Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Boston a adopté le canapé mais il en saute pour descendre ou monter. Son ancienne "maman" m'a dit qu'il n'était pas bon pour le dos qu'il saute vous faites comment vous? Ici c'est un coussin plus une tête d'oreiller mais il saute souvent à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 A la maison, les loulous sautent à qui mieux-mieux sur les fauteuils, et pour l'instant, pas de soucis de dos. Ton loulou n'est plus un bébé, et à moins qu'il soit fragile du dos à la base ça ne devrait pas trop lui faire de mal. Je ne vois pas comment faire pour l'empêcher de sauter sur le canapé, sinon lui interdire le canapé..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben nous c'est comme Karine, comme Fizzi est très bien élevé aussi il saute sur le canapé et sur les lits. De toute façon il saute même quand il joue dehors au ballon ou autre,il saute aussi par dessus mes buis de macifs de fleurs ,il saute quand quelqu'un arrive pour dire bonjour et rien a faire pour l'empêcher de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 christine21 a écrit: Ben nous c'est comme Karine, comme Fizzi est très bien élevé aussi il saute sur le canapé et sur les lits. De toute façon il saute même quand il joue dehors au ballon ou autre,il saute aussi par dessus mes buis de macifs de fleurs ,il saute quand quelqu'un arrive pour dire bonjour et rien a faire pour l'empêcher de sauter Hi hi pareil c'est des vrais kangourous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit: Hi hi pareil c'est des vrais kangourous!!! Oui c'est a se demander s'il n'y a pas eu de croisement un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors chez nous raymond est tellement bien typé, donc compact avec un grand cou,et fragile du dos, ila du mal a sauté, donc je le monte, et pr descendre je lui ai appris a glissé sur mes jambes tendu!on fait le tobogan et roxy saute comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 estelle a écrit:alors chez nous raymond est tellement bien typé, donc compact avec un grand cou,et fragile du dos, ila du mal a sauté, donc je le monte, et pr descendre je lui ai appris a glissé sur mes jambes tendu!on fait le tobogan et roxy saute comme une folle a ce Raymond !!!! je l'imagine bien ... J'adore le mot Compact ... il est superbe ce gros boubou je l'imagine très bien glisssséééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et oui maryne tu peux rire. mais il nest pas si gros, 8K60, mais bien compact. je vous apprendrai a faire le tobogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah oui il est pas très gros pourtant !!! une vrai tortue !! quand il est sur le dos il ne se retourne plus non? Moi Elioth fait 12 kilos pour 5 mois, il à du mal à sauter sur le canapé mais il a trouver des astuces, il saute dabord sur son gros panier qui est au pied du canapé, plus pratique pour monter!!! par contre ma Chanelle elle est atlétique une vraie gazelle croisée kangourou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 estelle a écrit:et oui maryne tu peux rire. mais il nest pas si gros, 8K60, mais bien compact. je vous apprendrai a faire le tobogan MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je t'ammerais ma pépètte rien que pour ça !!!!! et pour voir ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:Ah oui il est pas très gros pourtant !!! une vrai tortue !! quand il est sur le dos il ne se retourne plus non? ...!!! timagine pas si bien dire!le pauvre sur le dos il panique pak il sait quil arrivera dificilement a se redresser, le pauvre! Maryne je taprendrai !mais il faut commencer tou petit par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hi hi p'tit père và!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ici aussi j'ai de vrais kangourous! mais je fais attention avec Djaiane qui est aussi tres courte et compacte, j'ai tellement peur des hernies discales!Quand je suis là, elle attends que je la porte pour la mettre sur le canapé mais sinon elle y va toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:Ah oui il est pas très gros pourtant !!! une vrai tortue !! quand il est sur le dos il ne se retourne plus non? Moi Elioth fait 12 kilos pour 5 mois, il à du mal à sauter sur le canapé mais il a trouver des astuces, il saute dabord sur son gros panier qui est au pied du canapé, plus pratique pour monter!!! par contre ma Chanelle elle est atlétique une vraie gazelle croisée kangourou!!! 12kg à 5mois!il se porte bien ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh oui je n'en reviens pas moi même quand je le pèse, à 3 mois il faisait déjà 5,5 kg mais j'ai peur qu'il dépasse les 14 kilos réglementaire pour la confirmation, puis je voulais faire des expos, je l'emmène en classe Puppy à Paris Dog show cette année il aura 7 mois en janvier mais j'ai peur que ça me déserve. Pourtant ses parents sont pas énorme ah là là c'est un vrai Sumo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:Oh oui je n'en reviens pas moi même quand je le pèse, à 3 mois il faisait déjà 5,5 kg mais j'ai peur qu'il dépasse les 14 kilos réglementaire pour la confirmation, puis je voulais faire des expos, je l'emmène en classe Puppy à Paris Dog show cette année il aura 7 mois en janvier mais j'ai peur que ça me déserve. Pourtant ses parents sont pas énorme ah là là c'est un vrai Sumo. c'est sur si tu veux faire des expos avec lui ça risque d'être chaud, mais bon peut-être qu'il va stagner d'ici peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui c'est ce que m'a dit mon vêto mais là j'avoue que je ne le vois pas vraiment stagné il mange comme un ogre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:Oui c'est ce que m'a dit mon vêto mais là j'avoue que je ne le vois pas vraiment stagné il mange comme un ogre!!! la cantine est vraiment trop bonne donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Canelle 1 a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Oui c'est ce que m'a dit mon vêto mais là j'avoue que je ne le vois pas vraiment stagné il mange comme un ogre!!! la cantine est vraiment trop bonne donc Vii la cantine est bonne est en libre service, c'est peu être ça mon erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:Canelle 1 a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Oui c'est ce que m'a dit mon vêto mais là j'avoue que je ne le vois pas vraiment stagné il mange comme un ogre!!! la cantine est vraiment trop bonne donc Vii la cantine est bonne est en libre service, c'est peu être ça mon erreur! Esperanza a très vite pris aussi !!!! la elle commence a se stabiliser , elle ne prend plus que 500 gr par quinzaine !!! elle fait 12 kg 500 à presque 8 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah oui elle se porte bien aussi la miss pour fifille!!! donc je ne désèspère pas il va peu être se stabiliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:Canelle 1 a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Oui c'est ce que m'a dit mon vêto mais là j'avoue que je ne le vois pas vraiment stagné il mange comme un ogre!!! la cantine est vraiment trop bonne donc Vii la cantine est bonne est en libre service, c'est peu être ça mon erreur!a volonté ? humm fait attention, je pense pas que sa soit bien bon tout sa perso il a tjr eu sa dose le matin et si a midi elle n'est pas fini, je lui l'enlève, normalement un chien doit manger au moment ou on lui donne sa gamelle, au delà de 20 min on enléve (dans la normal) mais sincerement si laisser la gamelle a volonter l'incite a manger, manger, manger ! il y a un dosage a respecter. surtout que nos bouli sont plutot gourmand donc il ne sauras pas s'arréter. plus tent donne plus il va s'habituer a manger !faudrait pas que tu nous fasse un ptit saucisson sur pattes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 VIP-63 a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Canelle 1 a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Oui c'est ce que m'a dit mon vêto mais là j'avoue que je ne le vois pas vraiment stagné il mange comme un ogre!!! la cantine est vraiment trop bonne donc Vii la cantine est bonne est en libre service, c'est peu être ça mon erreur! a volonté ? humm fait attention, je pense pas que sa soit bien bon tout sa perso il a tjr eu sa dose le matin et si a midi elle n'est pas fini, je lui l'enlève, normalement un chien doit manger au moment ou on lui donne sa gamelle, au delà de 20 min on enléve (dans la normal) mais sincerement si laisser la gamelle a volonter l'incite a manger, manger, manger ! il y a un dosage a respecter. surtout que nos bouli sont plutot gourmand donc il ne sauras pas s'arréter. plus tent donne plus il va s'habituer a manger ! faudrait pas que tu nous fasse un ptit saucisson sur pattes quand même Oui mais j'ai 4 chiens, ils sont habitué comme ça depuis tout petits, ça va être dur maintenant de les habituer autrement, les 3 autres ça va ils ne sont pas gros, parce qu'il mange à leur fin, puis ils savent qu'il y a de la nourriture en permanence à porté, donc du coup il ne se jette pas sur leur gamelle par contre lui doit y revenir plus souvent que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenyr 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Faut pas trop t'en faire je pense, les bouledogue français sont pas mauvais en saut et assez agile ^^ Chez moi avec Ikar, qui est un Bulldog anglais de 5 mois pour de 20 Kilos, c'est autre chose. Quand il monte sur le fauteuil, il pose ses pattes avant dessus et pousse un grand coup sur ses pattes arriére. Pour descendre, j'ai toujours peur car il se laisse tomber, mais vraiment laisser tomber comme une... bah comme un gros chien qui se laisse tomber :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 en effet si ils sont en libre service et quil ne se régule pas tou seul c peu etre ca la raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:VIP-63 a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Canelle 1 a écrit:CHANELLE77340 a écrit:Oui c'est ce que m'a dit mon vêto mais là j'avoue que je ne le vois pas vraiment stagné il mange comme un ogre!!! la cantine est vraiment trop bonne donc Vii la cantine est bonne est en libre service, c'est peu être ça mon erreur!a volonté ? humm fait attention, je pense pas que sa soit bien bon tout sa perso il a tjr eu sa dose le matin et si a midi elle n'est pas fini, je lui l'enlève, normalement un chien doit manger au moment ou on lui donne sa gamelle, au delà de 20 min on enléve (dans la normal) mais sincerement si laisser la gamelle a volonter l'incite a manger, manger, manger ! il y a un dosage a respecter. surtout que nos bouli sont plutot gourmand donc il ne sauras pas s'arréter. plus tent donne plus il va s'habituer a manger !faudrait pas que tu nous fasse un ptit saucisson sur pattes quand même Oui mais j'ai 4 chiens, ils sont habitué comme ça depuis tout petits, ça va être dur maintenant de les habituer autrement, les 3 autres ça va ils ne sont pas gros, parce qu'il mange à leur fin, puis ils savent qu'il y a de la nourriture en permanence à porté, donc du coup il ne se jette pas sur leur gamelle par contre lui doit y revenir plus souvent que les autres.oui effectivement tu ne changera pas les habitudes des autres, mais c'est bien connu le bouli est un gros gourmand, donc si vraiment il ne se régule pas, tu n'auras pas el choix que de changer leurs habitudes à tous (t'en fait pas, ils n'habitueront vite)après le bouledogue est agile, et pour lui sait assai rigolo de jouer à saute canapé faut faire attention qu'il ne tombe pas car la chute peut provoqué un accident c'est tout (mais sa c'est pour toutes les races) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites