!!!!!

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors darcka a l'aire d'aller un peu mieu. Elle remange un peu ses croquettes. Pas contre je ne l'ai pas encore vermifuger je comptait aller chercher ce qu'il faut dans les jours qui viennent. Vous me conseiller quoi? Je lui donne les croquette de chez royal canin (l'eleveur m'en a donner deux paquet.) Par contre hier apres midi on lui a donner une brosse a dent enbuiscuit pour nettoyer les dent au gout chlorophylle peut etre c'etait sa qui etait mal passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba en faite elle fait caca liquide encore, un peu moin que hier certe mais encore liquide. Je lui est donner de l'eau de riz et du riz. Par contre pas de carotte sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as peut etre détraqué avec les gateaux... evites ce genre de friandise tant quelle est petite, c'est plein de..... plein de chose pas top ! contentes toi des croquettes.
apres a part suveiller que ca ne dure pas 1 semaine... pas grand chose a faire... tu peux lui donner 1/4 de sachet de smecta, ca va l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le smecta !
c'est se que je donne a stitch quand il fait vraiment liquide.
Au mieu tu peut appeler le véto, et il te donnera conseille avant d'aller le voir, car il te dira de venir le voir si sa persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor, la je lui est fait sa gamelle du soir avec du riz, carottes ecraser et croquette. Elle a devorer sa gamelle en tres peu de temps. Elle perd donc pas l'apetit, elle continu a boire normalement (rechigne un peu l'eau de riz mais y va) et continue a bouger, jouer dans tout les sens comme ci de rien n'etait. Cela n'a pas l'aire detre vraiment bien grave. Sinon pour le smecta, il faut pour enfant? Sachet, cachet? Je ne vois pas trop ce que c'est comme medicament. Je vais aller voir ceci en pharmacie. Sinon, les bouledogue attrape souvent la diarré comme ceci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le smecta et en sachet, pour lui donner il te fodra une pipette (comme sa tu es sur qu'elle a tout pris)
sinon la diarrhée ne s'expose pas plus sur le boulie qu'une autre race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, la pharmacie voudra bien me passer une petite pipette avec? Et il existe plusieur smecta (enfant, adolescent, adulte)? Et pour le prix sa coute combient environs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le smecta, tu prends celui pour adulte, ca coute 4€ la boite ( et y a de quoi faire !) tu lui donne 1/4 de sachet. pour cahie je lui melange à du yaourt. le mieux serait de la mettre a la diete aujourd hui et demain. ( ou deja aujourd hui ce serait bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
D'accord, la pharmacie voudra bien me passer une petite pipette avec? Et il existe plusieur smecta (enfant, adolescent, adulte)? Et pour le prix sa coute combient environs?


Si tu n'as pas de pipette, achéte une seringue 10 ml, ça fera l'affaire et ça coute qq cents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
Sa crain vraiment rien pour ma petite cherie?

oh non le smecta ca crain rien mais il ne faut surtout pas lui donner tout le sacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
Sa crain vraiment rien pour ma petite cherie?


mais n'attend pas trop pour aller voir le véto, si tu ne vois pas d'amélioration rapide... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller chercher sa demain alors. Si je le melance avec du yaourt C bon alor? Des yaourt particuler au pas? J'ai des danone a la vanille c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tente ceci demain, sa fait effet en combien de temps? Voir si je vais au veto jeudi ou vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
Je tente ceci demain, sa fait effet en combien de temps? Voir si je vais au veto jeudi ou vendredi?


il faut voir demain, le smecta fait effet rapidement si le traitement est suffisant, donc si jeudi matin toujours forte diarrhée, direction véto (moi, c'est ce que je ferais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je vais faire ceci demain matin. Par contre je m'est un car du sachet c'est bien cela? Et combien de fois par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
Je vais aller chercher sa demain alors. Si je le melance avec du yaourt C bon alor? Des yaourt particuler au pas? J'ai des danone a la vanille c'est bon?


Les yaourths ils adorent alors vanille ou fraise c'est pas le problème Very Happy pas le pot entier quand même.

Moi je serais toi j'irais chez le véto, nos boubou sont fragiles et en plus t'a puce n'est encore qu'un bébé et donc encore plus vulnérable Rolling Eyes De plus tu pourrais voir avec lui pour le vermifuge et pas prendre quelque chose de pas forcément adapté pour pour elle.Moi hier je suis passé prendre les cachets de vermifuge chez mon véto et je peux de dire qu'il n'y en a pas qu'un mais lui il sait ce qui est le mieux pour mon Fizzi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement si elle as une forte diharée je lui donnerais pas du yahourt....
et comme christine, j'irais vite chez le véto, ils se désidratent très vite quand c'est fort comme ca, en plus elle est petite je prendrais aucun risque, au moin tu est sur que c'est soigné correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
moi personnellement si elle as une forte diharée je lui donnerais pas du yahourt....
et comme christine, j'irais vite chez le véto, ils se désidratent très vite quand c'est fort comme ca, en plus elle est petite je prendrais aucun risque, au moin tu est sur que c'est soigné correctement Wink


entièrement d'accord avec les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba j'ai pris rendez vous ce matin a 11h, on va bien voir ce qu'elle a attraper comme cochonerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
Bon ba j'ai pris rendez vous ce matin a 11h, on va bien voir ce qu'elle a attraper comme cochonerie.


Tu as bien fait, et dis nous vite ce qu'à dit le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors elle a etait au veterinaire ce matin. Il lui a pris sa temperature (elle aime vraiment pas sa!). Elle en a pas, il lui a fait une piqure contre la diarhée et donner du kaopectate matin et soir. J'ai egalement pris du vermifuge et vermifuger aujourd'hui. Sa pourrait venir des croquettes mais ce qui est bizar c'est que sa ne la pas fait des le premier jour et qu'elle les mange bien. Il ma passer des echantillon de la marqye pupi (excuser moi pour l'orthographe) mais apparament elle ne les aimes pas.) Donc affaire a suivre dans les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thomas pour les nouvelles , j'espère qu'elle ira vite mieux maintenant !!

Tiens nous au courant de la suite Wink

Et gros bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ca ira mieux ces prochain jours !!! Wink
sinon la marque pupi je connais pas mais pupi ca veux dire chiot !
tu lui donner quoi comme croquette avant ?
c'etait bien des croq pour chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce news, vivement que ta puce aille mieux! De grosses caresses à ta princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuser moi, en faite la marque des croquette erst socien plan mais pour pupi, mdr. Sinon ce matin sortie pas fait caca mais la je vais dans la salle a manger et elle la manger. Donc je sais pas si c'etait encore liquide mais j'ai des doutes si elle la manger car liquide elle n'a pas encore essayer de la manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansonboy a écrit:
Excuser moi, en faite la marque des croquette erst socien plan mais pour pupi, mdr. Sinon ce matin sortie pas fait caca mais la je vais dans la salle a manger et elle la manger. Donc je sais pas si c'etait encore liquide mais j'ai des doutes si elle la manger car liquide elle n'a pas encore essayer de la manger



???
tu peux nous la refaire, parce que perso j'ai rien compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edith, qd on parle de donner du yaourt, c'est juste pour diluer le smecta... donc max 1 cuillère a café. en tout cas cahie y a qu'avec ca quelle le prend !
c'est tellement dégueulasse ce truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
mansonboy a écrit:
Excuser moi, en faite la marque des croquette erst socien plan mais pour pupi, mdr. Sinon ce matin sortie pas fait caca mais la je vais dans la salle a manger et elle la manger. Donc je sais pas si c'etait encore liquide mais j'ai des doutes si elle la manger car liquide elle n'a pas encore essayer de la manger



???
tu peux nous la refaire, parce que perso j'ai rien compris !!!


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sience plan c'est ce que mange mes loulous c'est des tres bonne croquette moi en tout cas j'en suis contante !
et sinon elle manger quoi avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...