tina111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je viens de tomber sur ça "A vendre chiot croisé bouledogue français/ berger allemand" sur le site "L.........fr" ça me paraît complètement absurde!!Et en plus la mère a un numéro ( 250269801263202 ). Vous en pensez quoi???J'suis p'têtre "symplète" mais comment un bouledogue français et un berger allemand ont pu se reproduire, côté technique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c est vrai que ca parait fou mais j ai un de mes anciens representant au boulot qui a une femelle croisee bouledogue francais(la maman) et malinois(le papa), donc c est tout a fait possible . mais je pleinds quand meme la maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tina a écrit:Je viens de tomber sur ça "A vendre chiot croisé bouledogue français/ berger allemand" sur le site "L.........fr" ça me paraît complètement absurde!!Et en plus la mère a un numéro ( 250269801263202 ). Vous en pensez quoi???J'suis p'têtre "symplète" mais comment un bouledogue français et un berger allemand ont pu se reproduire, côté technique??? quand il s'agit de faire zizi panpan, nos loulous sont très ingénieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Franchement j'comprend pas !!! en esperant que c'etait un accident et que ça ne se reproduira pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben vous savez mon oncle et ma tante (qui sont un peu ) avaient laisser se reproduire une dogue allemand et un teckel , vous imaginez le mélange en fait la femelle donne se couchait et le male faisait sont affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c horrible de faire c choses !!mon véto ma dit quen effet qd une femmlle veut, elle se couche sans pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toi aussi tu l'as vu cette annonce!! c'est du n'importe quoi et il y en a une autre bouledogue français croisé avec un chien de berger donc c'est pareil... les gens font n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il y en a de plus en plus des annonces pour des croisés bouledogues, le pire c'est quand c'est la bouledogue la femelle, elle a du beaucoup souffir et il risque sa vie en la faisant mettre bas des gros bébés comme sa!! Il ya 2ans environ une femelle bouledogue sur un autre forum est décédée suite à une saillie accidentelle avec un berger allemand, elle a eu une hémoragie interne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonny_mad_love a écrit:il y en a de plus en plus des annonces pour des croisés bouledogues, le pire c'est quand c'est la bouledogue la femelle, elle a du beaucoup souffir et il risque sa vie en la faisant mettre bas des gros bébés comme sa!! Il ya 2ans environ une femelle bouledogue sur un autre forum est décédée suite à une saillie accidentelle avec un berger allemand, elle a eu une hémoragie interne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est vrai que pour les amoureux de la race c'est révoltant :-/ Un peu comme plus haut, j'espère vraiment que c'est un accident, car si des gens font ce genre de croissement volontairement, c'est assez irresponsable ! C'est comme ça qu'on arrive à des dérives comme le Tapir ! => Odieu croissement entre un panda et un éléphant... Ou encore les ornithorynque... =>Castor x Canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il arrive parfois des accidents...j'espére que c'est le cas, sinon c'est de l'expérimentation animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et o moi jador le Tapir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui le Tapir c'est bien marrant comme bêbête, j'aime beaucoup aussi D'ailleurs il fait parti de la famille du Rhinocéros et n'a donc pas d'élèphantoïde dans son arbre généalogique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et o doucement sur les explications , je te rappel que lon mappel la blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis tombé sur l'annonce le chiot est presque aussi gros que la maman . quelle belle bétises pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est fouuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouais ça devrait être puni par la lois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites