Asmoth 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voila mon petit bou a quelques défaut que j'aimerai corrigé ,mais je n'arrive pas. Il a tendance a faire la fête au gens qu'il rencontre. Il me suis partout dans l'appartement. Il a tendance a prendre mon lit pour le sien (mais ca c'est de ma faute ,j'aime bien de temps en temps faire la sieste avec lui) Il tire sur la laisse. Et ne connait que peu d'ordre. Dois-je l'emmener a dresser ? Ou y a t'il des petites astuces qui me faciliterai l'éducation. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le fait qu'il te suive partout moi je dirais: c'est normal c'est un bouli pour faire la fête j'ai les mêmes à la maison pour la suite tu peux effectivement prendre des cours d'éducation canine. j'en ai fais avec Canelle et ça a très bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quel âge à spiky ? Je suis sur que quelques cours en dressage lui ferait le plus grand bien et à toi aussi . Les moniteurs là-bas t'apprendront comment faire et réagir avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmoth 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il a 2 ans ,je lui est appris quelque truc comme assis et au panier. Je lui est aussi appris a se mettre sur ses 2 pattes pour que je puisse lui mettre la laisse vu que j'ai quelque problème de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 D'accord mais là-bas ils ta'pprendrons comment canaliser ton chien , le faire marcher en laisse sans te trainer derrière .... Vas-y au moins une fois ou deux pour te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut clément! avec les filles on va au dressage les samedi apres midi et dimanche matin! le week end prochain tu pourrais venir! voir comment ça se passe, discuter avec les personnes responsables du club... ça coute vraiment pas cher (euro le trimestre) et y'a aussi des cours d'initiaton à l'agility si tu veux! les gens sont super et de conseils tres précieux!!! on fait tous des erreurs dans notre façon d'éduquer... c'est NOUS qui devons apprendre les bases du dressage et apprendre à penser chien!! n'hesite pas à me faire signe si ça te tente!! en tous cas spiky est adorable!! contente d'avoir fait votre connaissance! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 audrey547 a écrit:Salut clément! avec les filles on va au dressage les samedi apres midi et dimanche matin! le week end prochain tu pourrais venir! voir comment ça se passe, discuter avec les personnes responsables du club... ça coute vraiment pas cher (euro le trimestre) et y'a aussi des cours d'initiaton à l'agility si tu veux! les gens sont super et de conseils tres précieux!!! on fait tous des erreurs dans notre façon d'éduquer... c'est NOUS qui devons apprendre les bases du dressage et apprendre à penser chien!! n'hesite pas à me faire signe si ça te tente!! en tous cas spiky est adorable!! contente d'avoir fait votre connaissance! bise 45 euros le trimestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 audrey547 a écrit:Salut clément! avec les filles on va au dressage les samedi apres midi et dimanche matin! le week end prochain tu pourrais venir! voir comment ça se passe, discuter avec les personnes responsables du club... ça coute vraiment pas cher (euro le trimestre) et y'a aussi des cours d'initiaton à l'agility si tu veux! les gens sont super et de conseils tres précieux!!! on fait tous des erreurs dans notre façon d'éduquer... c'est NOUS qui devons apprendre les bases du dressage et apprendre à penser chien!! n'hesite pas à me faire signe si ça te tente!! en tous cas spiky est adorable!! contente d'avoir fait votre connaissance! bise ça serait que vous y alliez ensemble, voir un peu comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui c'est vrai que l'éducation canine fonctionne bien, je ne l'ai pas encore fait sur mes boubous, mais j'y pense sérieusement, car ils n'écoutent rien, je les traites tellement comme des bébés (et ils ont bien compris que c'étaient des rois) que la moindre petite éducation que j'essaie de leur apprendre est un flop!! Par contre j'ai eu un berger allemand pendant 11 ans je l'ai fait éduquer à l'obéissance et les résultats ont été spectaculaires, de plus ça rapproche encore plus le chien et le maître tout est fait dans la complicité, puis finalement les éducateurs n'éduquent pas que le chien, il éduquent également le maître, c'est une expérience qui apprend beaucoup sur le comportement canin, de plus nous sommes entouré, l'or des cours, d'autres maîtres et de chiens donc ton chien est habitué à la proximité des autres chiens et ne leur sautent pas dessus par la suite dans la rue par ex... Mon berger allemand, mal grès la mauvaise réputation parfois du berger allemand!! était du coup un chien très obéissant, très équilibré et ça facilite énormément le quotidien de tous. Malheureusement il n'est plus de ce monde le loulou mais nous avons mis un temps fou à nous en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmoth 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Audrey tu pourrait me donner les horaires et le lieu? Je pense essayé d'y aller ce weekend voir comment c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey547 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est au parc de remicourt (entrée pres de la résidence du parc, avenue paul muller).. tu vois??? samedi c'est à partir de 14heures les cours. pour 13h45 y'a deja du monde. et dimanche ça commence à 9h (école du chiot, puis 10h éduc puis 11h agility).... voilou!! n'hésite pas si tu as d'autres questions!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop drole !!! Ma soeur s'est mariée cet été au chateau de Remicourt et il y avait des chiens partout dans le parc, c'était trop chouette ! Je comprends mieux maintenant pourquoi ! Il est super joli ce parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites