jenny95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Marie Lo de nous donner quelques nouvelles du petit boy! C'est vrai, c'est un battant, qu'il garde son appétit. Plein de gros petit boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour ces nouvelles ! Continue comme ça bonhomme, tu tiens le bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh Oui; merci pour ces nouvelles C'est encourageant; çà fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 fesse de bouc!!!marie lo je navais jamais entendu ca! super mon ce boubou, o moins il vit et na pa lair detre perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Courage petit père tu es sur le chemin de la guérison. On pense très fort à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en suis toute émue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci pour les nouvelles, il est bien courageux ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super que tout ce passe bien pour lui ah ce petit coeur apres tant de souffrance mercia ceux qui s en occupe si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voilà j'ai signé...honte a l'expropriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas de nouvelles du petit bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est affreux de perdre ses yeux a cause de mauvaises personnes....enfin espèrons qu'il saura vivre sans la vue et que des personnes ont su le prendre en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Avez-vous des nouvelles de ce pauvre bouledogue??? Il a été bien soigné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui il y a plein de nouvelle de lui sur facebook ! et meme des photos de lui maintenant ! il va bien il grossit doucement et ils vont chercher une famille pour lui ! voila le resumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila ce qui est dit : "Des nouvelles de Boyingtion par Mary-Ho sa formidable FA chez Canisenior : bonjour à tous les amis...C'est votre ti Boy qui vous salue... Je reviens de chez le véto ! les bonnes nouvelles : J'ai grossi de plus de 2kg ! pas mal hein ! bon on voit encore mes côtes car vu ma taille, il me manque encore au moins 6 à 7 kg et surtout il me manque des muscles... mais on ne me regarde plus trop bizarrement ! Mes yeux sont bien refermés et les fils se résorbent tout seul !tout est sain et il reste juste un oeil qui coule mais normalement....Donc, faut que Mary continue de nettoyer mon oeil mais j'adore ça... je me laisse bien faireVoilà... qui voudra adopter un gentil Boy (c'est mary qui dit que je suis gentil ;-) je suis modeste vous savez ;-) ) Bon, j'ai encore bcp de mal à me repérer et j'embête des fois les autres en montant dans des paniers occupés ! sont sympas, ils ne disent rien... donc, si vous m'adoptez, il faut des copains sympas ou alors je deviens fils unique (hum ! ça serait bon ça !) mais faudra s'occuper de moi parce que j'aime bien qu'on me stimule... Alors, ne m'oubliez pas maintenant que ça va mieux.............. je vous fais quelques gros bisous....... j'aime bien ! votre Boyincton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 génial pour les nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 que du bonheur de lire les nouvelles de ce boubou j'espère de tout mon coeur qu'il sera recueilli et aura enfin une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est super, il reprends du poils de la bête, j espère qu'il trouvera très vite une super famille qui lui donne beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 M'zelle Bubble a écrit:voila ce qui est dit : "Des nouvelles de Boyingtion par Mary-Ho sa formidable FA chez Canisenior : bonjour à tous les amis...C'est votre ti Boy qui vous salue... Je reviens de chez le véto ! les bonnes nouvelles : J'ai grossi de plus de 2kg ! pas mal hein ! bon on voit encore mes côtes car vu ma taille, il me manque encore au moins 6 à 7 kg et surtout il me manque des muscles... mais on ne me regarde plus trop bizarrement ! Mes yeux sont bien refermés et les fils se résorbent tout seul !tout est sain et il reste juste un oeil qui coule mais normalement....Donc, faut que Mary continue de nettoyer mon oeil mais j'adore ça... je me laisse bien faireVoilà... qui voudra adopter un gentil Boy (c'est mary qui dit que je suis gentil ;-) je suis modeste vous savez ;-) ) Bon, j'ai encore bcp de mal à me repérer et j'embête des fois les autres en montant dans des paniers occupés ! sont sympas, ils ne disent rien... donc, si vous m'adoptez, il faut des copains sympas ou alors je deviens fils unique (hum ! ça serait bon ça !) mais faudra s'occuper de moi parce que j'aime bien qu'on me stimule... Alors, ne m'oubliez pas maintenant que ça va mieux.............. je vous fais quelques gros bisous....... j'aime bien ! votre Boyincton" Merci pour ces bonnes nouvelles !! Ce texte est tellement bien écrit que les larmes roulent sur mes joues , c'est comme ça je n'y peu rien .... Je rêve d'une belle famille pour toi Boyington , des gens au coeur gros comme l'univers car vraiment tu le mérites. J'aurais aimé être cette famille mais mes deux loulous ne me le permettent pas . Toutes mes pensées s'envolent vers toi , tu es unique ... et tu me touche beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c est super pour ce ptit pere j espere qu il va trouver une bonne famille qui saura l aimer gros a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 as-t'on des news de la suite donnée à la plainte contre les proprios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Minouchka a écrit:as-t'on des news de la suite donnée à la plainte contre les proprios ? Rien entendu encore, je ne sais même pas si ils ont était convoqué en jugement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Phenyr a écrit:Minouchka a écrit:as-t'on des news de la suite donnée à la plainte contre les proprios ? Rien entendu encore, je ne sais même pas si ils ont était convoqué en jugement... pour les anciens proprio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hooo le pauvre !!! vraiment pffff.... heureuse qu'il aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est super d'avoir des nouvelles du loulou, je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'il aille de mieux en mieux, maintenant il lui faudrait une super famille très présente et aimante pour ce chouchou, il le mérite tellement!! Ahhh si je n'avais pas déjà mes 4 chiens!! je l'enmènerais bien avec moi ce petit lou. Je pense à toi petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonne chance pour la suite Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Heureusement qu il va mieux et qu il repren gout a la vie ! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinet 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Suis heureuse d'apprendre que Boyington récupère peu à peu ; j'ai souvent pensé à lui ces dernières semaines ; c'est formidable qu'il ai pu être soigné aussi efficacement. Espérons que le plus dur est derrière lui maintenant. Je doute que ces anciens propriétaires soient inquiétés d'une quelconque façon (car pour la "justice", ce n'est qu'un animal). Mais il y a quelque part parfois une autre justice qui pourrait bien leur rendre la monnaie.. l'important c'est que ce petit héros retrouve un peu, beaucoup de chaleur auprès d'une nouvelle, aimante et intelligente famille cette fois. A l'heure actuelle 2 chiens serait un peu difficile à gérer pour nous, mais si on peut aider en accueil ou autre...volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai une amie qui cherche un boubou Question est il adoptable partout en France ? le Prix? et surtout doit il avoir un suivis régulier pour son œil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 magali83 a écrit:j'ai une amie qui cherche un boubou Question est il adoptable partout en France ? le Prix? et surtout doit il avoir un suivis régulier pour son œil? La demande d'adoption est à envoyer à : CANI-SENIORS - BOYINGTON BP 20335 - ANDEVILLE - 60543 MERU CEDEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et bien je viens de lire tout ça d'un bloc , quel choc !! j'ai montré les photos à mon mari = "c'est vraiment dégueulasse" je suis comme vous , comment peut on faire ça ?? ça n'a pas de nom et j'espère que ses tortionnaires paieront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 comment va notre Bouli préfèré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cabriole a écrit:comment va notre Bouli préfèré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza 0 Posté(e) le 12 février 2010 Avons nous des nouvelles de Mr ?Je vois que la demande d'adoption est a envoyer a Méru, est il là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui as t on des nouvelles du petit Boy????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 12 février 2010 jenny95 a écrit:Oui as t on des nouvelles du petit Boy?????non pas de nouvelles fraiches, je crois qu'il est encore dans sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 12 février 2010 M'zelle Bubble a écrit:jenny95 a écrit:Oui as t on des nouvelles du petit Boy?????non pas de nouvelles fraiches, je crois qu'il est encore dans sa famille d'accueil P'tit chou il a dû grossir un peu là !! et sa santé son oeil etc...est que ca mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodoo69 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonsoir,J'ai signé ...........quel honte !!!Comment va t'il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 21 février 2010 As t on des nouvelles de Boy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 21 février 2010 Marco a écrit:As t on des nouvelles de Boy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje121 0 Posté(e) le 22 février 2010 OUch... Je ne savais pas ou me mettre en voyant ce que l'homme peut faire... J'ai honte. J'ai signé. Ca coutait quoi, meme si c'est pas bien, de venir le déposer et expliquer franchement qu'ils ne savent plus s'en occuper. Ce sont des couillons en plus... Au moins, ici sur le forum, on peut tous dire que nous sommes des personnes biens et on nous le revaudra! PAS EUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quelle horreur ! je ne sais pas comment on peux faire ca à un animal... C'est honteux! J'espere qu'il se rétablira vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole 0 Posté(e) le 13 mars 2010 des nouvelles du petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui des nouvelles du petit Boy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toujours pas de nouvelles du petit bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui alors toujours pas de nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui moi je ne voit plus les nouvelle tout et silencieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'espere qu'il va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas de nouvelles, j'aurai aimé savoir comment il va; il s'est tellement battu. Il mérite une famille aimante, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je viens de lire des nouvelles de ce petit martyr sur le site de l'asso qui l'a pris en charge. Il est toujours dans sa famille d'accueil; il est aveugle et donc très dépendant, bien qu'il commence à sortir seul dans le jardin. Il devait aller très récemment à nouveau chez son véto pour vérifier la cicatrisation de ses yeux et pour un problème intestinal. Sinon il semble que ce soit un amour de chien, très câlin. Mais il gardera le restant de sa vie des séquelles des souffrances endurées par ses tortionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites