Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turquoise1

Comportement male pendant chaleurs

Messages recommandés

Hello

Dora est dans son 13-14ème jour de ses premières Chaleurs. Jusque là, c'était OK pour gérer Charly. Mais depuis hier; il pête carrément les plombs; je ne l'ai jamais vu comme çà. En plus, ils s'entendent super bien à la base donc pour lui la séparation est un crève coeur... Il ne mange plus, dort à peine, a les yeux rouges.
Je l'ai même vu hier lui laisser sa gamelle de croquettes et çà; c'est du jamais vu !
Il est amoureux mais ce qui m'inquiète là, c'est sa santé à lui. Il pleure, là il est dehors dans le jardin n'a toujours rien mangé et mange la porte... Rien n'y fait, il ne veut rien entendre.
Je lui ai donné 2 cachets de Nervicanis pour essayer de le détendre un peu mais si vous aviez des conseils, cela m'aiderait beaucoup...
Merci

Bises

ola mine alors Embarassed !dur dur de gérer!pr ma part les 1eres chaleurs (yapa lgts) ca allai pr raymond.

les filles des idées? Question

turquoise a écrit:
Hello

Dora est dans son 13-14ème jour de ses premières Chaleurs. Jusque là, c'était OK pour gérer Charly. Mais depuis hier; il pête carrément les plombs; je ne l'ai jamais vu comme çà. En plus, ils s'entendent super bien à la base donc pour lui la séparation est un crève coeur... Il ne mange plus, dort à peine, a les yeux rouges.
Je l'ai même vu hier lui laisser sa gamelle de croquettes et çà; c'est du jamais vu !
Il est amoureux mais ce qui m'inquiète là, c'est sa santé à lui. Il pleure, là il est dehors dans le jardin n'a toujours rien mangé et mange la porte... Rien n'y fait, il ne veut rien entendre.
Je lui ai donné 2 cachets de Nervicanis pour essayer de le détendre un peu mais si vous aviez des conseils, cela m'aiderait beaucoup...
Merci

Bises

le changer de maison le temps que les chaleurs finissent...ta puce est en pleine période féconde, et ton loulou le sent bien !

Y'a une autre solution... radicale !!!
Couic couic et tout le monde sera hyper zen Wink
Bon OK je sors

Bonsoir !!

Je suis vraiment désolée pour ton loulou !! Ici la miss est stérilisée donc je n'ai pas ce genre de soucis .

Si tu pouvais le placer chez un ami en attendant ce serait sûrement mieux pour lui

Merci pour vos réponses ... J'essaie de le placer chez des amis mais je n'ai pas encore trouvé ...
Je suis si triste pour lui
Grosses Bises

j'ai 2 fifilles alors je ne connais pas ton problème non +.
mais comme l'ont dit les coupines, pouvoir le laisser chez des amis ça serait bien

ou alors, si tu veux d bbes un jour, comme moi, tu mets une puce à ton chien qui lui permet de ne pas etre fertile durant 6mois o minimum...mais il faut ti prendre 15 jrs avant les prochaines chaleur..c une csatration chimique.
sinon les séparer.

[quote="estelle"]ou alors, si tu veux d bbes un jour, comme moi, tu mets une puce à ton chien qui lui permet de ne pas etre fertile durant 6mois o minimum...mais il faut ti prendre 15 jrs avant les prochaines chaleur..c une csatration chimique.
sinon les séparer.[/quote

Salut,

Je ne connaissais pas cette puce; je vais y réfléchir pour la prochaine fois
Là, encore une semaine à tenir... Restons zennnn :petard:

A bientôt :hugs: :coeur: :biz:

estelle a écrit:
ou alors, si tu veux d bbes un jour, comme moi, tu mets une puce à ton chien qui lui permet de ne pas etre fertile durant 6mois o minimum...mais il faut ti prendre 15 jrs avant les prochaines chaleur..c une csatration chimique.
sinon les séparer.

Attention quand même.... :top: La castration chimique n'es pas sure a 100% !!!

Daika est née suite a un accident.... Le papa, cranberry, avait été castré chimiquement... Il ne s'interessait absolument pas a Chanel et une nuit, sans que je ne me rende compte de rien... couic couic :tak: ... et quelques semaines plutard Daika et Donuts etais là !!!! :bbboule:

La meilleure solution a l'heure actuelle, est de les séparer !!!! Wink

mais sandrine, jai redemand o véto et il ma dir que cétait sur a 100 pour 100...ya lgt que cranberry aavot été castré chimiq?pak peu etre quavant cétai pa o poin...il c pas éfficace de suite, il faut attendre 15 jrs..
enfin eureusement que daika é née pak sinon elle ne viendra pa voir sa nounou de france, qui lattend avec hate!

• Créer...