Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

Alimentation croquette pour Chiot

Messages recommandés

Alors voila comme je vous ai dit sur un autre post les croquette que donne l'éleveuse a ses chiens sont de la marque purrina et c'est les dog chows agneau riz ou boeuf.

Pour les chiots elles leurs donne ça :


elle m'a dit jusqu'a 10 mois environ...
est ce que vous connaissez, vous avez testé et est ce que c'est bien pour ma poupette .
merci pour les renseigenements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont d'excellentes croquettes, sur un autre post je disait justement que ce sont ces croquettes que j'utilise" Royal canin junior 33" elle sont assez grasses, et très appétentes en plus, et ont une bonne composition (j'ai fait plusieurs comparatif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Karine ... je vais aller acheter donc un paquet avant qu'elle arrive parceque l'on arrivait pas à se décider .
c'est super merci encore .
et je ne lui donne que ça ?
et sur le paquet je crois qu'il y a marquer jusqu'a 10 mois est ce que je passe a l'adulte après ?
tu leur donne quoi a tes grand loulou ?
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
ok merci Karine ... je vais aller acheter donc un paquet avant qu'elle arrive parceque l'on arrivait pas à se décider .
c'est super merci encore .
et je ne lui donne que ça ?
et sur le paquet je crois qu'il y a marquer jusqu'a 10 mois est ce que je passe a l'adulte après ?
tu leur donne quoi a tes grand loulou ?
biz


Ben normalement il faut passer à 10 mois aux croquettes adulte dans la même gamme, mais moi
j'avoue Embarassed que je ne l'ai pas fait pour ma Chanelle qui à 2 ans et demie, pour Elioth c'est normal parce qu'il n'a que 5 mois, en fait j'ai continué les croquette junior parce qu'elles sont plus riches que les adultes, il y a plus de calcium, protéines etc...
Mais c'est vrai que ce sont de bonnes croquettes confirmé par mon véto, et il y a beaucoup d'éleveurs qui utilisent ces croquettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça me rassure ...
tant mieux car je n'avais pas envie de lui changer .
Déja je vais la changer d'envirronement , elle va quitté ses habitudes et sa maman donc je ne veut pas plus la perturber ...
c'est cool en tout cas

donc prochaine etape acheter laisser et croquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
ok ça me rassure ...
tant mieux car je n'avais pas envie de lui changer .
Déja je vais la changer d'envirronement , elle va quitté ses habitudes et sa maman donc je ne veut pas plus la perturber ...
c'est cool en tout cas

donc prochaine etape acheter laisser et croquettes !!!


Oui parce que ça arrive vite là Very Happy il faudra nous plein de belles photos Very Happy
Juste pour en revenir aux croquettes, il vaut mieux de toute façon éviter
de leurs changer de croquettes surtout petit comme ça car ça leur donne
de grosse diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celles ci que je donnais à Canelle aussi quand elle était bébé :bbboule: bounce
jusqu'à 10 mois passé, le temps de finir le paquet. et ensuite je suis passée chez pro plan(les croquettes sont de petites tailles parce que la miss avale tout sans macher)
j'ai fais un essaie pour les RC spécial bouledogue français quand elles ont été sur le marché et bin Canelle n'en voulait pas, en + elle sont + grosses et tjrs à avaler tout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!! ben moi je donne du royal canin spécial bouledogue français, et pour chiot, et elle adore ça !!! Elle se rue sur sa gamelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choukrane a écrit:
Hello !!! ben moi je donne du royal canin spécial bouledogue français, et pour chiot, et elle adore ça !!! Elle se rue sur sa gamelle .


Moi j'avais essayé spécial bouledogue français et ils n'ont pas aimé mes loulous, ils préfèrent
les "Royal canins junior33"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Very Happy

justement je me posais la question de savoir à quel âge il fallait changer de croquettes,

bon je n'ai pas fait d'erreur alors puisqu'elle est aux croquettes adulte depuis ses 12 mois, je lui prends de croquettes tendres elle adore :OlA:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle aura biento 12 mois, je fini ses croquettes et je change progressivement, chez nous c du proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...