Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorine1

je ne sais plus quoi faire pour ma Dwina

Messages recommandés

mon produit egalement sens tres fort!! sa sent le white spirit!!! mais apres s'en ai peu etre un autre, franchement je trouve sa bien que se soit le veto qui ty fasse! comment va ta dwina aujourd'hui?

bisous!

Je vous souhaite bien du courage à toutes les deux !
Caresses à Dwina

Courage Dorine, fais de gros calins à Dwina
Elle a de la chance d'être tombée sur quelqu'un de bien comme toi

I love you merci c'est gentil tu sais on l'adore notre boulette elle est trop .... tout !! une boule d'amour !!

elle a eu son 6ème bain hier, et on note une nette amélioration , elle ne se gratte presque plus , son poils repousse, ses oreilles redeviennent lisses et on voit bien le duvet , reste son otite :snif: alors la véto nous a dit de continuer le spray (très douloureux pour elle) mais pour ce genre d'otite on ne peut pas donner par voie orale, par contre elle a ajouté un anti inflammatoire pour soulager la douleur, ses oreilles sont encore bien sales , tous les jours, mais elle ne se gratte plus :2:

je vous mets une photo prise avant-hier , mais sur cette photo il y a déjà beaucoup de mieux, car avant le derrière de ses oreilles était tout granuleux

alors j'ai une question à vous poser = Dwina se gratte toujours le derrière par terre , elle a été vermifugée à plusieurs reprises, la véto a vidé ses glandes anales = pratiquement rien, mais pourtant elle se traine les fesses, en plus elle n'arrive pas à les atteindre pour se nettoyer Embarassed alors je me demande bien ce qu'elle a !! pour la véto elle n'a rien, pas d'irritation etc ... ça m'embête car il y a forcément qque chose qui la gêne !!

:calin: :calin: :calin:

ben moi chips avait eu la meme chose, les meme simptomes le vato m'a dit qu'il avait des puces internes, et il en etait allergique aussi! donc cest pour sa qu'il se grattait le derriere par terre! parle en a ton veto tu verra bien,

bisous!

affraid la pauvre Dwina Sad elle est bien abimée tite puce.
je suis contente pour elle s'il ya de l'améliration bounce vous allez vous en sortir

pour son derrière je n'en ai aucune idée Rolling Eyes
fais lui de gros :calin: de ma part

Very Happy c'est fait, là elle vient d'avoir son TT pour son otite :pleur:

sur la photo elle est "bien" , si vous l'aviez vu au début , alors là c'était la cata !! la véto m'a dit elle est dans un sale état , en fait la maladie c'est propagée à vitesse grand V pendant nos vacances (3 semaines) dans la Drôme (zone de canicule) je pense que ça a bien favorisé la progression du parasite !!

Je vais en parler à ma véto pour les puces internes , merci du conseil :bisous:

:coeur1:

des puces internes...? je ne savais pas que ça pouvait exister ... Neutral
Très heureuse d'apprendre que ta jolie petite Dwina va mieux, vivement que ses oreilles se rétablissent complètement qu'elle puisse avoir un peu de répit .
Grosses caresses à elle !

ben en fait, c'est des sortes de puces larves plus exactement, quiq se mettes dans le systeme digestif! c'est pour sa qu'ils se grattent souvent le derriere et qu'ils ont des diahrées!! enfin c'est mon veto qui m'avais dit sa , il lui avait fait une piqure carrement contre les puces, et c'est valable 3 mois au moins en etant tranquille!

bien Dwina a des selles tout à fait normales , jamais de diahrée non Shocked

gros bisous bounce

a oui daccord, en effet on voit sur la foto quelle a la démodéci bien avancé , si tu commence a voir une amélioration peu etre que ca ira de mieu en mieu

• Créer...