Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitsa

Les petits malheurs de Biscotte

Messages recommandés

merci pour les nouvelles Hélène
et moi aussi je l'aime ta Craquotte elle le mérite tellement.
reposes toi malgré tout jusqu'à demain
:bisous:

roo je suis tellement desolé pour toi helene !!! je croise les doigts pour que ta puce aille enfin mieux !!! courage !!!! :calin:

Bonjour,

La nuit a été difficile, mais ce matin Biscotte va "bien". Le vétérinaire est allé la promener ce matin, son comportement était normal, les risques liés à la 3ème opération semblent être écartés. (costaud ma Biscotte!)

Rien n'est sur pour la suite. Si j'ai bien compris, il y avait bien une petite infection dans le fond qui saignait, entre les polypes et les sutures qui se résorbent, ça bouge pas mal, il peut y avoir des vaisseaux qui craquent.

Ils craignent cependant la présence d'une tumeur dans un endroit qui leur est inaccessible (qui nécessiterait de casser le bassin pour ouvrir comme il faut). L'idée, c que si Biscotte resaigne, ce sera forcement ça, et là, ce serait la catastrophe.

oula je suis vraiment bouleversé pour toi maintenant il y a plus qu'a croiser les doigts tres fort !!! courage courage !!!!!!!!! :calin: :calin: :calin:

SANDRINE a écrit:
oula je suis vraiment bouleversé pour toi maintenant il y a plus qu'a croiser les doigts tres fort !!! courage courage !!!!!!!!! :calin: :calin: :calin:

:+1: :+1:

au merde biscotte jespere que tu ne vas pas resaigner et que tout rentrera dans l'ordre :calin:
et ton entretien d'embauche??

pleins de courage :calin:

pleins de courage et que Biscotte récupère vite et bien et que tout soit fini pour ça.
+ de saignement SVP voici mon voeux

ouf que l'opération se soit bien passé et que Biscotte soit sur ces 4 pattes.

J'espère de tout cœur qu'elle ne ressaignera pas et que tout vas bien aller pour elle maintenant !

Et comment va Biscotte ce soir ? Elle n'a pas saigné de nouveau j'espère ?
Plein de câlins pour elle ! :calin:

Merci merci merci les amis! Si vous saviez le bien que ça me fait de savoir que vous nous envoyez toutes vos bonnes ondes!

Biscotte doit rester à la clinique cette nuit, apparemment la journée s'est bien passée, mais ils ont tellement peur de la récidive qu'ils aiment mieux l'avoir à l'œil (et cela dit, ça me rassure également...). Elle n'a pas saigné de la journée, mais bon, en même temps, elle est sous anti-coagulant!

estelle a écrit:
et ton entretien d'embauche??

Lol, c'est vrai que c'est carrément passé à l'as pour tout le monde! Ce soir, j'ai eu mon père au téléphone qui me dit "euuuuh... avec tout ça, je t'ai même pas demandé!!!"... Réponse vers le 10 avril...! Wink

Correction! Elle est sous ANTI HEMORRAGIQUE! Je dis n'importe quoi! Embarassed

Nitsa a écrit:
Correction! Elle est sous ANTI HEMORRAGIQUE! Je dis n'importe quoi! Embarassed

ma pauvre on te comprend (la fatigue, contrariété etc...) j'espère que tout va s'arranger pour elle , elle ne mérite pas tout cela ta tite puce
allez on positive

Coucou,

Biscotte passera encore la nuit chez le vétérinaire...
...mais je sors du travail, et je vais la voir! J'ai hâte de la câliner!

Oh mince, je découvre tous les nouveaux problèmes de Biscotte! Crying or Very sad Mais que de misères pour cette petite mère. :pleur: Fais lui plein de câlins de ma part aussi. :calin:

Bonjour! Biscotte a eu tout plein de câlins comme prévu, et ça a été très dur de repartir sans elle! Sad

La voici hier lors de sa petite ballade improvisée :

La nuit s'est bien passée, rien d'alarmant, donc nous la ramenons à la maison à 17h. J'espère que le weekend se passera sans soucis!!! :coeur:

Je croise les doigts pour que tout ce passe bien maintenant pour Biscotte. Elle est vraiment très courageuse ta petite puce et elle mérite de poursuivre sa vie dans la joie et l'amour ...

:ptr: BISCOTTE EST A LA MAISON! :ptr:

Et elle a une de ces patates ce soir! Elle est tellement heureuse! Ça fait plaisir de la voir comme ça! Elle a besoin de repos, mais les vétérinaires l'autorisent à rester avec sa grande copine d'Api, car ce sont 2 chiennes calmes et inséparables (quoique ce soir, il a fallut les calmer car les retrouvailles ont été très mouvementées tellement elles étaient heureuses!).

Les nuits vont encore être difficile, puisque nous devons rester très vigilants, et réagir tout de suite si jamais les saignements réapparaissaient. Biscotte sera donc veillée nuits et jours! J'ai tellement peur!!!

Allez, courage héléne, je suis de tout coeur avec toi, et ta jolie biscotte...avec tout ce qu'elle a déjà passé, c'est une vraie battante. Remet toi vite ma belle!

Courage ! C'est déjà super qu'elle soit de retour à la maison.
Profitez bien du week-end ! :5:

Oui courage Hélène! Les nuits sont toujours angoissantes quand on s'inquiète. Déjà, c'est super que Biscotte soit rentrée à la maison et qu'elle montre autant de joie de retrouver sa famille et sa copine. Very Happy

magnifique photo :3coeur: :3coeur:
allez belle Biscotte, reprends des forces et que du meilleur pour toi et ta jolie moman :3coeur:
je pense très très fort à vous :calin:

tres contente qu'elle soit à la maison!! bounce
beaucoup de surveillance alors, tu es vraiment une bonne personne, car c'est du boulot, bravo à toi et jespere que tout ira :calin:

super que Biscotte soit rentrée à la maison ! on croise les doigts pour que tout ce passe bien pour elle maintenant (ainsi que pour toi bien sûr Wink )

Bein... on est retournées chez le veto ce matin... Crying or Very sad

Hier soir Biscotte avait des "fuites" assez rosées, du coup j'ai préféré appeler les urgences, qui m'ont dit de ne pas m'alarmer, mais de surveiller que rien d'autre ne coule. Rien d'autre à signaler cette nuit, mais ce matin par précaution ma véto a quand même demandé à la voir.

On est tous tellement traumatisés que finalement, je vais emmener Biscotte tous les jours faire une visite de contrôle cette semaine!

A côté de ça, c'est la grande forme! Very Happy

pauvre Biscotte et vous tous, continues de nous donner de ses nouvelles stp. on l'aime nous aussi ta Craquotte :coeur: :calin:

Mais c'est qu'elle n'arrête pas de vous faire des frayeurs la Biscotte Wink

J'espère que tu vas guérir complètement très vite :biz:

Tu as raison de bien la suivre de près ta petite Biscotte, elle vas allé de mieux en mieux maintenant Wink

oui, j'imagine bien dans quel stress vous devez vivre...;Allez Biscotte, remets toi vite! Very Happy

candre a écrit:
oui, j'imagine bien dans quel stress vous devez vivre...;Allez Biscotte, remets toi vite! Very Happy

:+1: :+1: :+1: :biz:

Coucou!

Bon, l'histoire suis son cours, sans trop tracas pour le moment! On continue les visites quasi quotidiennes chez le véto, car il y a encore qqes "trucs" qui nous chiffonnent (sang dans les selles -ouf, c fini-, pertes laiteuses du vagin...).
Mais ma véto me l'a dit cash... "je ne serai rassurée que d'ici 1 mois!"

merci pour les photos de ta belle Biscotte.
petite puce vite que le mois passe sans encombre
de gros calins aux poilus :calin:

merci pour ces nouvelles, continue comme ça petite Biscotte, ça va aller! Very Happy

candre a écrit:
merci pour ces nouvelles, continue comme ça petite Biscotte, ça va aller! Very Happy

:+1:

Courage ma belle Biscotte!

Le mois risque d'être long, mais suis sûr que dans un mois tout ira mieux pour toi Biscotte :biz:

gros calin a vous tous en croisant les doigts pour que la santé de la belle biscotte soit bien meilleur maintenant !!! :biz:

Je croise les doigts pour que tout aille bien pendant ce mois. Allez, Biscotte est bien entourée et bien surveillée et les choses semblent rentrer dans l'ordre. :calin:

Coucou les amis! Smile

Biscotte se porte très bien, plus les jours passent plus l'on reprend espoir! Bon, ne crions pas victoire trop vite, mais je veux y croire!
Demain, la veto retire ses fils! J'espère que tout va bien aller maintenant. Elle mérite qu'on lui fiche la paix!

• Créer...