Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

taille collier

Messages recommandés

j'ai trouvé un collier sur ebay je voulais savoir ce que en pensiez au niveau de la taille quand ma bibi arrivera elle aura 2 mois....



cuir
largeur : 1.5cm
longueur : 32 cm
perforé 5 trous
1er trou : 22 cm
dernier trou 29 cm

3.49 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je partirai plutôt sur un collier réglable en nylon. Pas trop lourd et plus agréable pour un chiot.

Après tu auras tout le temps de lui offrir de beaux colliers en cuir une fois qu'elle aura sa taille d'adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula 32cm c'est beaucoup trop grand pour un bout de chou de 2mois.

et pareil pour les chiots je préfère un petit collier en nylon réglable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
merci pour les conseils. combien de Cm je dois prendre ?


Tu va en animalerie, et tu prend les plus petits colliers en nylon, ils sont reglables donc ya pas vraiement de dimensions !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que les coupains ca fait un peu grand mieux vaut commencer par un collier en nylon il sera plus a l aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous pareil, o début collier en nylon réglable et apres harnais, pren la taille m, mais dmande confirmation en animaleri, encor une boubou qui va etre malheureu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
alors nous pareil, o début collier en nylon réglable et apres harnais, pren la taille m, mais dmande confirmation en animaleri, encor une boubou qui va etre malheureu!



Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis de l'avis des coupains tu as toute sorte de collier réglable et de toute les couleurs tu n'a que l'embarra du choix !
Et quand champagne aura atteint un age ou son cou ne s'élargira plus (ou quasi plus) tu verras que la tu pourra te faire tout pleins de plaisir (et sa va arriver plus vite que tu ne le crois)
en animalerie tu devrais trouvais ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseille aussi le Nylon, moins cher, moins lourd, plus souple et bien plus réglable selon la taille du chien ^^

Moi j'ai pris ce modéle



Au début j'ai pris une taille S (30-45 cm, largeur : 1,5 cm ) et je suis vite passé en taille M (40-55 cm, largeur : 2,0 cm ) mais moi c'est pour des boubou Anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour les conseils ....
heureusement que j'ai attendu parceque j'étais prete a l'acheter ...
Je regarde sur internet mais j'irais faire un tour dans les magasins ça sera plus sympa et je pourrais me rendre comte vraiment de la taille et surtout je pourrais TOUCHER !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
c horrible le net pak on veut tou acheter!


Je rajouterais, que les forums de sos boubou aussi c'est horrible parce qu'on aimerait tous les adopter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
c horrible le net pak on veut tou acheter!


c'est clair ya tellement de truc ...
j'ai rien acheter encore mais bon elle que 9 jours ....
j'attend de la voir le 25 octobre
elle me donnera de l'inspiration ...
ohhh ma pépètte ça va ètre lonnngggg jusque la .

c'est clair alors la si j'avais une grandddeee maison avec un grannnnnddd jardin et pleins de sousou pour nourrir tout cela .
bah je n'hésiterais pas .
Moi ils me font tous de la peine je me console en me disant qu'il vont vite trouver une famille et pleins d'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr les boubous en detresse moi aussi je les prendrai tous!!c pr ca dailleur que je ne vais JAMAIS dans les animaleries sinon je vous assure que je ferai d malheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai été acheter un collier en nylon pour chien (le plus petit) et il était trop grand alors j'ai été acheter un harnais (même si contre) et trop grand aussi. Alors j'ai été acheter un collier pour chat, il s'ouvrait tout seul. Puis j'ai enfin trouvé un collier pour chat qui ne s'ouvrait pas. Puis retour au harnais, mais il parait que ce n'est pas trop bon pour leurs articulations.
Et je n'arrête pas de changer d'avis mais en tout cas le moins possible le harnais, tous les boubousque je vois avec un harnais tirent comme des malades. Pour moi, n'importe quel collier est meilleur du moment qu'on leur apprend à ne pas tirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love a écrit:
les harnais sur un chiot c'est pas conseillé, sa déforme les coudes


je me suis toujours demandé pourquoi un harnais pouvait déformer les coudes, à moins de trainer le chiot avec... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
bonny_mad_love a écrit:
les harnais sur un chiot c'est pas conseillé, sa déforme les coudes


je me suis toujours demandé pourquoi un harnais pouvait déformer les coudes, à moins de trainer le chiot avec... Neutral


d'après la pratique que j'ai du harnais sur charlotte : la harnais permet une bonne répartition de la traction sur le poitrail ... mais étant donné que charlotte est têtue et qu'elle essaye par tous les moyens de tirer pour aller plus vite, la traction que je fais pour l'a rappeler à l'ordre la retiens et donc charlotte positionne ses coudes et ses pattes avant autrement ce qui peux faire une déformation .

voila m'dame !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
candre a écrit:
bonny_mad_love a écrit:
les harnais sur un chiot c'est pas conseillé, sa déforme les coudes


je me suis toujours demandé pourquoi un harnais pouvait déformer les coudes, à moins de trainer le chiot avec... Neutral


d'après la pratique que j'ai du harnais sur charlotte : la harnais permet une bonne répartition de la traction sur le poitrail ... mais étant donné que charlotte est têtue et qu'elle essaye par tous les moyens de tirer pour aller plus vite, la traction que je fais pour l'a rappeler à l'ordre la retiens et donc charlotte positionne ses coudes et ses pattes avant autrement ce qui peux faire une déformation .

voila m'dame !!!


Ah ok, je ne voyais pas ça comme ça...merci Soléne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...