Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

boyngton bouledogue francais aider le

Messages recommandés

Merci Marie Lo de nous donner quelques nouvelles du petit boy!
C'est vrai, c'est un battant, qu'il garde son appétit.
Plein de gros :calin: :calin: :calin: petit boy

Merci pour ces nouvelles !
Continue comme ça bonhomme, tu tiens le bon bout !

fesse de bouc!!!marie lo je navais jamais entendu ca!

super mon ce boubou, o moins il vit et na pa lair detre perturbé

super que tout ce passe bien pour lui

ah ce petit coeur apres tant de souffrance mercia ceux qui s en occupe si bien

c'est affreux de perdre ses yeux a cause de mauvaises personnes....enfin espèrons qu'il saura vivre sans la vue et que des personnes ont su le prendre en main...

Avez-vous des nouvelles de ce pauvre bouledogue???
Il a été bien soigné??

Oui il y a plein de nouvelle de lui sur facebook ! et meme des photos de lui maintenant ! cheers
il va bien il grossit doucement et ils vont chercher une famille pour lui ! voila le resumé ! Wink

voila ce qui est dit :
"Des nouvelles de Boyingtion par Mary-Ho sa formidable FA chez Canisenior : bonjour à tous les amis...C'est votre ti Boy qui vous salue...
Je reviens de chez le véto ! les bonnes nouvelles :
J'ai grossi de plus de 2kg ! pas mal hein ! bon on voit encore mes côtes car vu ma taille, il me manque encore au moins 6 à 7 kg et surtout il me manque des muscles... mais on ne me regarde plus trop bizarrement !
Mes yeux sont bien refermés et les fils se résorbent tout seul !tout est sain et il reste juste un oeil qui coule mais normalement....Donc, faut que Mary continue de nettoyer mon oeil mais j'adore ça... je me laisse bien faireVoilà... qui voudra adopter un gentil Boy (c'est mary qui dit que je suis gentil ;-) je suis modeste vous savez ;-) )
Bon, j'ai encore bcp de mal à me repérer et j'embête des fois les autres en montant dans des paniers occupés ! sont sympas, ils ne disent rien... donc, si vous m'adoptez, il faut des copains sympas ou alors je deviens fils unique (hum ! ça serait bon ça !) mais faudra s'occuper de moi parce que j'aime bien qu'on me stimule...
Alors, ne m'oubliez pas maintenant que ça va mieux..............
je vous fais quelques gros bisous....... j'aime bien !
votre Boyincton"

que du bonheur de lire les nouvelles de ce boubou
j'espère de tout mon coeur qu'il sera recueilli et aura enfin une famille aimante.

C'est super, il reprends du poils de la bête, j espère qu'il trouvera très vite une super famille qui lui donne beaucoup d'amour

M'zelle Bubble a écrit:
voila ce qui est dit :
"Des nouvelles de Boyingtion par Mary-Ho sa formidable FA chez Canisenior : bonjour à tous les amis...C'est votre ti Boy qui vous salue...
Je reviens de chez le véto ! les bonnes nouvelles :
J'ai grossi de plus de 2kg ! pas mal hein ! bon on voit encore mes côtes car vu ma taille, il me manque encore au moins 6 à 7 kg et surtout il me manque des muscles... mais on ne me regarde plus trop bizarrement !
Mes yeux sont bien refermés et les fils se résorbent tout seul !tout est sain et il reste juste un oeil qui coule mais normalement....Donc, faut que Mary continue de nettoyer mon oeil mais j'adore ça... je me laisse bien faireVoilà... qui voudra adopter un gentil Boy (c'est mary qui dit que je suis gentil ;-) je suis modeste vous savez ;-) )
Bon, j'ai encore bcp de mal à me repérer et j'embête des fois les autres en montant dans des paniers occupés ! sont sympas, ils ne disent rien... donc, si vous m'adoptez, il faut des copains sympas ou alors je deviens fils unique (hum ! ça serait bon ça !) mais faudra s'occuper de moi parce que j'aime bien qu'on me stimule...
Alors, ne m'oubliez pas maintenant que ça va mieux..............
je vous fais quelques gros bisous....... j'aime bien !
votre Boyincton"

Merci pour ces bonnes nouvelles !! Ce texte est tellement bien écrit que les larmes roulent sur mes joues , c'est comme ça je n'y peu rien .... Je rêve d'une belle famille pour toi Boyington , des gens au coeur gros comme l'univers car vraiment tu le mérites. J'aurais aimé être cette famille mais mes deux loulous ne me le permettent pas .
Toutes mes pensées s'envolent vers toi , tu es unique ... et tu me touche beaucoup ....

c est super pour ce ptit pere
j espere qu il va trouver une bonne famille qui saura l aimer
gros :calin: a lui

Minouchka a écrit:
as-t'on des news de la suite donnée à la plainte contre les proprios ?

Rien entendu encore, je ne sais même pas si ils ont était convoqué en jugement...

Phenyr a écrit:
Minouchka a écrit:
as-t'on des news de la suite donnée à la plainte contre les proprios ?

Rien entendu encore, je ne sais même pas si ils ont était convoqué en jugement...

:faché: :faché: :faché: :poing: :poing: :poing: pour les anciens proprio !!!!!

C'est super d'avoir des nouvelles du loulou, je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'il aille de mieux en mieux, maintenant il lui faudrait une super famille très présente et aimante pour ce chouchou, il le mérite tellement!! Ahhh si je n'avais pas déjà mes 4 chiens!! je l'enmènerais bien avec moi ce petit lou.
Je pense à toi petit loulou!! :coeur: :calin:

Suis heureuse d'apprendre que Boyington récupère peu à peu ; j'ai souvent pensé à lui ces dernières semaines ; c'est formidable qu'il ai pu être soigné aussi efficacement.
Espérons que le plus dur est derrière lui maintenant. Je doute que ces anciens propriétaires soient inquiétés d'une quelconque façon (car pour la "justice", ce n'est qu'un animal). Mais il y a quelque part parfois une autre justice qui pourrait bien leur rendre la monnaie.. l'important c'est que ce petit héros retrouve un peu, beaucoup de chaleur auprès d'une nouvelle, aimante et intelligente famille cette fois. A l'heure actuelle 2 chiens serait un peu difficile à gérer pour nous, mais si on peut aider en accueil ou autre...volontiers !

j'ai une amie qui cherche un boubou
Question est il adoptable partout en France ?
le Prix?
et surtout doit il avoir un suivis régulier pour son œil? Wink

magali83 a écrit:
j'ai une amie qui cherche un boubou
Question est il adoptable partout en France ?
le Prix?
et surtout doit il avoir un suivis régulier pour son œil? Wink

La demande d'adoption est à envoyer à :
CANI-SENIORS - BOYINGTON
BP 20335 - ANDEVILLE -
60543 MERU CEDEX

Sad et bien je viens de lire tout ça d'un bloc , quel choc !! j'ai montré les photos à mon mari = "c'est vraiment dégueulasse"

je suis comme vous , comment peut on faire ça ?? ça n'a pas de nom et j'espère que ses tortionnaires paieront !!

Avons nous des nouvelles de Mr ?
Je vois que la demande d'adoption est a envoyer a Méru, est il là bas ?

jenny95 a écrit:
Oui as t on des nouvelles du petit Boy?????

non pas de nouvelles fraiches, je crois qu'il est encore dans sa famille d'accueil Embarassed

M'zelle Bubble a écrit:
jenny95 a écrit:
Oui as t on des nouvelles du petit Boy?????

non pas de nouvelles fraiches, je crois qu'il est encore dans sa famille d'accueil Embarassed

P'tit chou il a dû grossir un peu là !! et sa santé son oeil etc...est que ca mieux ??

OUch... Je ne savais pas ou me mettre en voyant ce que l'homme peut faire... J'ai honte. J'ai signé. Ca coutait quoi, meme si c'est pas bien, de venir le déposer et expliquer franchement qu'ils ne savent plus s'en occuper. Ce sont des couillons en plus... Au moins, ici sur le forum, on peut tous dire que nous sommes des personnes biens et on nous le revaudra! PAS EUX!

Quelle horreur ! je ne sais pas comment on peux faire ca à un animal... C'est honteux!
J'espere qu'il se rétablira vite.

Pas de nouvelles, j'aurai aimé savoir comment il va; il s'est tellement battu. Il mérite une famille aimante, vraiment.

Je viens de lire des nouvelles de ce petit martyr sur le site de l'asso qui l'a pris en charge. Il est toujours dans sa famille d'accueil; il est aveugle et donc très dépendant, bien qu'il commence à sortir seul dans le jardin. Il devait aller très récemment à nouveau chez son véto pour vérifier la cicatrisation de ses yeux et pour un problème intestinal. Sinon il semble que ce soit un amour de chien, très câlin. :calin: Mais il gardera le restant de sa vie des séquelles des souffrances endurées par ses tortionnaires. cherry

• Créer...