Canelle 1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah oui alors elle le mérite à 200% fais lui de gros calins et que ça dure comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah c'est deja ca si elle se porte mieux... plein de calins pour Biscotte et oui qu'on lui fiche la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh oui, que ça continue à bien aller pour cette petite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super je croise les doigts pour que ces saleté de malheure la lache un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On croise les doigts et les pattes pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oh oui on est de tout avec Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pleins de gros câlins et bisous à Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 8 avril 2011 super pour Biscotte, ça fait vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci! merci! merci! On va commencer à pouvoir se fixer sur le sort de Biscotte vers la fin de semaine, car on va arrêter les anti-hémorragiques... Alors, continuons de croiser nos pattes très fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je croiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeee un max et j'y crois très fortfais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 10 avril 2011 yessss on croise tous a max et fort a la tite biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui oui on continu a tout croiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oh oui on croise les doigts, les pattes ... on est avec toi Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et voilà, ce weekend, j'ai soufflé des bougies... et mon plus beau cadeau d'anniversaire, c'est que ma Biscotte est toujours avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 quelle magnifique photo et comme tu dis: avec Ta Biscotte bon anniversaire Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et je suis bien heureuse de te voir avec ta Biscotte bien calée dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Joyeux anniversaire Hélène...et une douce vie avec ta Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super photo ca fait chaud au coeur ce que tu dis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniversaire Hélène et longue vie avec ta Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ta biscotte est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniversaire et encore beaucoup de bonheur avec ta Biscottesuperbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci le amis! On retourne chez le véto mercredi, j'espère que ce sera la fin de cette horrible aventure!!!Cette histoire reste pour moi encore mystérieuse, mais à priori, les vétos gardent l'hypothèse d'un gros rejets des 1ers fils chirurgicaux utilisés (j'aime mieux ça que le tumeur qui saigne dans un endroit inaccessible!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tiens nous au courant surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 au c'est mignon!!! bon anniversaire HELENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 10 août 2011 Hello les amis!Je repasse un p'tit coup par ici pour vous donner des news de la jolie Biscotte!Bien sûr, nous avons galéré encore avec des ulcères aux yeux, mais sinon globalement tout va bien.Depuis son opération, Biscotte est très en forme, encore plus joyeuse qu'avant, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 août 2011 super houra !!! j'ai toujours peur quand j'ouvre ce post !!!! mais la je suis heureuse qu'elle aille enfin bien ta pepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 10 août 2011 ravie de ses bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 10 août 2011 Super pour Biscotte ! elle peut enfin souffler un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 10 août 2011 On aime lire de bonnes nouvelles comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 10 août 2011 SANDRINE a écrit:super houra !!! j'ai toujours peur quand j'ouvre ce post !!!! mais la je suis heureuse qu'elle aille enfin bien ta pepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est génial de gros câlin à ta belle Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 août 2011 oufffff super news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 13 août 2011 Hihi, merci à tous! Je suis désolée de ne venir que rarement sur le forum ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est chouette d'avoir de bonnes nouvelles de Biscotte à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites