Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

croquette " dog show "

Messages recommandés

bonjour

les croquettes " dog show " sont celles que va avoir ma poupette chez l'éleveuse
soit agneau riz ou boeuf .
elle m'a conseiller de prende ça en puppy pendant environ 1 an et au dela de passer a l'adult .

est ce que vous connaissez ?

merci pour les renseignements

je connais pas ces croquettes moi non plus !
je les ai deja vu en magasin mais te dire si elles sont bonnes ou pas pour nos loulous ... ?
sinon en effet il faut leur prendre des croquette puppy jusqu'a un an en effet !

J'ai 1 copines qui utilise cette marque, elle en est contente, ses chiens digèrent bien, et en plus ces croquettes ne sont pas chères.
Mais j'ai une autre amie qui a essayé et ça a été la cata'!

Donc je pense que la seule façon de se faire une idée, c'est de tester! Neutral

je crois que c'est la sous marque de purina !
moi je connais pas mais je ne donnerai pas ca a mes loulous ! les boubous sont trop fragile pour leur donner des croquette "bas de gamme" enfin c'est mon avis ! Wink

c'est pas une sous marque de purina, ca fait parti de leur groupe comme proplan, friskies...
si ta chienne les supporte, je vois pas le probleme. certain chien peuvent etre malade avec du hills ( comme cahie !) et d'autre tres bien supporter les croq de carefour ! ( pas cahie ! ou je sais c'est un boulet !)
les dog show ne sont pas des premiums, c'est une "moyenne gamme" qui peut tres bien convenir a un bouledogue, y a pas de raison !
moi franchement les 3 leader, j'adhere pas du tout... qd a ce qu ils mettent dans leur soit disant super croquettes... entre ce qu il y a marqué sur le paquet et la realité... y a souvant un fossé ! ca plus les test effectués sur d'autre animaux... non merci !
rien ne t'empeche d acheter un petit paquet de dog show et de lui changer rapidement pour une autre marque

en tout cas je peux te dire la difference entre des premiums et des bas de gamme style carfour ou auchan !
quand d'juves est arriver a la maison il etait maigre comme tout et il degagé une sale odeur de la peau ! il a egalement des gros probleme de rotule des 2 pattes arrieres qui sont celon le veto du a une mauvaise alimentation donc decalcification durant sa croissance !
voila pourquoi je prilivegie les croq premium !
moi ma part il mange du premuim et maintenant d'juves ne degage plus du tout d'odeur et il a pris quazi 4 kg en 4 mois
apres peut etre que de la gamme moyenne pourrai convenir mais je prefere pas tenté le coup !!!

ok merci pour vos réponses .
Apparement ils utilisent ses croquettes puppy et pour adultes pour tout leurs chien et pas de soucis .

Je pense que je testerais avec Champagne car elle va avoir celle la au départ , on verra bien .

Ce n'est pas une sous marque ni de bas de gamme effectivement , avec mon loulou tout a l'heure nous sommes allez dans une animalerie pour regarder un peu et c'est effectivement une marque que produit Purina .

alors après moi je ne m'y connais pas du tout
est ce que Purina est bien ? moi j'en sais rien .

les 15 kg sont a 35 euros environ pour vous faire une idée.
Elle m'a déconseiller celle au poulet mais de prendre agneau riz ou boeuf .

Si cela lui cause des soucis ( ce que je n'èspère pas ) je me réfèrerais a vous pour des conseils d'autre marque .

Par contre une autre questions par rapport a ce que tu as dit Sandrine

est ce que les croquettes peuvent donner une mauvaise odeur de peau a nos chiens ?

Merci pour tous vos conseils

sandrine, djuves mangeait la "marque repere" de chez leader price, rien a voir niveau composition avec les dog show ! niveau alimentation il pouvait pas etre plus mauvais !!!
apres il y a des chiens qui mangent du friskies et qui ne s'en portent pas plus mal ! c'est pas parce qu ils ne mangent pas du super premium que forcement ils vont puer, peter et etre maigre !
il en faut pour tous les chiens, sont tous differents et aussi pour toutes les bourses... !
maryne, il faut que tu testes avec ta chienne, sur 2 ou 3 mois et si ca lui convient ne change pas a moins que tu veuilles passer sur une autre marque plus connue ( moi perso je les aime pas !)

C'est difficile de trouver le juste milieu avec le croquettes... Entre les conneries au prix du caviar et le canigou degueu, je pense qu'on peu quand même trouver notre bonheur! Smile

Je dois avouer qu'avant pour d'Api et Urluberlue je prenait le Sélection Croc' de chez Royal Canin, c'est une gamme club, et le filles le supportait très très bien.
Maintenant d'Api est sous sénior et j'ai eu des prix avantageux chez Nutrivet donc je suis passée à du premium pour quasiment le même prix que du club.

Mais par exemple, j'ai voulu convertir mon frère au Nutrivet aussi, parce qu'il filait du Frolic à sa chienne... Total, le Nutrivet est trop fibreux pour elle, qui du coup fait caca 5 fois par jour...
Je lui ai recommandé d'essayer la fameuse gamme club Royal Canin... On tourne en rond! Embarassed

maryne94 a écrit:

est ce que les croquettes peuvent donner une mauvaise odeur de peau a nos chiens ?

ben oui comme dis florine quand j'ai adopté d'juves il mangait des croquette tres bas de gamme et il sentait vraiment mauvais de la peau et de la gueule !
comme je l'ai dis je ne connais pas les croquettes dog chow je penser en effet que c'est le bas de gamme de purina ! mais peut etre que ta chienne va bien les suporter ! je serai toi en effet j'attendrai quelques mois avant de changer ! Wink

SANDRINE a écrit:
maryne94 a écrit:

ben oui comme dis florine quand j'ai adopté d'juves il mangait des croquette tres bas de gamme et il sentait vraiment mauvais de la peau et de la gueule !
comme je l'ai dis je ne connais pas les croquettes dog chow je penser en effet que c'est le bas de gamme de purina ! mais peut etre que ta chienne va bien les suporter ! je serai toi en effet j'attendrai quelques mois avant de changer !

Merci beaucoup Sandrine pour les renseignements.
gros bisous

J espere que ta Boulette supportera bien ces croquettes !

Nous avec Max nous avons galeré tres longtemps avec ses croquettes !! Je pense qu il a du avoir 5 sortes avant de trouvé la bonne !!
Nous ce n est pas de la marque que nous lui donnons , mais c'est des produits tout naturel , sans protéines animal vu qu il en ai allergique ! Ca lui convient tres bien , plus de probleme avec lui depuis un bout de temps quel soulagement !

Poupi a écrit:
c'est pas une sous marque de purina, ca fait parti de leur groupe comme proplan, friskies...
si ta chienne les supporte, je vois pas le probleme. certain chien peuvent etre malade avec du hills ( comme cahie !) et d'autre tres bien supporter les croq de carefour ! ( pas cahie ! ou je sais c'est un boulet !)
les dog show ne sont pas des premiums, c'est une "moyenne gamme" qui peut tres bien convenir a un bouledogue, y a pas de raison !
moi franchement les 3 leader, j'adhere pas du tout... qd a ce qu ils mettent dans leur soit disant super croquettes... entre ce qu il y a marqué sur le paquet et la realité... y a souvant un fossé ! ca plus les test effectués sur d'autre animaux... non merci !
rien ne t'empeche d acheter un petit paquet de dog show et de lui changer rapidement pour une autre marque

proplan c'est purina Wink

moi je connais pas non plus cette marque... mais il faut que tu vois comme il le supporte....si ca lui conviens pas besoin de changer ....

• Créer...