Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitsa

Les petits malheurs de Biscotte

Messages recommandés

oh làlà, quel stress...aller Biscotte, soit forte et prend le dessus! :calin:

Coucou! Merci de votre soutien!

Biscotte a passé une nuit assez agitée, (et moi une nuit blanche...) et ce matin, je l'ai ramené pour qu'elle soit perfusée toute la journée. A priori, elle va repasser la nuit à la maison, et demain, re-clinique.

On est pas passé loin de la catastrophe, et il est encore trop tôt pour se réjouir complètement! Je vous tient au courant!

je viens de lire toutes les pages et je suis horrifiée des problèmes de santé que toi et ta boubou vous avez encaissées.si comme l'a dit pas mal de monde l'ancien proprio s'en était occupé... en fin bref!,"no comment" je croise les doigts pour que tes malheurs et celles de ta boule d'amour aille mieux, elle est si mignonne de supporter tout ca quelle amour de chien, je ne peux que te souhaiter d'avoir du courage et fait un gros câlin a biscotte. :calin:

je t'envoie une tonne d'ondes positives pour Ta Biscotte.
soit forte jolie boulette, bas toi comme il se doit et remets toi le + vite possible.
courage à vous 2 :calin:
et donnes nous des news stp

Rhoo, mais c'est juste horrible ce que vous avez vécu,gros câlins à Biscotte et rétablis toi vite !

Mais je découvre tout ça! pauvre Biscotte, elle n'arrête pas d'avoir des soucis! :pleur: Comment récupère-t-elle ce soir?

AIE AIE AIE quelle frayeur, petite miss et sa santé si fragile.
pleins de bisous :calin:

Pauvre petite Biscotte ! soit forte jolie petite boulette !
Courage à tout le monde et bon rétablissement à Biscotte, on est avec toi.

Bonsoir à tous!

Alors, Biscotte a donc passé son vendredi à la clinique sous perfusion, puis je l'ai récupéré chez moi le soir pour la surveiller la nuit, et rebelotte ce matin, retour véto pour une nouvelle journée de perf'!

Ce soir, Biscotte est encore très fatiguée, mais elle se tient bien, et a bon appétit! Je pense qu'on peut enfin se dire qu'elle est sortie d'affaire.

La cause de cette hémorragie, si j'ai bien tout compris... : Tout l'appareil génital a été retiré, mais les polypes en eux même doivent se résorber d'eux même une fois les hormones stoppées. Biscotte en a un gros en particulier, sur les muqueuses à l'entrée du conduit urinaire, endroit où la peau est très élastique. Un caillot de sang a pu se former près du polype, et il aurait pété à la maison car, entre les effets de l'anesthésie et le fait que Biscotte se détende, l'élasticité de la peau a évoluée, et le caillot a pété...

Nous avons eu si peur! :pleur:

ah merci pour les news.
cool si elle est tirée d'affaire, qu'elle se repose maintenant pauvre petite Biscotte
et :top: à tous ses malheurs maintenant
de gros :calin: pour ta puce

Merci les filles!

C'est dur de la voir dans cet état, depuis hier soir je la nourri à la petite cuillère, ça fait tout bizarre, elle qui est si gourmande!
Sinon, elle dort toute la journée...

Je retourne à la clinique demain matin, j'espère que les nouvelles seront bonnes!

Nitsa a écrit:
Merci les filles!

C'est dur de la voir dans cet état, depuis hier soir je la nourri à la petite cuillère, ça fait tout bizarre, elle qui est si gourmande!
Sinon, elle dort toute la journée...

Je retourne à la clinique demain matin, j'espère que les nouvelles seront bonnes!

tu viens nous dire comment ça se sera passé et comment elle va demain. pauvre puce fais lui un gros :calin:

Hello!
Biscotte reprends des forces petit à petit, aujourd'hui, elle a passé sa journée au soleil.

La voici lundi matin dans la salle d'attente du véto. Ma pauvre petioute! Sad

On voit que son bout de langue est encore tout blanc! :pleur:

Mais elle va mieux alors? :calin: La pauvre, sur la dernière photo, elle a l'air fatigué! No

oh pauvre petite tête de Biscotte :pleur: elle me fait peine
j'espère qu'elle va vite se requinquer tite boulette
de gros calin de ma part.
et que tous ses soucis cesse maintenant. qu'elle vive tranquillement sa belle vie de :bouledogue: avec toi :bisous:

Bonsoir tout le monde! Merci beaucoup de vous inquiéter pour Biscotte!

La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui elle a mangé COMME UNE OGRE!  :taz:
Demain, nouveau rdv chez le véto!
Il va aussi falloir que nous réfléchissions à faire opéré notre nouveau protégé, Buzz, qui a un drôle de truc sous la paupière... Ca, + son atopie, je crois que ce petit bouledogue mériterait également un post "les petits malheurs de Buzz"...

merci Hélène pour ces bonnes nouvelles car on dit si l'appétit va tout va Very Happy
tu es une bonne moman et tu prends bien soin d'elle :calin:
et pour Buzz Embarassed j'ai une absence c'est un copain de Biscotte Neutral je ne suis pas en forme ce soir Crying or Very sad
ouvre lui un post si tu veux bien sur

Oui voilà, nous l'avons récupéré d'urgence début février, ce pauvre loulou a été abandonné 2 fois... Ses derniers "maitres" trouvaient qu'il coutait trop cher!!!
Il est atopique, et l'association a du mal à lui trouver une famille... mais je crois qu'il aime bien la notre, alors... Rolling Eyes

Je vous tient au courant pour Biscotte! Elle passe ses journées à dormir, mais le fait qu'elle mange bien est très rassurant!

C'est vrai, c'est bon signe qu'elle ait si bon appétit! Que ça continue comme ça! :cool:
Quant à Buzz... Dans son malheur, il a eu la chance de tomber chez toi! :calin:

SANDRINE a écrit:
merci pour ce que tu fais pour buzz !!! je crois qu'une tite presentation s'impose !!! Very Happy

:+1:

Bonsoir!

La nuit s'annonce à nouveau blanche!

Aujourd'hui, rdv chez le véto. Dans la salle d'attente, alors que j'étais plutôt positive, à expliquer à l'aide-véto que Biscotte reprenait petit à petit un quotidien "normal", Biscotte a perdu un gros caillot de sang par la vulve, et s'est mise à saigner fort! affraid
Finalement, on a eu de la chance que ça arrive directement chez le vétérinaire, mais quand même, j'ai vraiment senti à nouveau le monde s'écrouler...

Franchement, mon véto semblait vraiment perdu. Le cas de Biscotte commence vraiment à le laisser perplexe! Il a réussi à écarter le pire par des radios et une echo (pas d'hémorragie interne par exemple), mais on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé! Il pense que les sutures se résorbent peut-être plus vite que les polypes, et que par conséquent cela fait saigner les muqueuses.

Cette nuit je dois donc encore la veiller au cas où elle recommence à saigner, et demain elle reste à nouveau en observation chez le vétérinaire toute la journée... :pleur:

Franchement, je suis fatiguée, et hyper stressée!!! :help:

oh lala ma pauvre Hélène , elle a tellement de misère petite Biscotte.
courage et donnes nous de ses nouvelles stp
:calin: à vous 2

roo ma pauvre helene je comprend ta peine ca doit etre dure de la voir malade ta tite cherie !! je suis de tout coeur avec toi dans sa guerrison courage !!! :calin: :calin: :calin: :calin:

Merci beaucoup les filles pour votre soutien moral!! I love you

Biscotte n'a pas re-saigné cette nuit, juste quelques petites gouttes. Ce matin elle reste sous surveillance chez le vétérinaire, je dois rappeler cet après midi pour savoir à quelle heure venir la chercher.

Et moi, je n'ai pas dormi de la nuit, alors que j'ai un entretien d'embauche à 15h30!!! Embarassed

SANDRINE a écrit:
courage courage !!! j'espere que ton entretien se passera bien ! Wink
:+1:

oh non pauvre petite Biscotte :pleur: on pense fort à toi petite louloutte, il faut que tu sois forte.

Oh ben j'espère que la pauvre Biscotte va mieux ! Tiens-nous au courant et courage à toi ! :bisous:

Bonsoir à tous,

Merci encore pour tout l'intérêt que vous portez à ma petite puce.
Les nouvelles sont très mauvaises puisque Biscotte est encore sur la table d'opération. Elle n'avait pas saigné du tout de la journée, et ça à recommencé ce soir.

C'est donc sa 3ème anesthésie en 15 jours. Inutile de vous dire que les vétos ne sont pas très positifs...
Inutile de vous dire non plus dans quel état je suis ce soir... :pleur:
J'attends l'appel du vétérinaire.

oh non, la pauvre, elle n'a vraiment pas de chance, on attend donc nous aussi les prochaines nouvelles.Courage!

oh mon dieu Hélène je suis de tout coeur avec toi, je croise très très fort les doigts que tout se passe bien pour ta gentille Biscotte :calin:

On est tous en pensée avec toi et on espère très fort que ça va s'arranger pour ta puce ! :3coeur:

:love:

Bon, le véto à appeler, la bonne nouvelle, c que Biscotte est réveillée! Elle passe la nuit à la clinique, et on verra demain où elle en sera.

J'attends demain matin pour avoir plus de détail sur ce qu'il se passe, car là ce soir, j'assimile plus rien!

La nuit va encore dure...
Je t'aime petite craquotte! :lovbou:

• Créer...