magali83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour a vous tous, je fais appel a vous pour une aide,je vous explique.... mon Pitt bientôt 5 ans, adopté en fev, fait des siennes,je souhaite trouvé un comportementaliste Animalier pour régler, ses problèmes. Pas de problème me direz vous,hélas non,dés que je dis que c'est un bouledogue français,tous me réponde que ça sert a rien ,je vous passe les rires...... Bref je sais qu'il est une tête de mule,mais là pour Pitt,c'est de la vengeance,dés que je le gronde,PIPI dans l'heure comme par hasard dans la maison ou sur le canapé,si je le mets dehors CACA et PIPI devant la porte La nuit s'il ne dort pas sur le lit,il fait PIPI dans la maison alors que s'il dort avec moi pas de problème et toute la nuit Et maintenant si je dois sortir sans lui pour les courses notamment ,il escalade le portail et se promène dans tout le quartier,mais il rentre comme il est sortis,n'y vu n'y connu, pour info le portail est grand est il saute et s'agrippe a la hauteur de 1 m ,le voisin la vu et a eu peur qu'il reste coincer entre les barreaux Mon homme en a marre et moi je suis ..... que faire ...... j'habiter dans le Haut Var ,si vous connaissez un professionnel bien merci pour tout ou si vous avez des trucs HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 effectivement dur dur déja pour qu'il evite d'aller se promener dans le quartier , enferme le tout simplement dans la maison quand tu t'en va. Délimite lui des pièces pour ne pas faire trop de dégats au départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bref je sais qu'il est une tête de mule,mais là pour Pitt,c'est de la vengeance,dés que je le gronde,PIPI dans l'heure comme par hasard dans la maison ou sur le canapé,si je le mets dehors CACA et PIPI devant la porte Il faut que tu saches que ton petit pitt ne se venge pas, car la vengeance est un sentiment humain et les animaux n'ont pas "ces" sentiments. J'opterais plutôt pour du stress, explique nous comment tu le grondes et surtout pourquoi? (enfin je veux dire pour quelle bêtises ) Connais-tu sa vie d'avant? Est ce que son comportement a changé récemment ou est il le même depuis que tu l'as adopté? A t'il droit au canapé? Est 'il dominant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ton chien a tout simplement pas compris qui est le chef !alors ou tu fais du social pd encore qlq année... ou tu lui rentre dedan... ( moi perso je suis pour l'option 2, le social est pas forcement efficace avec nos mules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour répondre au question Pitt n'est pas dominant et pour les "bêtises"je lui dit non et direction panier ou dehors,ses bêtises sont variées, ça passe par VOLER du pain dur sur la table (alors que je ne lui donne rien avant le repas)manger tout ce qui lui passe devant lui,jouet,coussins...) Quand a sa vie avant pas d'info,on a retrouver ses anciens proprios mais ils ne se rappelle plus du chien,je sais c'est facile.... Il cherche constamment la présence de l'homme je suis assez ferme et je ne comprends pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comment sais tu qu il n'est pas dominant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magali83 a écrit:pour répondre au question Pitt n'est pas dominant et pour les "bêtises"je lui dit non et direction panier ou dehors,ses bêtises sont variées, ça passe par VOLER du pain dur sur la table (alors que je ne lui donne rien avant le repas)manger tout ce qui lui passe devant lui,jouet,coussins...) Quand a sa vie avant pas d'info,on a retrouver ses anciens proprios mais ils ne se rappelle plus du chien,je sais c'est facile.... Il cherche constamment la présence de l'homme je suis assez ferme et je ne comprends pas.... dans la mesure ou tu ne connais pas son passé, il vaudrait mieux que tu reprennes son éducation au départ!! Dons déjà les caresses c'est à ton initiative et non quand lui le demande (je sais c'est dur mais faut resister) Le canapé est interdit et tu ne le grondes que lorsque tu le prend sur le fait, jamais a postériori . Le panier est une bonne solution, mais à condition qu'il n'en ressorte que lorsque toi tu l'y as autorisé!!!! (mais ne le laisse pas plus de 5 minutes dedans car il a la mémoire courte et ne se souvient plus pourquoi il est puni) et comme le dit poupy, il faut que tu lui montres que c'est toi le chef de meute, c'est toi qui décide pas lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je sais mais je fait déjà ça depuis que je l'ai le canapé jamais et malgré tout je le retrouve dessus des que j'ai le dos tourné Par ex:Je l'ai mis dans le garage ce matin,pour aller déposer mon fils a l'école,durée 10 MN,je l'avez sortis avant pour éviter les "PIPI,CACA" et résultat,oui gagné PIPI CACA, dés qu'il ma vu direction panier tout seul,je pense qu'il savait,je lui est monter et renvoyer au panier..... quoi faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 D'après ce que tu décris on dirait effectivement un stress par rapport à la séparation et un besoin de repère. Surtout ne te décourage pas, et observe bien ton boubou. C'est là que tu trouveras les solutions. Ma Lili a des comportements similaires à ton loulou : vol de nourriture, monte sur le canapé, détruit les jouets des enfants. Dans son cas, elle a gravement manqué de sociabilisation et de repères avant. Et tout son stress est intériorisé alors pas évident, j'ai mis du temps à comprendre. Ce que je fais et que les copines t'ont conseillé c'est tout gérer pour boubou. Tu es le chef et tu décides de tout. La table : pas de chaises pour lui permettre de grimper. Le canapé, tu barricades. Le portail, la fugue : pas de liberté. Il fait ses besoins quand tu pars emmener ton fils à l'école. Est-il jaloux de ton fils ? Si oui, tu fais sortir ton fiston 2mn avant toi, le chien se calme et ensuite tu sors et surtout pas un mot, pas un regard pour toutou, tu pars comme si de rien n'était. Sinon, c'est soit le vari-kennel ou tu attaches le chien. Le fait de ne pas pouvoir "divaguer" dans la maison ou le garage devrait diminuer le stress. Mon ancien boxer adopté détruisait la maison, je l'attachais même avec un fil de pêche et nada. Ca a mis 2 ans mais ca a marché. Pour Lili, si je pars seule, tout va bien. Je pars avec les enfants, elle pête un cable... quand je sens qu'elle ne va pas bien, je l'attache dan le garage car aucun vari-kennel ne lui résite. Tous ces conseils sont des idées et ne marchent pas avec tous les chiens mais si tu observes ton toutou, tu vas trouver les solutions. On n'a pas tous envie de faire le caporal chef avec ses animaux mais avec certains c'est leur survie qui en dépend. Ils ont besoin de ca. Sois patiente surtout et tu verras doucement des progrès et surtout tiens-nous au courant. Je ne connais pas de comportementaliste dans ton coin mais c'est une excellente initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour ses reponses mais désolé de ma naiveté mais c'est quoi un vari_kennel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai un peu le même soucis que toi. Canelle nous fait pipi et dès fois caca toutes les nuits depuis une quinzaine de jour. je voulais créer un post aujourd'hui justement car là je fatigue voici ce qu'est un vari kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magali83 a écrit:merci pour ses reponses mais désolé de ma naiveté mais c'est quoi un vari_kennel????? C'est une caisse de transport !!! J'ai du l'utiliser aussi pour daika, elle ne faisait que des betises, et pareil quelques problemes de propreté !! Apres plusieurs mois d'utilisation de vary kennel, je l'ai enlevé et maintenant ca va un peu mieux... mais le probleme de fond n'es pas reglé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Canelle 1 a écrit:j'ai un peu le même soucis que toi. Canelle nous fait pipi et dès fois caca toutes les nuits depuis une quinzaine de jour. je voulais créer un post aujourd'hui justement car là je fatigue J'ai le même probleme aussi avec Daika, depuis que ces chaleurs ont commencé, elle n'es plus propre la nuit Aucun souci la journée mais la nuit c'est une catastrophe ! J'me leve a 6h30 du matin (dernière sortie vers 00h) et imaginez vous ce que c'est de retrouver daika avec sa culotte de chaleurs pleine de Ca.. c'est degueu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Chanel a écrit:Canelle 1 a écrit:j'ai un peu le même soucis que toi. Canelle nous fait pipi et dès fois caca toutes les nuits depuis une quinzaine de jour. je voulais créer un post aujourd'hui justement car là je fatigue J'ai le même probleme aussi avec Daika, depuis que ces chaleurs ont commencé, elle n'es plus propre la nuit Aucun souci la journée mais la nuit c'est une catastrophe ! J'me leve a 6h30 du matin (dernière sortie vers 00h) et imaginez vous ce que c'est de retrouver daika avec sa culotte de chaleurs pleine de Ca.. c'est degueu !! Oh ma pauvre, elle ne nous gatent pas nos fifilles. l'autre jour Canelle avait été sortie par JOsé à23h et encore moi avec une insomnie à 2h du matin je suis descendue et il y avait déjà du pipi. ce soir j'ai dit que je lui mettrais un couche, car ce matin 2 pipis et 1 cacounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sandrine, qd cahie a eu ses chaleurs elle ne se retenait plus la nuit non plus. je pense que c'est comme pour nous, elle doit avoir mal au ventre. en plus de sa elle demandait a sortir 10 fois par jour, et chaque fois pour faire pipi.des que ses chaleurs ont été fini, elle a arreté.je pense que c'est vraiment lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 canelle n'a pas ses chaleurs en ce moment. elles sont terminées depuis longtemps et là c'est la cata. dans la journée aucun problème mais toutes les nuits nous y avons droit maintenant. elle sait qu'elle a fait une bétise car elle ne vient pas nous faire la fête le matin quand on descend et Ilona non + du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Poupi a écrit:sandrine, qd cahie a eu ses chaleurs elle ne se retenait plus la nuit non plus. je pense que c'est comme pour nous, elle doit avoir mal au ventre. en plus de sa elle demandait a sortir 10 fois par jour, et chaque fois pour faire pipi. des que ses chaleurs ont été fini, elle a arreté. je pense que c'est vraiment lié Tu me rassure flo ! parce que daika etait vraiment devenue propre !!! Et là je comprenais pas trop ce qui se passait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Canelle 1 a écrit:canelle n'a pas ses chaleurs en ce moment. elles sont terminées depuis longtemps et là c'est la cata. dans la journée aucun problème mais toutes les nuits nous y avons droit maintenant. elle sait qu'elle a fait une bétise car elle ne vient pas nous faire la fête le matin quand on descend et Ilona non + du coup. Comment tu sais que c'est canelle ? tu as mis une camera ? Moi je sais que c'est Daika, parce que manque de bol les indices sont dans sa cullotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ilona a le pipi très très jaune. et les cacounets sont très différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il n'y aurait pas un manque d'attention sur canelle ? je sais pas moi qlq chose qui aurait changé sans que toi tu t'en rende vraiment compte ? t'as retapissé dernierement ? je sais que les chats peuvent taper des dépressions juste en changeant les meubles de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Poupi a écrit:il n'y aurait pas un manque d'attention sur canelle ? je sais pas moi qlq chose qui aurait changé sans que toi tu t'en rende vraiment compte ? t'as retapissé dernierement ? je sais que les chats peuvent taper des dépressions juste en changeant les meubles de place... les travaux sont à l'étage et elles n'ont pas le droit d'y monter ( josé ne veut pas). il est vrai qu'avec les soucis d'ilona ou il faut lui donner des shampooings 2 X par semaine. je "m'occupe " d'ilo alors ???? la Canelou est très possessive , je suis SA maman et dès que je caresse Ilo, elle vient pour en avoir aussi mais pourquoi maintenant?? Ilo est là depuis longtemps maintenant. elles sont au même rang pour notre amour. rien à changer. je ne cesse de me creuser la tête et vraiment je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mais peut etre que l'attention que tu portes a ilo la pese maintenant... essai pd un moment ( voir s il y a evolution) de passer un moment juste avec elle apres d'etre occupé d'ilona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Poupi a écrit:oui mais peut etre que l'attention que tu portes a ilo la pese maintenant... essai pd un moment ( voir s il y a evolution) de passer un moment juste avec elle apres d'etre occupé d'ilona. oui c'est pour cela quand nous allions au cours d'éducation toutes les 2 il y avait un temps rien que pour elle oh lala si elle pouvait me dire ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comment soigner des stress,c'est super flou pour nous et surtout mon chéri craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magali83 a écrit:comment soigner des stress,c'est super flou pour nous et surtout mon chéri craque..... Pour le stress tu peux essayer la fleur de bach ou un diffuseur de DAP, ça sert a appaiser un chien en stress (si tu trouve pas le diffuseur, ton veto doit avoir le collier ça fait le meme effet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 d'après vous alors un comportementaliste serai bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magali83 a écrit:d'après vous alors un comportementaliste serai bon???? Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 commence deja par le collier DAP, c'est efficace, j'ai utilisé sur cahie apres mon demenagement car elle pleurait qd elle etait seule."rescue" en fleur de bach c'est bien aussi.va aussi dans un centre canin prendre qlq cours d'educ avec lui, tu y trouveras pleins de conseils et ca t'eviteras de payer des fortunes chez un comportementaliste ( j'estime que c'est la mode en ce moment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je viens de tel a mon véto,qui dit "çà ne sert a rien" ou je peux acheter ce collier...sur le net c'est tout et surtout n'importe quoi ou équivalent merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 magali83 a écrit:je viens de tel a mon véto,qui dit "çà ne sert a rien" ou je peux acheter ce collier...sur le net c'est tout et surtout n'importe quoi ou équivalent merci de votre aide J'suis vraiment pas daccord avec ton véto !! Ça ne coute rien d'essayer, ça a marché sur pas mal de chien !!! Tu peux l'acheter sur plusieurs boutiques pour animaux sur le net mais aussi sur EBay !! http://cgi.ebay.fr/DAP-COLLIER-ANTI-STRESS-CHIEN-moyen-et-grand-70-cm_W0QQitemZ270342297785QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item3ef1a818b9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui essay tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MERCI les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou MAGALI83! ben moi le conseil que je te donnerais, c'est d'avoir des rituels quand tu pars, pour lui sa va lui servir de reperes, comme les enfants dailleur! moi j'avoue que quand je rspecte ces rituels c cool mais il suffit davoir une urgence il pete un cable mais sa c normal c quil comprend pas, enfin pour moi sa a marche! par contre le canape et le lit c signe de dominance donc de le remetre a sa place de chien deja tu aura fait un grand pas c'est vrai c assez dificile mais sur ce genre de race a fort caractere on a pas bien le choix ^^ jespere que sa s'arrangera vite! courage! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonsoir!!! Pour ce qui est du stress je ne suis pas tres expérmentée, mais j'ai eu à faire à une période ou ma puce faisait régulièrement des pipis bien embétants (canapé, lit...) alors qu'elle a été "propre" à 4 mois et demi !!! je fais des cours d'éducation et j'ai appris beaucoup de choses!!! Tout ça est bien de la dominance et il faut absolument respecter la place du chien, et celle du maitre!! Je suis en plein dedans, et c'est pas sans peine!! g encore quelques mauvaises surprise mais elles sont de plus en plus en plus rare!! Un exemple, comme Eyka n'a plus le droit de monter sur le lit, elle a recemment profité d'un moment d'inattention pour aller dans ma chambre pisser sur mon lit en pleine apres midi!! elle me dit, c'est moi la chef!! Faut pas plier!!! Mais eyka est juste une petite tete de mule Je pense en tous cas qu'un comportementaliste serait de bons conseils!!!! bon courage j'espere que ça s'arrangera vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis d'accord avec vous pour l'éducation MAIS j'ai tél a 5 club et presque tous mon dit que ça ne servez a rein je vous passe les rires et railleries seul m'a dit"bien sur mais ça sera trop long et vous allez perdre votre argent"......... c'est pas facile de vivre entourer de consanguins bref j'en ai marre et Pitt continu SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut MAGALI83 ouai en effet je te comprend a 100% de ne pas etre ecoutee, c super enuyant! moi je te dirais de faire ce que bon te semble apres avoir lu tout nos conseils tu prend ce quil te conviens et t'essaye et tu verra, je pense qu'au bout du compte tu trouvera chaussure a ton pied comme on dit ^^ mais c'est vrai que pour le canape et le lit au debut moi ce que je te conseil c d'y arreter, apres tu peu i reprendre quand il sera calme! moi chips il viens dans notre lit que de temps en temps quand n le veux c bien pour lui et pour nous et tout le monde et content! courage a toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour a vous toutes, je n'en peux plus ,je vous raconte ma nuit, 22H30 petite sortie pour le PIPI de PITT ,puis direction Dehors(véranda fermée et chauffée )dans sa niche et là tout s'accélère grattage a la porte et aboyage ,bref je me lève ,je l'engueule et oui....il recommence toute les 30 mn mais rien n'y fait Bref a 2h du mat je le met dans la maison direction Panier au passage je m'apperçoit qu'il y a un PIPI mais à 4h grattage a ma porte,je me lève la il a droit au journal sur les fesses,direction panier;et là il repart vers la chambre de mon fils ,donc je me relève et direction Garage,PIPI là aussi dans la maison .... 6h grattage a la porte et aboyage encore...... là encore journal puis 6H30,7H,et en fin 7H15 mon fils se lève Total de la nuit ,pas super,CREVEEE et 2 pipi et CACA ET 4 pipi et 1 CACA ,je suis d'accord qu'il ne sa venge pas mais là MARREEEEEEEEE Vous avez des solutions?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour Magalie!! En effet je te comprends, c'est dur!! j'ai passé pas mal de nuit quasi blanche à mettre eyka au panier, à l'entendre pleurer, aboyer.... c'est dur!!!!!!!!!!! Moi j'ai céder, je l'ai prise dans ma chambre... presque 2 mois!!!! je me suis rendue compte que ça nous pourissait la vie, car eyka ne sait pas ou est vraiment sa place!!! d'ailleurs, ca n'est meme plus mon lit, mais le sien !! Depuis 10j elle n'a plus mis une patte dans ma chambre (la nuit) !! c'est pas facile, mais j'ai décidé d'etre vraiment ferme!!!! la petite bouille d'eyka me brise le coeur, mais en insistant, en criant meme ça c'est passé... je me suis promise de ne plus me relever.. si elle pleure ou autre, je hurle NON!!! elle ne me reclame plus la nuit, mais parfois, je retrouve un pipi de mécontentement.... Je n'ai pas vrament de conseils à te donner sinon patience et fermeté!!!!!! Bon courage à toi en tous cas!!!!! j'espere que Pitt trouvera vite sa place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 magali83 a écrit:Je suis d'accord avec vous pour l'éducation MAIS j'ai tél a 5 club et presque tous mon dit que ça ne servez a reinje vous passe les rires et railleries seul m'a dit"bien sur mais ça sera trop long et vous allez perdre votre argent"......... c'est pas facile de vivre entourer de consanguins bref j'en ai marre et Pitt continu SUPER Franchement j'y crois pas... ce ne sont pas des consanguins mais des CONS tout court. Pour critiquer et dire que tu fais pas bien, pas besoin de chercher mais par contre pour avoir de l'aide, y'a plus personne. Ne laisse pas tomber surtout. Tu vas trouver un club ou un éducateur qui va t'aider. Ca ne va pas régler directement tel ou tel problème mais ca va donner des bases à ton chien qui vont lui permettre de trouver sa place et lui montrer que c'est toi qui commande. J'ai rencontré aussi qq éducateurs qui m'ont dit rien à faire, mettez votre chien sous médocs...mais quelle idée de prendre un chien adulte et après on se plaint. Franchement, dès le 2ème cours avec Lili, même si c'était dur et que pendant le cours j'avais l'impression de galérer et bien à la maison tout à coup elle était plus à l'écoute et elle me respecte plus qu'avant. Tout le monde ici sur le forum peut te le confirmer, ces cours sont vraiment d'une grande aide. Tu n'as pas vraiment le choix, il faut essayer. Pitt souffre, toi aussi, ton homme aussi. Il te faut continuer à chercher un éducateur digne de ce nom ou le moins stupide ceux que tu as contacté, tu ne le regretteras pas. Bon courage et tiens bon surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors la magaly essay les cours en effet pak a ce rytme la tu ne va pa tenir lgts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je confirme, les cours d'éducation changent complétement leur comportement!!! c'est impressionant et extremement gratiffiant de voire les liens d'attention que cela peut créer!! Courage courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut MAGALI83! ben je suis tout a fait d'accors avec WALKIRI et les autres dailleur! sinon un autre conseil , va voir un autre comportemantaliste mais quitte a faire un peu de route, mais peur etre que ce sera le bon, je suis de tout coeur avec toi je pense que sa doit pas etre facile tout les jours, on ne le vit pas donc on ne sais pas rellement ce que tu ressent, moi je t'envoie plin de courage et plin de bisous! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Après le GRAAL, L'ÉDUCATEUR; je repars en quette d'un éducateur..... Personne dans le VAR Connait une bonne adresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon voilà un peu des nouvelles et elles sont presque BONNES....... le Collier DAP,fonctionne.....PITT dort dans la maison en ce moment et après son petit tour de soir.... ,il dort tranquillement,il ne fait plus dans la maison et on dirai que son sommeil est tranquille,il dort de tout son long dans son panier et ne ce lève que vers 7h (mon chéri se lève ) durant la journée ,sieste a GOGO et toujours étaler dans le panier,il ne se lève plus dés que je bouge dans la maison,juste un œil que s'ouvre ça me change la vie,et on passe enfin des nuits sereine sans stress pour toute notre famille le véto m'a donner l'adresse d'un confrère à DIGNE (2h30 de route,aller et 80 euro la séance,prévoir 10 séances pour stabiliser le chien )qui est comportementaliste et m'a déconseiller les cours d'éducation,elle pense que les séances collectives ne feront que le stresser d'avantage donc étant donner mes finances je cherche un éducateur en séances individuelle,je sais pas génial.....mais j'ai envoyer une lettre au père noel,qui c'est............ donc voilà MERCI a toutes grâce a vous on dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour l'histoire de la collectivité je suis assez d'accord avec lui, de plus en entretien individuel le comportementaliste s'occupera QUE de ton chien a ce moment la, tu auras le temps de lui poser toutes les questions qui te passe par la tete et le chien sera plus concentré, si je prendrais mon experience , si je devrais suivre le meme chemi que toi et que sa serais en collectivité sa serai une catastrophe! lol! pour mon chips concentration ZERO! tu voit des fois autant faire plusieurs kilometres, et trouver chaussure a son pied, c'est super que tu retrouve de l'harmonie dans ta famille! et di moi? c'est quoi le collier dap? quel est son role? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est génial ! Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! Tiens bon et tu verras, tu ne le regretteras pas... et surtout tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super pour les nouvelles je suis contante que le dap fonctionne bien !!! en esperant que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 SANDRINE a écrit:super pour les nouvelles je suis contante que le dap fonctionne bien !!! en esperant que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mat63 a écrit:et di moi? c'est quoi le collier dap? quel est son role? Heu peur de dire une bétise mais.....le collier DAP c'est pas un collier qui envoye comme des phéromones ou chez plus trop quoi, pour destresser le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites