bonny_mad_love 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voilà pour les amateurs d'expos, le calendrier d'expos en France pour 2010! http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2010/Calexpo2010.pdf il faudra attendre pour savoir les spéciales de race et les régionales d'élevages! Je suis bien contente, ils refont les expos de Grenoble et la roche sur foron!enfin plus d'expos en rhone-alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci blandine pour les infos!! je penses aller à bourg en bresse en février pour faire confirmer Dita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de rien!cool moi je fais l'expo de Fribourg en fevrier, mais je ferais peut-etre aussi bourg en bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte74 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui je vais tenter! on sait jamais ! je croise les doigts pr qu'elle ait sa confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ce cher calendrier qui me prend la tête depuis plusieurs semaines !!!!!!!!! ici la premiere expo c'est le 23 janvier à Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 charlotte a écrit:Ce cher calendrier qui me prend la tête depuis plusieurs semaines !!!!!!!!! ici la premiere expo c'est le 23 janvier à Montpellier Oh oui moi c'est pareil!!! moi je commence à bien habitué Chouchou pour les Puppy parce qu'il marche n'importe comment en laisse c'est pas gagné!!! Enfin ça y est au moins les inscriptions sont faites je suis tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 CHANELLE77340 a écrit:charlotte a écrit:Ce cher calendrier qui me prend la tête depuis plusieurs semaines !!!!!!!!! ici la premiere expo c'est le 23 janvier à Montpellier Oh oui moi c'est pareil!!! moi je commence à bien habitué Chouchou pour les Puppy parce qu'il marche n'importe comment en laisse c'est pas gagné!!! Enfin ça y est au moins les inscriptions sont faites je suis tranquille!! tu as réussi a t'inscrire ?? la scc m'a dit que les demandes inscriptions seront en place pour la mi novembre .. et encore ce matin il n'y avait rien sur cedia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites