SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui c'est sur que je vais demander au veto mais si quelqu'un connais la reponse !! je pense pas qu'il y ai de risque pour l'implant !!!je vais le faire c'est sur mais je me tate a telephoner j'ai la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jte compren... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sandrine ici il n'y a pas de coucougnettes et pourtant quand Canelle a ses chaleurs Ilona lui monte dessus sans problème et quand je soigne Ilona en la mettant sur le dos, canelle se précipite pour faire le mouvement aussi. alors maintenant je pense que si Djuves doit être anesthésié il faut en "profiter" pour faire sa dent également. et je dirais même si besoin d'un détartrage, profites.Ilona a déjà eu 2 anesthésies, 1 pour sa stérilisation et la seconde quand il lui on fait les biopsies de la peau, tout c'est très bien passé. bon évidemment j'ai eu la trouille à chaque fois mais tout a été nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci de me rassurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SANDRINE a écrit:Merci de me rassurer !!! mais de rien,J'avais aussi amené Paco quand je l'avas en FA pour lui faire couper les coucougnes et tout a très bien été aussi. le même jour que lui il y avait la future belle maman de Virginie (ma grande) qui avait amené aussi la boulette de sa fille pour la stérilisation et tout aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'espere que ca va aller pour mon rodoudou a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SANDRINE a écrit:j'espere que ca va aller pour mon rodoudou a moi !!! oui oui ça ira très bien je t'envoie les bonnes ondes mais de ton coté le stress sera là ça c'est certain. mais nous serons tous avec toi et le soir ton Rodoudou te feras de gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le pauvre j'ai peur qu'il m'en veuille si je lui fait couper les coucougniettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SANDRINE a écrit:le pauvre j'ai peur qu'il m'en veuille si je lui fait couper les coucougniettes il aboiera avec une voix de castra c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Canelle 1 a écrit:SANDRINE a écrit:le pauvre j'ai peur qu'il m'en veuille si je lui fait couper les coucougniettes il aboiera avec une voix de castra c'est tout rooo la vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hahaaaa Djuves la Castafiore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Poupi a écrit:hahaaaa Djuves la Castafiore !!!nonnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SANDRINE a écrit:Poupi a écrit:hahaaaa Djuves la Castafiore !!!nonnnnnnnnnnnn !!! Mais je te comprends, on s'inquiète toujours. Nous on a fait stériliser marius dès qu'on l'a adopté. Tout s'est très bien passé et on est drôlement tranquille comme ça... Mais c'est vrai qu'il un peu un aboiement de chatré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca ne changera pas grand chose d'juves a deja un aboiement ridicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca y est je me suis lancer j'ai tel au veto je vais lundi en rdv post operatoire l'inplan ne gene en rien la castration total ! et pour sa dent je vais voir ca lundi avec le veto car apparement c'est assé cher mais comme on dit " quand on aime on ne compte pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 SANDRINE a écrit:ca y est je me suis lancer j'ai tel au veto je vais lundi en rdv post operatoire l'inplan ne gene en rien la castration total ! et pour sa dent je vais voir ca lundi avec le veto car apparement c'est assé cher mais comme on dit " quand on aime on ne compte pas " Sandrinej'imagine que ce n'est pas donné mais l'anesthésie étant faite, je crois que je lui ferais faire malgré tout, pour en éviter un seconde + tard que tu repaieras aussi de toute façon, de toute façon c'est peut être le véto qui prendra la décision pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui je vais voir avec le veto mais moi je prefere lui faire faire qu'une anesthesie ! ca va faire bizard un boubou avec une canine en moin et plus de couille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c clair cava etre un phénomene apres celui la on attend le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je vais chez le veto ce soir a 17 h 30 je vous dirais ca demain je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 7 juin 2010 SANDRINE a écrit:oui je vais voir avec le veto mais moi je prefere lui faire faire qu'une anesthesie ! ca va faire bizard un boubou avec une canine en moin et plus de couille !! pour les dent sa fais bizare sur le moment, mais après on s'en rends meme plus compte !Cet hiver le veto avait du retiré 4 ou 5 dents a Rita sur au kyste qui lui avait poussé dans la gencive, ba elle a peu mal, elle a mangé ses croquettes comme si de rien n'était, si nos dents pouvais si peux nous faire souffrir se serais cool lollet l'autre jour elle a dévoré son os au chocolat en 5 min malgres qu'elle soi édentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bah tu me rassures ! j'avais peur qu'il en souffre malgret que d'apres florine ils ont pas de sensibilité dans les dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alors???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben alors rdv pris pour lundi matin prochain !!! djuves va etre castré et avec sa dent en moin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lundi daccord, profite de ses coucougnettes juske la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nous penserons très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 On pensera fort a lui !!Après j'espère que ton zhom est moins nul que le mien, car crackers n'a plus ses baballes aussi et du coup mon cher et tendre me dis que c'est pas un chat mais une chatte grrrrr quel mysogine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rita&fyonna a écrit:On pensera fort a lui !!Après j'espère que ton zhom est moins nul que le mien, car crackers n'a plus ses baballes aussi et du coup mon cher et tendre me dis que c'est pas un chat mais une chatte grrrrr quel mysogine !!!ben j'ai pas de zom personne veux de moi merci je vous tiendrai au courant la journée de lundi prochain va etre interminable je sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est sûr, cette journée va te paraître longue mais après, tranquiiiille! Et D'juves aussi. Les filles, ça sera plus que des bonnes copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 boulenours a écrit:C'est sûr, cette journée va te paraître longue mais après, tranquiiiille! Et D'juves aussi. Les filles, ça sera plus que des bonnes copines! ben oui c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites