Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalinka

vikie est malade

Messages recommandés

coucou,
des petites nouvelles de Vickie qui se rétablit très bien. ses poils commencent à repousser là où elle a été incisée. Demain je vais chez le vétérinaire afin de lui ponctionner l'eau qu'elle a au niveau de la cicatrice. (mais ce n'est rien de grave et c'est courant après l'opération qu'elle a eu). Elle va récupérer a au moins 90 % comme nous l'a dit le véto, de temps en temps elle flanche encore un peu de l'arrière train , ca c'est quand elle veut aller trop vite ou qu'elle fait la fofolle. Tous les mauvais moments sont derrière nous !!! ouf!!! Là que je suis en vacances on va faire de s ballades, mais je ne peux pas aller bien loin car elle fatigue vite mais bon on fractionne dans la journée. j'ai pris des photos, je les mettrai bientot .je vous embrasse et bonne fête de fin d'année. :calin:

merci pour les nouvelles Pascaline, je suis contente que Vickie aille bien.
comme tu dis les mauvais moments sont derrières bounce
de gros :calin: à ta belle

Bonjour pascaline et Vickie,

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Tous nos voeux de complet rétablissement, avec beaucoup de tendres moments tout au long de cette nouvelle année. :ptr: :yopyop:

Merci pour ces bonnes nouvelles!
Bon rétablissement à la petite!
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi

Gros calins à toi Vickie et bonnes balades :calin:
Merci pour ces nouvelles Pascaline !

Coucou Pascaline, je crois qu'on s'est ratées la semaine derniére, mais tu sais, le portable je ne l'ouvre pratiquement jamais...
Merci pour ces nouvelles de ta belle Vickie, et profite bien de tes derniers jours de vacances... Twisted Evil

candre a écrit:
Coucou Pascaline, je crois qu'on s'est ratées la semaine derniére, mais tu sais, le portable je ne l'ouvre pratiquement jamais...
Merci pour ces nouvelles de ta belle Vickie, et profite bien de tes derniers jours de vacances...

karine ca sert a ca un portable, il faut pouvoir tjs te joindre en cas d'urgence, c tjs ce que je sis a mon zomme!

• Créer...