estelle01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 au repose en paix petit boubou, qui a souffert des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Repose en paix petit ange, tu auras certainement une plus belle vie dans l'au-delà sur tu as eu sur cette terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 rip petit boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quelle tristesse. Repose en paix, mon ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est avec les larmes aux yeux que je viens de lire que Boyngton nous a quitté, pour rejoindre le paradis des .Je remercie du fond du cœur la famille d'accueil qui a su lui redonner de l'amour et beaucoup de soins.Merci à toutes les personnes qui on aidé ce petit boy!!Repose en Paix petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 repose en paix petit père, au moins tu es serein là où tu es et ta famille d'acceuil ta permis d'avoir 18 mois heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh… je voyais le post remonté, je me suis dit, super une famille !et je lis que le courageux petit Boy est parti ((((((((Quelle vie si terrible, une fin adoucie par cette Dame famille d'accueil,il n'était pas seul, c'est terrible et triste cette histoire.Douceur à petit Boy * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touching 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un autre boubou au paradis des chiens. Merci à cette famille d'accueil pour les mois passés avec ce Boubobu chez eux avec certainement beaucoup d'amour et d'affection.Que la justice soit intraitable avec ses anciens maîtres. S'ils ont fait cela avec le Pappy Boyngton, pourquoi pas avec un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oh non petit boubou Boy est lui aussi parti au paradis des chiens va rejoindre mon Choco et jouer ensemble mes petits amours, câlins douceur Boyngton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Triste nouvelle que je viens de lire RIP petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Repose en paix petit Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites