Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalinka

vikie est malade

Messages recommandés

Comme le dit Béa en début de post, toutes les hernies ne sont pas à opérer d'urgence, et peut-être qu'un traitement différent sera suffisant pour Lilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale hernies discales!!!mon papa aussi en na une, mais ca fait des années, il ne veut pas se faire opérer car tre pres de la colonne..
quelle chiotte
courageeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde,
comme karine vous l'a écrit, l'opération de vickie s'est bien déroulée. elle s'alimente et s'abreuve correctement, et à priori se remet doucement de son intervention. Richard, mon mari a de nouveau téléphoné cet après midi et en principe elle devrait sortir demain en fin d'après midi. elle doit encore subir un examen neurologique demain matin pour voir si toutes ses capacités reviennent correctement. je suis vraiment très pressée qu'elle revienne à la maison. ca a été très dure ce week-end. meme misty notre chat cherchait après vickie.
en tout cas je vous remercie tous de vos gentils messages de soutien car dans des cas comme celui-ci on se sent vraiment démuni.
petit message pour béatrice et béatrice : en aucun cas je ne remets en question l'adoption et la santé de mon chien. quand nous sommes allées la chercher elle n'avait effectivement aucun symptôme et j'ai vraiment l'impression que vous sous entendez que je vais créer un quelconque problème à l'association et cela je l'apprécie vraiment moyennement. j'ai simplement écrit ce que le véto m'a dit à savoir que vu la grosseur de la hernie, ce n'est pas quelque chose de nouveau mais quelque chose de récurent. et d'après ce que je constate vickie est dure face à la douleur; elle peut très bien avoir cette hernie depuis longtemps sans en avoir montrer rien jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vous donnerai pas de nouvelles avant mercredi. je n'ai pas internet à la maison et comme je vais la chercher demain en fin d'après-midi (il y en a pour 2heures de route à l'aller et idem pour le retour) je ne repasserai pas par le travail.
bonne soirée à tous le monde et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie, s'il y a opération pour le jack russell de ta fille, j'espère que ca se passera aussi bien que pour ma vickie.
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie,

On pense très fort à Lilo pour un prompt rétablissement.

Pascaline,

A demain pour les news. Coucoune bien ta Vickie.

Biz. Véro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de savoir que l'opération de la belle Vicky c'est passé et qu'elle se remet tranquillement.

:calin: ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit message pour béatrice et béatrice : en aucun cas je ne remets en question l'adoption et la santé de mon chien. quand nous sommes allées la chercher elle n'avait effectivement aucun symptôme et j'ai vraiment l'impression que vous sous entendez que je vais créer un quelconque problème à l'association


Je pense que vous vouliez dire Béa et Karine ceci dit, ne pouvant vous joindre par téléphone, je vous ai laissé un message hier, et je me suis expliquée avec votre amie Karine, en aucun cas ce que vous dites n'est juste je tiens à ce que vous le sachiez directement, j'ai relaté le fait que connaissant ce problème d'hernie, je vous donnais mon point de vue quand à la décision rapide de l'opération, je vous rappel que nous sommes sur un forum pour nous expliquer et échanger nos expériences....

prompt rétablissement à vickie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois Béa, que Pascaline n'a pas eu ton message, et je n'ai pu la joindre non plus hier pour lui expliquer que tout cela n'est qu'un malheureux malentendu...et que tous ne voulons qu'une chose, que la jolie Vickie se porte au mieux.

J'espère vivement que nous allons tous vite retrouver la sérénité et que ces échanges un peu "houleux" seront rapidement oubliés.

Ne travaillant pas aujourd'hui, je ne verrai pas Pascaline, elle vous donnera des nouvelles fraiches de Vickie rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente que Vickie aille mieux ! Encore des nouvelles j'espère bientôt !

Les hernies discale c'est vraiment l'horreur pour nos loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tout le monde,
ça y est Vickie est de retour dans nos pénâtes, un peu affaiblie et chancelante mais c'est normal. Selon le véto, c'est une chienne très vaillante et très combative elle se remet très vite. ça m'a fait un peu mal hier de la voir marcher de ce pas chancelant et elle est toujours plus ou moins tremblante. Ceci dit, elle garde l'appétit . c'est pas bien mais hier je lui ai donné un steak haché pour qu'elle se requinque un peu. de même qu'elle a eu une tranche de jambon ce matin (mais il faut bien lui faire passer les gros cachets qu'elle doit avaler. Mais je sais que c'est pas bien).
bon je vous redonnerai des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascaline,

RAVIE DE SAVOIR QUE CETTE BELLE BOUBOU EST DE RETOUR DANS SA MAISON. Pourquoi vous vous fiates des reproches pour le steak et le jambon ? Après tout c'est un carnivore non ?
et si elle supporte bien ces deux types de viande où est le mal du moment que les quantités restent raisonnable?
Une alimentation ménagère est bien mieux tolérée, bien plus bénéfique que ...les croquettes ! Bon appétit Vickie !
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinet a écrit:
Bonjour Pascaline,

RAVIE DE SAVOIR QUE CETTE BELLE BOUBOU EST DE RETOUR DANS SA MAISON. Pourquoi vous vous fiates des reproches pour le steak et le jambon ? Après tout c'est un carnivore non ?
et si elle supporte bien ces deux types de viande où est le mal du moment que les quantités restent raisonnable?
Une alimentation ménagère est bien mieux tolérée, bien plus bénéfique que ...les croquettes ! Bon appétit Vickie !
A demain.


:+1:

:calin: ma belle et profite bien de te faire cajoler :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on mange bien des cochonneries de temps en temps, steack et jambon c'est bien meilleur! A partir du moment où c'est bien toléré...si je donne ça à Castille, c'est l'usine à gaz pendant deux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
ben nous on mange bien des cochonneries de temps en temps, steack et jambon c'est bien meilleur! A partir du moment où c'est bien toléré...si je donne ça à Castille, c'est l'usine à gaz pendant deux jours!


:mdr: :mdr: :mdr: Moi c'est si je donne des croquettes que j'ai l'usine a gaz :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalinka a écrit:
bonjour à tout le monde,
ça y est Vickie est de retour dans nos pénâtes, un peu affaiblie et chancelante mais c'est normal. Selon le véto, c'est une chienne très vaillante et très combative elle se remet très vite. ça m'a fait un peu mal hier de la voir marcher de ce pas chancelant et elle est toujours plus ou moins tremblante. Ceci dit, elle garde l'appétit . c'est pas bien mais hier je lui ai donné un steak haché pour qu'elle se requinque un peu. de même qu'elle a eu une tranche de jambon ce matin (mais il faut bien lui faire passer les gros cachets qu'elle doit avaler. Mais je sais que c'est pas bien).
bon je vous redonnerai des nouvelles demain.

merci des news je suis heureuse de savoir que ta belle retrouve la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Pascaline de savoir ta belle Vickie de retour chez elle. bounce
que du bonheur, allez requinques toi vite ma belle :calin:
maman est là pour te soigner Very Happy
le stress est derrière toi maintenant Pascaline :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascaline pour ces nouvelles

Comme je l'ai dit à candre l'autre jour par mp, Vickie à beaucoup de chance d'avoir trouvé une maman comme vous ...

Pleins de câlins guérisseurs à Vickie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,
Vickie va beaucoup mieux. elle a retrouvé son punch et ça fait plaisir de la voir comme cela. Maintenant , il faut que l'on fasse attention à ce qu'elle ne joue pas trop afin de ne pas se faire mal. mais bon ça ce n'est pas grave.
je vous remercie encore une fois pour m'avoir aidée à supporter ces mauvais moments par tous vos gentils messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalinka a écrit:
bonjour tout le monde,
Vickie va beaucoup mieux. elle a retrouvé son punch et ça fait plaisir de la voir comme cela. Maintenant , il faut que l'on fasse attention à ce qu'elle ne joue pas trop afin de ne pas se faire mal. mais bon ça ce n'est pas grave.
je vous remercie encore une fois pour m'avoir aidée à supporter ces mauvais moments par tous vos gentils messages.


Merci pour ces bonnes nouvelles !! Repose toi bien Vickie ! On pense tous fort à toi !

Et que la vie te soit douce à présent .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial Pascaline, merci des news !
Bon retablissement a ta poupette :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascaline,

Merci pour les news ; on est contentes ! et puis il n'y a pas de quoi ;
A quoi on sert sinon ...
grosses bises à vous deux.
véro. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse d'apprendre que Vickie se remet bien de son opération.
Vas y doucement Miss, tu auras tout le temps de jouer dans quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickie va beaucoup mieux . elle est plein de punch et de vitalité. on est même obligé de la ralentir dans ses ardeurs et ses pitreries parcequ'elle se fait mal à force de faire la fofolle. je retrouve la vickie coquine des débuts. sa plaie se cicatrise très vite en principe on lui retire ses fils la semaine prochaine. et dans la journée pour qu'elle soit le moins longtemps possible toute seule, on l'emène chez mes beau parents (ils sont tombés amoureux d'elle ) comme tout le monde d'ailleurs!!! (c'est pire que pour un enfant).
bisous à tout le monde :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalinka a écrit:
vickie va beaucoup mieux . elle est plein de punch et de vitalité. on est même obligé de la ralentir dans ses ardeurs et ses pitreries parcequ'elle se fait mal à force de faire la fofolle. je retrouve la vickie coquine des débuts. sa plaie se cicatrise très vite en principe on lui retire ses fils la semaine prochaine. et dans la journée pour qu'elle soit le moins longtemps possible toute seule, on l'emène chez mes beau parents (ils sont tombés amoureux d'elle ) comme tout le monde d'ailleurs!!! (c'est pire que pour un enfant).
bisous à tout le monde :biz:


super pour Vickie.
à qui le dis tu que c'est pire que pour un enfant Very Happy
moi je suis complètement folles de mes fifilles :yopyop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle heureuse nouvelle !! Vickie doit se sentir revivre car "pire que pour un enfant" ce n'est que trop vrai : on se sent si impuissant parfois face à leur souffrance (absence de language, et la confiance relative que l'on a vis à vis des mains étrangères quand lesquelles on les place).
Ca ne m'étonne pas que les grand-beaux parents en soient fous ; j'ai souvent pu remarquer que les papis et les mamies s'accordaient bien avec les boubous...
Sans aucun doute ce seront de merveilleuses fêtes de Noël que vous allez passer tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
simplement ce petit message pour vous dire que vikie va beaucoup mieux Very Happy . je suis allée chez le véto aujourd'hui afin de lui retirer ses fils. et pour la véto, vikie récupère très bien et surtout très vite. nous allons pouvoir recommencer nos petites ballades. elle a repris les 3 kilos qu'elle avait perdu il y a un mois. maintenant on va remuscler un peu tout ca. Voilà pour les nouvelles.
:coucou: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour Vickie! La voilà repartie pour sa nouvelle vie toute requinquée. Je ne savais pas que les boubous tremblaient quand ils souffraient. J'en apprends tous les jours sur ce forum! De gros mamours à la convalescente qui semble avoir trouvé la famille juste faite pour elle! I love you :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalinka a écrit:
coucou tout le monde,
simplement ce petit message pour vous dire que vikie va beaucoup mieux Very Happy . je suis allée chez le véto aujourd'hui afin de lui retirer ses fils. et pour la véto, vikie récupère très bien et surtout très vite. nous allons pouvoir recommencer nos petites ballades. elle a repris les 3 kilos qu'elle avait perdu il y a un mois. maintenant on va remuscler un peu tout ca. Voilà pour les nouvelles.
:coucou: :calin:


Merveilleuse nouvelle !!! bonnes ballades Vickie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalinka a écrit:
coucou tout le monde,
simplement ce petit message pour vous dire que vikie va beaucoup mieux Very Happy . je suis allée chez le véto aujourd'hui afin de lui retirer ses fils. et pour la véto, vikie récupère très bien et surtout très vite. nous allons pouvoir recommencer nos petites ballades. elle a repris les 3 kilos qu'elle avait perdu il y a un mois. maintenant on va remuscler un peu tout ca. Voilà pour les nouvelles.
:coucou: :calin:


:ptr: :ptr: LAors ça c'est UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...