windalicia1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, Cela fait quelque temps que de temps en temps Tango a le ventre qui gargouille. Ca fait beaucoup de bruit pire qu'un humain! on dirait qu'il y a un petit monstre a l'intérieur. Pourtant je vous rassure il mange trés bien il boit normalement etc ... Sa n'a pas l'air de le déranger mis à part aujourd'hui où son ventre gargouille beaucoup plus et beaucoup plus fort que les autres fois ! Jusqu'a la je ne me suis pas inquiété mais en plus de sa j'ai l'impression qu'il a comme nue "glère" dans la gorge! Il ne s'étouffe pas mais il avale même sans manger avec beaucoup de force je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Je me demande si il y a un rapport ... je commence sérieusement a m'inquiéter ! A quoi est du se gargouillement ? si quelqu'un pouvait me mettre au courant s'il vous plait. Je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne peux malheureusement pas d'aider. Va voir ton véto, il pourra lui. Il a les selles normales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'allais te demander la même chose, il n'a pas les selles un peu molle car peut être un petit dérangement intestinal, mais je ne suis pas véto donc juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comme les filles je me demande si il a pas un petit virus ou quelque chose comme ça .... Aurait-il ingéré qqch qui le bloque ?? C'est mieux d'aller voir ton véto tu sais ... Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, Ses selles sont plutôt normale, il a peut etre un peu de mal a les faire d'ailleurs en y réfléchissant. Aujourd'hui sa va beaucoup mieux il n'a plus le ventre qui gargouille bizarre... De toute les manière ma mère prendra rendez vous chez le véto demain matin. Voilà mais il a l'air d'aller mieux beaucoup mieux ... Petite question aucun rapport : comment éviter qu'il est des trucs autour des yeux ou dans les yeux même parfois ? parce que je lui nettoie et enlève ça mais ça revient toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 windalicia a écrit: Petite question aucun rapport : comment éviter qu'il est des trucs autour des yeux ou dans les yeux même parfois ? parce que je lui nettoie et enlève ça mais ça revient toujours ... alors ici, Ilona me le fait parfois mais c'est par période et à part lui nettoyer je n'ai rien trouvé d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi mon ventre il gargouille... mais la c'est parce que j'ai faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windalicia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon apétit alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 windalicia a écrit:Bon apétit alors =)merci !!! sinon qd son ventre gargouille bcp tu peux lui donner la moitié d'un sachet de smecta. bon courage pour lui faire avaler... moi je le mets dans du yaourt ( 1 cuillere a café), a que comme ca que ca passe, et encore... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites