audrey547 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonsoir à tous!! eyka va mieux, merci bcp!! j'ai vu d'autres maitres de boulis qui m'ont également dit que ça arrivait de tps en tps à leur boubou!! je pense qu'elle avait le nez pris! elle renifle tt le temps partout, et dans les escaliers pour monter chez moi elle se retrouve avec des gros minous de poussière collé sur la truffe! merci pour vos réponses en tous cas!! nouvel appel à l'aide!!! quand je suis rentrée du travail, j'ai retrouvé l'apart crépi de vomis! g oublié d'enlever son "nonos" à eyka! un os en peau de boeuf!!! normalement je lui donne juste pour machouillé.... malgré tout ce qu'elle a rendu (et y'en a eu partout!!!! et tout gluant.. elle m'a réclamé a mangé ce soir.. je lui ai mis une mini ration, elle a vomi dans les 5 min.. à nouveau tout ""englué"" elle ne veut pas boire! j'ai arrete de lui donné à mangé, mais que faire???? ça va passer tout seul? g peur que ça soit mauvais pour son estomac ou meme ses intestins si elle arrive à digérer.... Help!!! * Je t'ai ouvert un nouveau post pour que tous le monde voit ce nouveau soucis qui n'a rien à voir avec ton autre post * Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Aie Aie Aie... Il ne faut jamais donné d'eau en peau sans surveillance !!! Un morceau est peut être coincé ce qui provoque les vomissements... A ta place J'irais au véto de garde ce soir même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'étais en train de faire la même réponse JAMAIS d'OS COMME çA en manque t il beaucoup de cet os ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Demain faut que tu ailles par prévention chez ton véto , y peut-être un bout d'os coincé !! Je veux pas te faire peur mais n'attends pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je viens d'avoir le véto au telephone!!! pas d'urgence, à la diet! ni nourriture ni eau... on verra demain comment elle va!! en fait g retrouvé comme une crysalide du nonos elle a avalé une bonne moitié!! rien ne s'est coincé je pense, puisqu'elle a vomi ""du prédigéré"" informe et collant..... je savais pour ces os, j'ai oublié de lui oter!!!!!!!!!! je m'en veux....... ça a l'air d'aller, mais elle s'est tellement contracté pour vomir qu'elle me parait toute faible... elle est couché mais alerte malgré tout... je pense que ça va aller!! (meme si me connaissant je ne vais pas pouvoir dormir.....) merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 (merci vanessa!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Surveille la cette nuit quand même (le mieux c'est de la faire dormir près de toi) Redonnes nous des nouvelles demain Calin a eyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 OK redonnes nous des nouvelles demain !! ( de rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je vous tiendrai au courant!!! en attendant, je la surveille de près ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Comment va ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ha ces os à la gomme comment va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai rendez vous chez le véto dans une heure... la nuit s'est bien passé, mais ce matin eyka a bu... un quart d'heure apres ça elle s'est remise à faire des crises de vomissement.. toujours aussi ""gluant"", elle manque de s'etouffer chaque fois qu'elle rend... là c'est calmé... j'ai peur pour elle !! satané nonos!! on m'y reprendra plus.... suite un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Roh mince, moi qui esperais que ce se soit passé cette nuit !! Donne nous des nouvelles, dès ton arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pas de soucis!! j'espere que ça ira, je file, à tout à l'heure!! et merci pour eyka et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ohhhh zute ! Tiens nous vite au courant caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Aïe, pauvre petite, décidément, elle va déja bien connaitre le véto... J'espère que tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Des nouvelles ????? qu'en pense le véto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ça y est je suis de retour! merci pour tous vos messages de soutien!! eyka a eu droit à 2 piqures (antispasmodique) et je dois lui donné du phosphaluvet 3 fois par jour... je dois la surveiller, si elle revomit on fera une echo cet apres midi... la véto n'avait pas l'air tres inquiete.. espérons que ça s'arrange... je la surveille aujourd'hui et demain je ne travaille pas (g posé 2jours!) ma poupette... elle vous fait une léchote à tous!! à tres vite pour des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon c'est plutot une bonne nouvelle !!!! Tu as bien fait de prendre 2 jours de congé !! prend soin de ta pepette Un gros calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il y en a qui vont sauter au plafond quand je t'aurais donné mon conseil, mais essaie quand même, ca a marché pour moi Il se peut que ta puce est un bout de cet os à la C** coincé dans l'estomac (il faut savoir que nos loulou ont malheureusement du mal a liquéfier cette M*****) donc pour l'aider a le faire passer, donne lui matin, midi et soir une petite cuillère à café de vaseline, ca va lubrifier le tout et l'aider a l'évacuer!!! PS: c'est une véto qui avait donné ce conseil à une amie dont le loulou avait mangé des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas bête ton conseil Marie Lo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors comment va eyka? vite des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 meci pour le conseil, c'est vrai que ça peut marcher!! je vais m'en tenir aux conseils du véto pour l'instant, le phosvaluvet a l'air de lui avoir fait du bien!! je lui donne à boire de tps en tps, juste quelque lampées.. elle n'a pas revomit!!!!!!!!!!! ouf son abdomen n'est pas tendu et ça gargouille pas mal la dedans!! j'espere qu'elle digere tout doux ce qui lui reste du nonos... en tous cas elle renifle partout pour manger!! c'est bon signe, elle reste égale à elle meme, un estomac sur patte! là elle lésarde sur mon lit, prend le soleil à travers la fenêtre!! avoir le froid dehors, elle est bien là!! je vous tiendrai au courant!! merci à vous, c'est génial de pouvoir partager ça et recevoir vos précieux conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 à toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouf, les nouvelles sont plutôt encourageantes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon c est cool si ca va mieux a ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 piti Bouba a écrit:bon c est cool si ca va mieux a ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pour le coup de la vaseline, j'en prend note !!! ca peut servir !contente que ca aille mieuxla question que je me pose: comment est il possible que de telle merde soient encore vendues ??? il n'y a pas eu apparemment assez d'accidents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 contente que ta puce aille un peu mieux !! Moi je connaissais l'histoire de la vaseline , on peut faire aussi avec de l'huile ! Et flo je suis complètement d'accord et je me demande aussi pkoi ils sont toujours en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonsoir!!! des nouvelles de Eyka, une bonne et une mauvaise nouvelle... elle a eu des selles (comme de la pate à modeler), c'est donc qu'elle a du digéré une partie de ce qu'elle avait mangé.... la mauvaise c'est qu'apres ça je lui ai redonné du phosphaluvet, qu'elle a rendu dans une version gluante... j'ai rappel la véto qui m'a dis de la laisser à jeun jusque demain matin, mais si elle vomit à nouveau je dois la ramener!! je croise les doigts... je la "poupoune" à fond.. je lui masse même son petit ventre!! elle a réagit tout de suite quand j'ai sorti l'aspirateur tout à l'heure, elle voulais le "bouffer" comme elle fais toujours! je reste donc optimiste!!! à tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Roohhhh pauvre puce c'est pas vrai !!! J'espère que ça va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh zut alors, j'espére qu'elle va enfin réussir à le digérer son os.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Malheureusement, je ramène à nouveau eyka chez le véto.... apres plus de 24h de diet, je lui ai fait ce matin steack haché grillé et carrotes vapeur (comme le véto me l'avait conseillé), et elle vomit toujours... toujours cette substance collante et gluante... le nonos qui se désagrège... Véto 11h45, je vous redonne des nouvelles apres ça... G les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Poupi a écrit:pour le coup de la vaseline, j'en prend note !!! ca peut servir ! contente que ca aille mieux la question que je me pose: comment est il possible que de telle merde soient encore vendues ??? il n'y a pas eu apparemment assez d'accidents... C'est pareil pour les oreilles de proc, j'en donne plus perso, même si ils adorent, trop de souci avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'èspère que ça va aller . courage on attends les nouvelles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ohhh non moi qui pensais que ce matin, ça irait mieux tiens nous au courant Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh mince...... moi aussi je pensais qu'elle allait mieux On attend des nouvelles Calins a Eyka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh zut, j'espérais bien que ce matin elle serait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Alors???? Je viens de lire ton post....pauvre bête!!!Ah, ces satanés Os!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oh mince ! la pauvre elle va deja avoir un abonnement chez le veto ! j'espere que ca va aller ! a l'avenir si tu veux lui donner des nonos a machouiller il y a les nylabone qui sont tres tres bien et ils adorent ! pour ce qui est de la vaseline merci de l'info ca peu servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Des nouvelles de ta miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Céline a écrit:Des nouvelles de ta miss ? comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ma puce est chez le véto, sous perf... il va surement falloir l'opérer, j'en saurais plus à 18h.... merci pour elle je vous tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oh non pauvre tite puce. courage, tiens bon et dis nous dès que tu en sauras + nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci.... je n'ai pas tenu jusqu'à 18h! je viens d'appeller le véto, elle n'a pas revomit.... là je vais la voire... je lui ramène un petit nounours... j'espère de tout mon coeur que ça va aller... je m'en veux de ce qu'elle endure... ma petite puce... à plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 nous le souhaitons très très fort aussi que tout aille pour le mieux et très vite. à la poub ces os de M.... c'est la première chose que je dis aux gens : jamais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh non Pauvre Eyka... donne nous des nouvelles, des que tu en aura !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh non !! Bon y a bien qqch de coincé donc donnes nous vite des nouvelles de Eyka On pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je viens de voir ce post, c'est horrible. Des nouvelles de la boulette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Canelle 1 a écrit:nous le souhaitons très très fort aussi que tout aille pour le mieux et très vite. à la poub ces os de M.... c'est la première chose que je dis aux gens : jamais ça Courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites