Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choukrane

mordillage

Messages recommandés

Hello !!!

j'ai encore besoin d'un petit renseignement !!! Et vi, je suis une vraie inculte, je l'avoue. Faut dire que j'ai toujours eu des chiens âgés, qui étaient déjà éduqué un peu... Alors voilà: ma fifille me mordille le doigt, ou le côté de la main, mais se sont plutôt de tout petit mordillement, comme si elle le faisait en tremblant (mais elle ne tremble pas!!); ça ne fait pas mal car elle fait ça tout léger. Cela signifie quoi? Qu'elle veut téter, bien qu'elle ne soit plus en âge à 2 mois ?!! et comment dois-je réagir ?! la laisser faire ou pas ?? Car je la gronde quand elle me mord mais là c'est différent.

Merci de m'éclairer de vos lumières !!!

ben non, car pour jouer elle ne fait pas la même chose. Elle fait ces mordillages quand elle est calme !!! beuh, un truc de chiot, vu que la tienne ne le fait plus ... Elioth c'est ton mâle fauve ? il est beau, il ressemble à la mienne, sauf qu'elle a plus de masque noir. On m'a dit que sa dimininuait en grandissant. j'espère pas !!

Moi Emma mordille quand je lui caresse le ventre elle adore ça mais apparemment ils arrêtent en grandissant car le boxer de ma voisine le faisait bébé aussi et maintenant c'est fini! Mais aucune idée d'à quoi c'est due.

Oui effectivement c'est mon mal fauve c'est un petit que j'ai gardé de ma portée avec Chanelle, oui c'est vrai qu'en grandissant le masque devient un peu moins voyant c'est dommage!!
pour les mordillements c'est peu être un semblant de tété!!

• Créer...