pitou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je viens de regarder un reportage sur les races de chiens. Il est très bien fait, et je partage entierement le message transmis. J'essaierai de mettre la vidéo en attendant je vous met le lien. http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben je vois tres bien l'intro mais si je clique sur le sujet "un pedigré a tout prix " ca me dis indisponible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il vient de passer à la télé il y a 5 min... je pense qu'il sera dispo d'ici lundi o plus tard. Il vaut la peine d'etre vu et entendu, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je suis tout a fait d accord avec toi vero. je l ai regarde aussi et il y a certaines choses vraiment hallucinante et ca fait peur. mais c est vrai que le reportage est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pitou a écrit:il vient de passer à la télé il y a 5 min... je pense qu'il sera dispo d'ici lundi o plus tard. Il vaut la peine d'etre vu et entendu, je pense. oui ou Rediffusion le vendredi 6 novembre 2009 à 1h05 et le lundi 9 novembre 2009 à 10h10 et 14h20 sur TSR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bin oui tout le monde a TSR2 !!! mdr !!!j'ai meme pas la 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Poupi a écrit:bin oui tout le monde a TSR2 !!! mdr !!! j'ai meme pas la 1 !!!! Et moi je savais même pas que TSR c'était une chaine de télé Mais si il est mis sur Youtube ou sur un site je suis intéressé ^^ Ca parle des dérives de la reproductions ? Mixage et hybridation pour avoir plus de chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah la vidéo fonctionne chez moi ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi aussi j'ai vu ce reportage hier.... Super interessant !! Surtout quand on voit le changement de certaines races en quelques années seulement... notament le basset... Ya quand même eu des moments chocs.. par exemple quand on voit la femelle Bouledogue anglais subir une cesarienne... ce sang qui gicle partout... Enfin voilà.. quand même tres interessant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben quand tu vois et entends certains de ces éleveurs ou organisateurs de concours tu te demandes s'ils sont pas aussi issus de croisement avec consanguinité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Duga a écrit:Ben quand tu vois et entends certains de ces éleveurs ou organisateurs de concours tu te demandes s'ils sont pas aussi issus de croisement avec consanguinité... oui!!! ils ont tous la memes gueules et surtout la memes bétises qui les caracterisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour les non-suisse, il y a le site TSR.ch, en général on retrouve toutes les émissions en vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Poupi a écrit:bin oui tout le monde a TSR2 !!! mdr !!! j'ai meme pas la 1 !!!! Hahah !! Alors si tu n as pas la 1 ! Tu auras pas la TSR !! En france je sais meme pas si vous pouvez l avoir avec le cable ! Vu que c est une chaine suisse !! Pas vu le reportage , j etais entrain de miam miam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben moi ca me dis que la video n'est pas accesible depuis mon pays !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi non plus jai pas cette chaine!alors ca parlai de quoi en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 estelle a écrit:moi non plus jai pas cette chaine!alors ca parlai de quoi en général? tu as le resumé sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a mince je ni suis meme pas allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#tab=lastvideos;vid=11458079 tu peux le voir maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non c'est toujours pâs accessible depuis la france !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Déménage!!!!!! quitte les belles plages et viens dans nos montagnes! Je suis désolée, vais regarder sur you tube ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pitou a écrit:Déménage!!!!!! quitte les belles plages et viens dans nos montagnes! Je suis désolée, vais regarder sur you tube ce soir ah non je demenage pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SANDRINE a écrit:pitou a écrit:Déménage!!!!!! quitte les belles plages et viens dans nos montagnes! Je suis désolée, vais regarder sur you tube ce soir ah non je demenage pas !!! Mais si c est beau la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je suis née en france et j'y ai vecu 23 ans... et après avoir passé 5 ans en suisse, j'affirme : LA SUISSE C'EST MIEUX QUE LA FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et quand je pense que ma Pitoune (Pitou) s'est fait presque insultée parce que notre Darwin, certes sans pedigree mais en très bonne santé, s'est reproduit.... Je ne suis pas pro en la matière mais je trouve ahurissant qu'on puisse par exemple tuer un chien parce qu'il n'a pas la crête sur le dos alors que la race l'exige. En plus il est prouvé que la crête est nocive pour ces chiens... Désolé faut m'aider , je ne sais pas le nom exact de cette race, ni la maladie que cela leur provoque.. Pitou help ;o) Et l'exemple ci-dessous n'en est qu'un parmis tant d'autres... que dire de ce pauvre basset, ces bergers allemand...etc.. Bravo les éleveurs de chiens pour concours ! Bonne fin d'après-midi Bouchon un peu écoeuré de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jai lu le résumé, je vois de quoi ca parle, et oui tjs le profil..c triste! et bouchon la photo de ton avatar et un des tableau que jai chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Duga a écrit:Ben quand tu vois et entends certains de ces éleveurs ou organisateurs de concours tu te demandes s'ils sont pas aussi issus de croisement avec consanguinité... Ca parait tellement vrai ce que tu dis Didier et on leur demande pas leurs papiers pour se reproduire eux Bon moi je suis votre voisine mais le lien ne marche pas dans MON pays... raciste la TSR z'aiment pas les frontaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 On en revient toujours à la même chose au FRICS qui pourri l'esprit des gens. Les $$$$$$ plutôt que bien être de l'animal Mes pauvre amis quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites