audrey547 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voilà le mail que je viens de recevoir sur facebook !!!!! """Boyington a repris un peu de poids ce qui lui permet d'être opéré mardi prochain (énucléation de son oeil droit). Souhaitons bon courage à Mary ho (sa nounou) , aux vétos et à notre petit Boyington. Pleins de pensés pour eux tous. """" Pleins de pensées pour ""boy""! j'espere qincérement qu'il supportera cette intervention et qu'il se remettra vite!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous!! merci pour tout ce que vous faites pour lui!! j'espere que l'on aura des nouvelles des lamentables maitres de ce petit bout de chou, en espérant qu'ils soient punis comme ils se doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C est super qu il ait repris un peu de poid ! Courage a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui en effet moi aussi j'ai reçu le message sur Facebook ! c'est une bonne nouvelle, et on croisera les doigts pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie07 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pleins de pensées pour eux et surtout je croise fort les doigts pour qu'il aille vite mieux.. Les gens ne sont pas humains cest pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je croise très fort les doigts pour toi gentil Boy. tiens le coup mon tit bonhomme, tu vas t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est vraiment malheureux pour ce petit boubou mais je suis contante qu'il se remplume bien ! son pauvre oeil et l'autre alors personne ne sais si il va devenir totalement aveugle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui j'ai reçu aussi de ses nouvelles; je suis lui souhaite le meilleur... En tout cas, c'est horrible tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 On pense très fort à toi Boy et surtout mardi. On espère que tu te remettras très vite! Les humains sont vraiment horribles, on devrais leur faire subir les mêmes douleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui du courage à ce p'tit père et à sa famille d'accueil, sont terribles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis contente que boy est repris un peu de poids, j espere qu il va supporter l operation on pense et pensera a toi mardi ptit pere courage et j espere que ses anciens proprio vont etre severement punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui on pense très fort à lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Une grosse pensée aussi pour ce boubou ... j'èspère que tout se passera bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Courage Boyngton , je te souhaite que tout se passe bien tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 apparement boyngton et occuper de ce faire operer on attend les nouvelles ... penser a lui et esperons que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jespère que tout se passe bien pour lui pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Aurélie11 a écrit:Jespère que tout se passe bien pour lui pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est ce jour ... bon courage a toi beau boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'attend aussi des news et je croise les doigts pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je croise les doigts pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aleez petit père, nous attendons tous de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Maryvonne Le Corfec 3 novembre, à 14:38 Répondre Voici les dernières nouvelles : Mary Ho , sa nounou, vient d'avoir le véto : tout est ok ! - il est bien réveillé et il était en train de faire un bisou justement - bien entendu, les deux yeux sont partis, ça il n'y avait aucune possibilité d'un miracle ! - je vais le voir en fin d'AM et il ne serait pas impossible qu'il revienne dès ce soir à la maison ! Le véto est étonné de sa capacité de résistance et surtout de son envie de vivre ! Il ne s'attendait pas du tout à cela et il avait prévu une hospitalisation plus longue... mais bon, on verra à la fin de l'AM... je suis plus rassurée tout de même ! D'autres nouvelles seront mises en pages Infos/Actualités récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oh c'est horrible les 2 yeux en moin !!!! pauvre loulou j'espere qu'il va vite s'en remettre meme aveugle ! a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Super nouvelles que tout se soi bien passé bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 G reçu des nouvelles par facebook!!! pauvre boy qui a perdu ses deux yeux... comment est-ce possible d'en être arrivé là??? je hais ses pseudo anciens maitres!! il faut absolument les retrouver... je souhaite de tout coeur que boy se retablisse vite, et vu ""sa force de vivre"", j'espere qu'il trouvera une famille qui saura le choyer comme il se doit.... cette histoire me retourne complétement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Contente d'avoir de savoir que Boyngton va bien Mais perdre ses deux yeux c'est vraiment horrible d'avoir du en arriver là, Bon rétablissement Boyngton, tu es bien courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heureuse que l'opération soit bien passer!! pauvre loulou,les 2 yeux c'est affreux, je me console en me disant que maintenant il ne doit plus souffrir (maux de tête). Plein de gros à toi Bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super si l'opération s'est bien déroulée, le loulou ne souffrira plus de ses affreux yeux...et des chiens aveugles, il y en a plein, avec quelques précautions, ils peuvent avoir une vie presque normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 contente de savoir qu'il a bien supporté l'opération je voudrais pouvoir crever les yeux maintenant que ce qui lui ont fait subir ces mauvais traitements et qui n'ont rien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Roohhh la la , les deux yeux Heureusement qu'il a encore!! le goût de vivre .....Je pense fort à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Canelle 1 a écrit:contente de savoir qu'il a bien supporté l'opération je voudrais pouvoir crever les yeux maintenant que ce qui lui ont fait subir ces mauvais traitements et qui n'ont rien fait pour lui j'ai cette meme envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 courage a lui c'est impressionnant cette envie de vivre qu'il a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 contente pour ce ptit pere que l operation se soit bien passé par contre c est dommage pour ces yeux c est fou cette envie de vivre qu il a ce loulou gros boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis contente de voir que l'opération c'est bien passé pour ce petit chouchou, pauvre petit lou lui qui ne demandait que de l'amour comment à t'on pu lui faire autant de mal c'est vraiment honteux!!! j'espères que les anciens proprios qui l'on jeté comme un mal propre le paieront très cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oh mon dieu les 2 yeux… cette envie de vivre, c'est triste d'imaginer qu'il va enfin vivre mais sans voir… Maintenant, oui, bcp de toutous aveugles vivent "normalement" l'adoption est plus difficile. je lui souhaite de trouver vite son nouveau foyer*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui ça me fait mal au coeur aussi de voir ce loulou qui a tant souffert, payer la négligeance et la cruauté de ses maitres avec ses 2 yeux... J'espère qu'ils seront jugé et qu'un peine leur sera infligé, un peu comme les 2 jeunes qui on brulé vif le petit "Mambo" et qui on écopé de 6 mois de prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jai lu ca sur facebook, jesper que tou ira pr lui a présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Des nouvelles du petit Boy???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jenny95 a écrit:Des nouvelles du petit Boy???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Canelle 1 a écrit:jenny95 a écrit:Des nouvelles du petit Boy???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Perso, je n'ai pas eu de news depuis Facebook.... alors je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pitou a écrit:Perso, je n'ai pas eu de news depuis Facebook.... alors je ne sais pas ben oui moi non plus !!! plus aucune nouvelles depuis son operation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 chips a écrit:des nouvelles ? Oh oui des nouvelles du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je viens d'aller voir sur Fesse de bouc et voila les news : Boyington va bien mais il va falloir retourner chez le véto pour enlever les fils. Donc, je stresse toujours un peu bien que lui, notre Boy, soit bien décontracté.Il commence à se repérer dans la maison et le jardin. Comme il n'y a pas de dangers (pas d'escaliers, pas de chausse-trappe...), je le laisse maintenant dans le...... jardin et il arrive à rentrer tout seul et à trouver un panier. Il est toujours aussi inconscient puisqu'il s'installe dans des paniers parfois occupés; qu'importe, il se couche à côté ce qui ne plait pas à tous !!!! mais rien ne lui fait peur. On voit un peu moins les côtes, mais c'est long à s'arrondir. L'appétit est toujours bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M'zelle Bubble a écrit:Je viens d'aller voir sur Fesse de bouc et voila les news : Boyington va bien mais il va falloir retourner chez le véto pour enlever les fils. Donc, je stresse toujours un peu bien que lui, notre Boy, soit bien décontracté.Il commence à se repérer dans la maison et le jardin. Comme il n'y a pas de dangers (pas d'escaliers, pas de chausse-trappe...), je le laisse maintenant dans le...... jardin et il arrive à rentrer tout seul et à trouver un panier. Il est toujours aussi inconscient puisqu'il s'installe dans des paniers parfois occupés; qu'importe, il se couche à côté ce qui ne plait pas à tous !!!! mais rien ne lui fait peur. On voit un peu moins les côtes, mais c'est long à s'arrondir. L'appétit est toujours bien là. je suis contente d'apprendre que tout ce passe bien pour ce petit loulou, il l'a bien mérité. Merci beaucoup de nous donner de ces nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super que tout ce passe bien ! cette histoire me touche tellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Marie Lo pour nous transmettre les news car moi et les fesse de bouc avons bien du mal continues sur cette voie là gentil Boy manges pour te remplir et prends tes repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super Nouvelles ! Que cela continue ! Courage a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M'zelle Bubble a écrit:Je viens d'aller voir sur Fesse de bouc et voila les news : Boyington va bien mais il va falloir retourner chez le véto pour enlever les fils. Donc, je stresse toujours un peu bien que lui, notre Boy, soit bien décontracté.Il commence à se repérer dans la maison et le jardin. Comme il n'y a pas de dangers (pas d'escaliers, pas de chausse-trappe...), je le laisse maintenant dans le...... jardin et il arrive à rentrer tout seul et à trouver un panier. Il est toujours aussi inconscient puisqu'il s'installe dans des paniers parfois occupés; qu'importe, il se couche à côté ce qui ne plait pas à tous !!!! mais rien ne lui fait peur. On voit un peu moins les côtes, mais c'est long à s'arrondir. L'appétit est toujours bien là. Merci pour ces bonnes nouvelles .... Que ça continue comme ça .... C'est un battant , c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites