SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 VIP-63 a écrit:mat63 a écrit:et di moi? c'est quoi le collier dap? quel est son role? Heu peur de dire une bétise mais.....le collier DAP c'est pas un collier qui envoye comme des phéromones ou chez plus trop quoi, pour destresser le chien ? oui c'est ca ! j'en ai acheté pour chipsy est c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je commencais a desesperer qu'on reponde pas a ma question merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je fais bien de parcourir le forum. Je ne savais pas non plus que ça existaient les colliers DAP! Ma Baya a parfois des réactions aggressives contre Marius. ça me fatigue leurs bagarres! Ce collier lui ferait peut-être du bien. Pour la propreté, pour l'instant, je n'ai aucun problème mais j'imagine comme ça doit pourrir l'ambiance à la maison! C'est super si ça s'arrange pour ton boubou. Le bouledogue est vraiment un grand sensible... En plus d'être une tête de mule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trop sensible des fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 collier DAP je pensai que cétai c collier que je naime pas trop (qui envoy d décharge o chiens) mais non, ouf si ca marche c cool, c vrai que certain chien on du mal a se canaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le Collier DAP n'es valable que 4 semaines,pour le stress de PITT,le Véto m'a conseiller 2 mois voir 3 le diffuseur existe aussi (comme un parfum d'ambiance pour chien) mais j'étais très rétissante,des phéromones,dans l'air ambiant , :oops:je ne sais pas pourquoi..... Bref voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létiboule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cool je suis heureuse de voir des nouvelles comme celles ci c'est vrai que le collier fonctionne bien mai les difuseur aussi après si tu as une grande maison le collier est mieu courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas tres pour aussi pour les pheromones! mais le collier je ne conaissait pas du tout! oui estelle javais pense la meme chose!! pour la decharge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mat63 a écrit:pas tres pour aussi pour les pheromones! mais le collier je ne conaissait pas du tout! oui estelle javais pense la meme chose!! pour la decharge! comme quoi les blondes ont les meme idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 SANDRINE a écrit:mat63 a écrit:pas tres pour aussi pour les pheromones! mais le collier je ne conaissait pas du tout! oui estelle javais pense la meme chose!! pour la decharge! comme quoi les blondes ont les meme idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et tu sais quoi karine??? c'est bizzare j'my attendait a cette reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites