Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie07

Souci de comportement besoin de vous...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Voila je me tourne vers vous, car je ne sais pu trop quoi faire..
J'ai ma boulette de 1 an Diva, qui m'en fait un peu voir grrrr

Je vous explique vite fait, je me suis séparé au mois de février de mon ex compagnon avec qui j'avais adopté mes deux boubous, je suis partie vivre dans le sud au mois de mars qui la je me suis mise avec mon homme, déja dès notre arrivée dans le sud ma boulette a changé de comportement avec les hommes, elle les craint, ne veut pas s'en approcher.. Et ca depuis que je les ai laissé avec mon ex au mois de février pendant 1 semaine, sachant que mon ex n'était pas très chaud d'adopter Diva il en a toujours eu plus pour Daiko... Donc depuis que je suis rentrée de vacances au mois de février, que nous avons démenagé, ma puce a changé..
Elle me fait pipi a la maison, quand je les laisse tout seul elle me mange les coins de mur, et la aujourdhui a 2 reprises elle la fait devant moi, donc biensur fessée et punie... A mon avis je ne pense pas que mon compagnon soit la cause car elle l'aime énormément voir plus que moi snifff car on ma dit que ca pouvait etre le fait qu'elle ai changé de maitre mais sincerement je pense pas..

Donc voila je me tourne vers vous pour des conseils car je ne sais pu quoi faire, on ma conseillé de les mettres en parc quand je m'absente mais Daiko lui est très sage et ne supportera pas d'etre en parc et si je la met elle toute seule ils vont peter un cable..
Bref je suis a court..

Désolé d'avoir été longue..

MErci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien n'aime pas le changement... meme si nous ca nous fait le plus grand bien !
cahie a eu peur des hommes pd longtemps suite a une mauvaise experience ( mon ex !) par exemple suite un a un souci avec lui, mon pere a mis 1 mois pour pouvoir la carresser... maintenant elle les evite, ne cherche pas le contact ( sauf avec certain quelle connait bien sur)
a savoir ce qu il a bien pu lui faire qd tu lui a laissé...
pour les betises, ne laisse pas faire, continu comme avant, ne la couve pas ( j'ai fait l'erreur), sors les un maximum pour leur changer les idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps à un an souvent même très souvent les chiens te teste encore ....Comme le dit Flo , ne laisse pas , ne la surprotège pas de trop ...

Baethys m'avais fait un peu le même chose, faut surtout pas laisser faire même si tu en as marre ....

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest pareil pour mon chéry, Poupi, il a mis pratiquement plus d'un mois avant qu'elle soit en confiance avec lui.. Y'en a avec qui ca passe on va dire mais y 'en a avec qui ca ne passe pas du tout, meme avec le temps...
Je ne lache pas non cest sur, meme si ca me fais mal d'un coté car j'aime pas etre mauvaise avec mes loulous..

Sinon bah je pense pas avoir changé moi, apars que je suis enceinte mais ca elle le faisait avant, et mon comportement envers elle n'a pas changé..

Merciii de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sent peut etre que tu es enceinte , tes hormones !!!
Moi en etant enceinte Max m en a fait voir de toutes les couleurs !!
Donc pour elle tu additionne un peu le toute demenagement , changement de compagnon , le bébé qui va arrivée ca doit pas etre facile a geré !
prend ton mal en patience meme si des fois c est pas facile !!
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux le sentent. ca lui fait enormement de changement en finalement tres peu de temps... generalement un chien qui detruit, c'est un chien qui stresse et qui essaie de faire passer un message... essaye le collier DAP ( sur ebay il est moins cher) y a de bon resultat avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les loulous savent meme avanty nous que tu es enceinte et ca pourrai lui avoir changé son comprotement en effet ! ne perd pas espoir je suis sur qu'en perceverant un peu ca va s'arranger tres vite !
elle doit juste vouloir te faire passer un message du genre ne m'oublis pas !!!!
les colliers dap comme dis florine tu peux essayer les veto le conseille vraiment pour eviter le stress du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

Désolée jai récuperé le net ce matin après 1 mois d'attente pfff suite a notre démenagement...

Je vous donne des nouvelles de ma puce, bah en fait depuis que nous avons démenagé elle me fait pu aucune bêtise a notre grand plaisir.. Maintenant meme pendant notre absence rien du tout, pu de pipi, pu de bois rongés pu rien du tout.. Nous sommes super content car en plus de ca elle écoute super bien, jai l'impression d'avoir une nouvelle boulette loll je pense que cest l'appartement qu'il ne lui plaisait pas enfin en tout cas on ne voit que ca..

Voila merci a tous et léchouilles a vos boubous

:bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, de bonnes nouvelles, c'est super que tout ce soit bien arrangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous écris du Québec. J'ai adopté une petit bouledogue français au mois de mars dernier. Elle avait 9 mois. Ca a pris un peu de temps à la mettre propre mais pour le moment ca va. Il arrive quand même encore, mais très rarement, qu'elle fasse pipi. Mon questionnement est le suivant : j'ai à la maison, une chatte, 2 pékinois et un bouledogue français. Je la trouve très très agitée comparativement aux pékinois. Est-ce qu'un bouledogue se calme en vieillissant ! Je suis un peu découragée. Le soir quand nous on voudrait s'installer calmement pour regarder la télé ou faire autre chose. Elle court après le chat et après les pékinois. Je suis obligée de la disputer mais avant qu'elle se calme, ca prend du temps et je perds patience. S.V.P. un peu d'information ou des trucs pour la faire écouter. Merci et félicitations pour votre site. Il est très bien fait et vous avez les plus beaux bouledogues ! Chez-nous les éleveurs sont très rares et de toute façon les géniteurs viennent d'Europe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue tout d'abors cool le quebec !!!
il serai sympa de te presenter dans la bonne rubrique " presentation" ensuite pour ta pepette elle est encore jeune et elle va se calmer par la suite mais certain boubou reste tres energique donc il faut la depensser avec de bonne ballade et elle devrait se calmer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...