Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

boyngton bouledogue francais aider le

Messages recommandés

Oui merci pour ces nouvelles!!
Le pauvre petit pépère, j'espère qu'il trouvera très vite une famille.

pauvre loulou, vite, une famille qui lui fasse un peu oublier ses malheurs...

boulenours a écrit:
Je viens de lire des nouvelles de ce petit martyr sur le site de l'asso qui l'a pris en charge. Il est toujours dans sa famille d'accueil; il est aveugle et donc très dépendant, bien qu'il commence à sortir seul dans le jardin. Il devait aller très récemment à nouveau chez son véto pour vérifier la cicatrisation de ses yeux et pour un problème intestinal. Sinon il semble que ce soit un amour de chien, très câlin. :calin: Mais il gardera le restant de sa vie des séquelles des souffrances endurées par ses tortionnaires. cherry

Merci pour les nouvelles . J'espère que qqun de patient et très disponible sera là pour lui afin de lui montrer que l'homme peut être doux et aimant...

Boy prend confiance en lui il sort tous seul dans le jardin et à même trouvé le bain de soleil sur le quel il aime se lover.
Par contre il ne répond pas quand on l'appel et ne se manifeste pas quand il est perdu, pas d'aboiement rien nada il fait des peurs bleue à sa fa.
Qui dois le chercher dans tous les recoins de la maison afin de le retrouvé.
Boy à repris du poids sa fa à enfin trouvé des croquettes qui lui conviennent
Par contre toujours personne de sérieux pour l'adopter, beaucoup de personne de bonne velonter mais qui ne se rende pas conte des contraintes que son handicape impose.

merci beaucoup pour ces news ! pauvre petit pere il en aura eu des malheurs ! j'espere qu'il trouvera une famille qui sera bien prendre soins de lui !!!
et sinon on sais ce qu'ont eu ses tortionnaires ? je suis sur qu'ils s'en sont bien tiré ceux la !!! :rrr:

Merci beaucoup Delphine pour les news,
il revient de loin ce petit père. il est bien dans le bain de soleil :3coeur:

Invité
povre ti pére
c'est ignoble de faire ça qu'il trouve une famille aimante

Merci Delphine.Petit père! Crying or Very sad Moi aussi j'ai demandé des nouvelles récemment à l'asso qui l'a en FA. Pas évident de trouver une bonne famille avec ce lourd handicap. Mais en attendant, il reprend goût à la vie dans sa FA. Je ne sais pas ce qu'il en est pour ses anciens tortionnaires. Mais je sais ce que j'aurais envie de leur faire, moi! Twisted Evil

Merci Delphine pour ces nouvelles!!
Je me doute bien que ça doit pas être évident de lui trouver une bonne famille.
J'espère que les anciens proprio vont payer le prix fort.

Pauvre petit bout j'ai suivie toute son histoire, car aussi sur le forum de Caniseniors ... Et il est vrai que si j'avais eu plus grand en plus de notre Caline , nous l'aurions pris.. Car effectivement sur l'album de Caline je parle de qu'une association voulait me confier un boubou quand il voit le bonheur de Caline.. qui a falli elle mêm être chapoter par cette même association..

Je souhaite de tout coeur que ce ptit ange trouve une famille aimante
il le mérite bien ..quant aux personnes qui lui ont fait subir tout cela, c'est le peloton d'exécution qu'il mérite !!!!!!!!

:rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr:

delphine a écrit:
Boy prend confiance en lui il sort tous seul dans le jardin et à même trouvé le bain de soleil sur le quel il aime se lover.
Par contre il ne répond pas quand on l'appel et ne se manifeste pas quand il est perdu, pas d'aboiement rien nada il fait des peurs bleue à sa fa.
Qui dois le chercher dans tous les recoins de la maison afin de le retrouvé.
Boy à repris du poids sa fa à enfin trouvé des croquettes qui lui conviennent
Par contre toujours personne de sérieux pour l'adopter, beaucoup de personne de bonne velonter mais qui ne se rende pas conte des contraintes que son handicape impose.

Il me fend le coeur ce boubou ..... Est ce que il arrivera un jour a vivre avec une vrai famille pour de bon ? !
Je reste pleine d'espoir pour lui mais j'ai peur que le handicap soit trop lourd pour bcp .

Je pense bien fort à lui très souvent , c'est pas possible d'avoir vécu une vie si dure . Allez mon gros bébé , je désire de tout mon p'tit coeur que la roue tourne vite maintenant pour toi .

:biz:

Je surveillais aussi les nouvelles.

Pauvre petit Père, j'espère qu'il trouvera sa famille, vivre enfin paisiblement.

En fait, les responsables de l'asso et sa FA ont reçu beaucoup de propositions et de demandes sérieuses concernant Boyington. Mais effectivement, son handicape étant lourd, et sa cécité relativement récente, ils préfèrent attendre de tomber sur de futurs adoptants vraiment conscients de la surveillance et de tout ce qu'implique son handicape. Ceci dit, c'est vrai que des tas de chiens vivent très bien en étant aveugles. Mais pour Boyington, encore une fois, c'est arrivé brusquement. Il lui faut acquérir certains réflexes. :boubou1:
Enfin, pour l'instant, il vit heureux dans sa FA et c'est super! Very Happy

Un très grand merci à sa famille d'accueil,
Plein de gros :calin: à notre Boy

Après mur réfléxion et discution avec mon mari , je pense envoyer une lettre pour une éventuelle demande d'adoption ( j'ai vu l'adresse page 9 ) , je suis consciente de l'engagement qu'il en retourne , mais je voudrais tant lui apporter le bonheur qu'il mérite d'avoir à présent .
Etant a la maison en permanence , celle-ci de plein -pied sans aucun escalier et cristo ne demande que de la compagnie de plus il n'a pas une once d'agressivité , je pense que je pourrais le rendre heureux , qu'en pensez - vous ?

Je pense que tu as un grand coeur et que si tu te le sent fait le !!!!

Tu vas lui apporter plein de bonheur et lui aussi de son cote te rendra heureuse !!!!!

Je croise les doigts pour que tu puisse l adopter !!! tiens nous au courant.

Merci c'est très gentil à toi Cécile , j'envoie ma demande dès demain matin au courrier , je croise les doigts égalements , je vous donne des nouvelles sans souci . :coeur:

carat-and-cristo a écrit:
Merci c'est très gentil à toi Cécile , j'envoie ma demande dès demain matin au courrier , je croise les doigts égalements , je vous donne des nouvelles sans souci . :coeur:

Je te jure que tu ne le regretteras pas !!!!

ca serai vraiment du bonheur pour ce ti bout !!! j'espere de tout coeur pour toi que la reponse sera positive !!! on attend tes news !!! :calin:

Voilà première prise de contact faite , j'ai envoyé un e-mail à la responsable de l'association qui s'occupe de lui , j'attends avec impatience une réponse je vous tiensau courant . I love you

Voilà première prise de contact faite , j'ai envoyé un e-mail à la responsable de l'association qui s'occupe de lui , j'attends avec impatience une réponse je vous tiensau courant . I love you

Ce serait merveilleux I love you vraiment; tiens nous au courant !
Gros Bisous :biz:

estelle a écrit:
bravo pour ta générosité
:+1: j'espère que ça marchera pour vous tous.
on attend les nouvelles

Alors???? des nouvelles ???

je viens de lire ceci

Mes nouvelles sont bonnes : je n'ai plus de problèmes intestinaux ! Ca,
Mary s'en est vite rendu compte parce qu'elle a marché dedans !
A dire vrai, je suis toujours un peu hésitant sur les destinations que
je prends ! parfois je sors bien dans le jardin et je fais mes besoins
tout de suite (sur la terrasse !!!!!!!!!), soit je me trompe et je vais
dans le couloir et même cause, même effet !!!! Alors ça arrive que Mary
puisse "rater" le cadeau !!!!!

Et là, je suis un peu désorienté ! il a bien plu, je suis sorti et je me
suis retrouvé les pattes dans la petite mare qui s'était formée ! ça
m'a perturbé... j'ai fait demi-tour et dans la maison ! Depuis ce matin, je ne trouve plus la mare mais je suis un peu perdu !!!!

Mary m'a donc ressorti en me tenant.... je referai un essai tout seul si j'en ai envie...

Sinon, pas de souci.. Une dame qui a appelé pour moi hier (mais elle vit
en appartement et faut descendre des escaliers !) a eu peur qu'on ne me
garde pas ! Mais pas de danger, je suis très aimé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles de Boy, il revient de loin mais c'est un battant.
Moi j'aurai bien aimé l'adopter, mais un bouledogue à la fois!!
Je pense fort à toi petit Boy!!

C'est signé pour moi aussi, je n'ai aucun mot pour décrire leurs actes. J'espère qu'ils seront sanctionnés
Evil or Very Mad

Visiblement j'ai signé bien tard Embarassed (désolé j'ai pas lu les post d'avant) mais des nouvelles des anciens propriétaires, ont-ils été sanctionnés!!!!

Je viens juste de décourvrir ce post et je suis horrifié, en colère et tellement triste pour ce petit loulou. j'ai bien sur signé la pétition même si il est peut être trop tard (mais au cas ou).

Ou en est l'adoption de Boy ? et surtout comment vas t-il ?

J'espère vraiment que les monstres qui lui ont fait ça vont être puni et qu'ils n'auront plus le droit d'avoir d'animaux de leur sale vie ! (que je souhaite courte ! cherry )

Je n'avais pas lu la triste histoire de ce pauvre bouli et les images sont insoutenables.

Mais quelle honte pour ces gens ! Comment peut-on faire des choses pareilles alors qu'il existe plein de refuges qui accueillent des chiens 7/7 ! Qu'ils changent d'avis c'est une chose, mais d'attendre qu'il soit dans un tel état, sincèrement c'est incompréhensible...

Dommage que l'on ne puisse pas savoir qui sont les propriétaires car je les partagerais volontiers sur Facebook pour montrer à toutes leurs connaissances Ô combien ce sont des tristes sires et qu'ils ne méritent pas d'être connus car pour en arriver à des actions aussi atroces se sont forcément des gens égoistes.

J'espère que le destin les punira d'une manière ou d'une autre et que le petit Boyngton leur montrera combien ils auraient pu le rendre heureux s'ils avaient simplement eu un peu d'amour pour lui.

Je viens d'apprendre que "petit boy" est parti aujourd'hui au pays où l'on ne souffre plus! Crying or Very sad
Hier, parce qu'il ne mangeait plus sa gamelle depuis la veille, il a été conduit chez le vétérinaire. Un problème neurologique a été diagnostiqué. Petit Boy est parti doucement, serré dans les bras de celle qui lui a donné tant d'amour pendant les 18 mois qu'il a vécu avec elle, celle qui a été sa famille d'accueil et qui a veillé sur lui avec tant d'attention. Il avait dû être énuclée, suite aux violences qu'il avait subi. Au revoir Boyington. :pleur:

quel malheur de perte un loulou si mignon ....par contre merci pour lui avoir donner l'amour qu'il méritait....repose en paix petit bouli d'amour I love you

pauvre petit Boy, toi aussi te voilà parti au paradis des boubous Sad
je pense très fort à sa famille d'accueil :calin:
repose en paix tit boubou :ange:

Oh mon pauvre loulou. Je venais de laisser un petit message pour lui sur FB.

Où que tu sois j'espère que ça ressemblera aux derniers mois de ta vie, la partie qui a été remplie d'amour de ta famille d'accueil.

Merci encore pour tout ceux qui ont aidé le petit Boyington à retrouver une vie meilleure.

On pensera toujours très fort à toi :3coeur:

• Créer...