Phenyr 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est bien ça Sinon j'appuie Sandrine, les croquettes Hill's Science Plan sont de loin les meilleurs que j'ai utilisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansonboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Peut etre pour les science plan mais elle a l'aire de pas les apprecié. Elle y touche pas quand on lui en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben apres les chiens sont parfois difficile ! il exciste plusieur gout de croquettes chez hill's ! pour les adulte en tout cas pour les chiots je sais pas ! et sinon je vais etre chiante de me repeter mais avant tu lui donné quoi ? des croquettes pour chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansonboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle mange les croquette junion de chez royal canin, les ummatiny booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Super pour le retour du transit correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mansonboy a écrit:Elle mange les croquette junion de chez royal canin, les ummatiny booster oki ben si ca va mieux avec hill's je te conseil de garder ces croquettes car les boubous sont tres fragile de l'estomac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pour le beau caca c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sa fait plaisir que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 VIP-63 a écrit:sa fait plaisir que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites