candre 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et ça faisiat longtemps qu'un des loulou n'avait pas vu le véto! Castille a une grosseur prés de l'anus, apparue hier soir et qui a beaucoup grossi depuis...je vais chez le véto à 14h30 pour voir ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'espere que ce n'es pas grave !! Donnes nous des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 candre a écrit:Et ça faisiat longtemps qu'un des loulou n'avait pas vu le véto! Castille a une grosseur prés de l'anus, apparue hier soir et qui a beaucoup grossi depuis...je vais chez le véto à 14h30 pour voir ce que c'est. glande de hardeur peut etre? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 M'zelle Bubble a écrit:candre a écrit:Et ça faisiat longtemps qu'un des loulou n'avait pas vu le véto! Castille a une grosseur prés de l'anus, apparue hier soir et qui a beaucoup grossi depuis...je vais chez le véto à 14h30 pour voir ce que c'est. glande de hardeur peut etre? tiens nous au courant près de l'anus ? c'est pas aux yeux uniquement la glande de harder ? Moi j'aurais pensé aux glandes anales qui doivent être pleines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Chanel a écrit:M'zelle Bubble a écrit:candre a écrit:Et ça faisiat longtemps qu'un des loulou n'avait pas vu le véto! Castille a une grosseur prés de l'anus, apparue hier soir et qui a beaucoup grossi depuis...je vais chez le véto à 14h30 pour voir ce que c'est. glande de hardeur peut etre? tiens nous au courant près de l'anus ? c'est pas aux yeux uniquement la glande de harder ? Moi j'aurais pensé aux glandes anales qui doivent être pleines !! rho j'ai honte oui sandrine glande anales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bisous a ta belle et vite vite de bonnes nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On attends les nouvelles, en espérant que ce ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oh non Castille que t'arrives t-il ??? Karine tiens nous au courant gros à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pluto glandes anales en effet.. alors di nous tou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rien de grave pour castille, juste une belle infection d'une glande anale, une petite incision pour vider le pus, et antibiotiques pendant dix jours. Il faut juste que je surveille que le drainage se fasse bien! C'est mon canapé qui va être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oufff on a eu peur, protèges bien ton canap alors de gros à tes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Canelle 1 a écrit:oufff on a eu peur, protèges bien ton canap alors de gros à tes 2 ce sera fait ! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rohhh ces foutues glandes anales... quelle plaie !! Calin a Csatille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah et bien tant mieux que ce ne soit pas grave .... Je flippe toujours qu'en j'entends " grosseur" ..... Gros câlins à Castille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oufff c bon! et courage a ton canapé! bon rétabliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci à tous ! Là, ça suinte bien, j'espère que c'est bon signe...je n'ose pas mettre la culotte de peur que le frottement n'accentue le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je ne saurais quoi te dire pour le suintement. mais peut être de laisser à l'air au lieu de frotter et "macérer" dans la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oh mince pauvre petite castille vite que ca aille mieux comme tu dis mieux vaut laisser a l air libre gros a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ce matin, je me suis levée tôt pour surveiller Castille, et la grosseur a quasiment disparu ! j'en ai profité pour changer les draps de son fauteuils, car je ne vous dit pas l'odeur et la couleur... La miss est très en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 rassurant merci pou les nouvelles.. papouille a ta grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouff Plus de peur que de Mal ! bON retablissement Castille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pleins de gros câlins à Castille Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oups j'avais loupe ce post... Tant mieux si Castille va mieux. Un de mes bichons avait cela de temps en temps car ses glandes anales ne se vidaient pas bien. Une fois que c'est perce ca va mieux. Avec les antibio et un peu de surveillance, tout rentrera vite dans l'ordre. Caresses a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 candre a écrit:ce matin, je me suis levée tôt pour surveiller Castille, et la grosseur a quasiment disparu ! j'en ai profité pour changer les draps de son fauteuils, car je ne vous dit pas l'odeur et la couleur... La miss est très en forme! Oufff tant mieux si tout va bien pour la miss!!! heuuu sinon oui l'odeur je l'imagines bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouf rassure que ce ne soit pas si grave Gros à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ca guéri bien alors, c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je suis contente de lire que Castille va bien calinoux à tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'avais loupé ce post contante de savoir que ca va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en fin d'am, ça avit à nouveau grossi, le petit trou de drainage était bouché par un peu de sang séche, après un bon nettoyage bétadine, ça recoule à nouveau, et donc ça dégonfle. je vais nettoyer plus souvent que deux fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pauvre petite Castille, mais ça ne la fait pas souffrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 si on n'y touche pas, ça n'a pas l'air, elle est comme d'hab, pleine d'entrain, elle joue et mange comme une ogresse. par contre, pour lui nettoyer, c'est la galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ba alors Castille, tu nous fait quoi ???? c'est vraiment chiant ces glandes anales .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 charlotte a écrit:ba alors Castille, tu nous fait quoi ???? c'est vraiment chiant ces glandes anales .... oui carrement ma merdeuse n'arrete pas de s'infecter a cause de ca aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouf un truc que je ne connais pas, on ne va pas tout avoir non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Canelle 1 a écrit:ouf un truc que je ne connais pas, on ne va pas tout avoir non + j'espére car je crois que tu as déja ton lot avec ta petite ilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 candre a écrit:Canelle 1 a écrit:ouf un truc que je ne connais pas, on ne va pas tout avoir non + j'espére car je crois que tu as déja ton lot avec ta petite ilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comment va Castille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c vrai que c inquietan c glandes anales..ca fait mal qd meme quand le véto les vides?il fait comment? va bien castille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et bien belle Castille,je découvre que tu fais des tiennes heureusement que tu as aussi une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Aujourd'hui, c'est à nouveau dégonflé, et ça coule bien...mais je crois que dès demain, je tel au véto, car je trouve ça bizarre que ça coule encore autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 candre a écrit:Aujourd'hui, c'est à nouveau dégonflé, et ça coule bien...mais je crois que dès demain, je tel au véto, car je trouve ça bizarre que ça coule encore autant... oui appelle le comme ça tu sauras, en tout cas pour l'instant il vaut peut être mieux que ça s'écoule que de se reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, c'est certain,...mais on en est au troisième jour d'antibio quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mince c peu etre normal..tapel demain de tte facon, on ne saura pluss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai appelé le véto ce soir, et il me dit qu'il ne faut pas m'inquieter si ça coule encore, qu'avec les antibio, elle est protegée...on attend vendredi, et si ça continue encore à suinter, je retourne montrer Castille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu nous diras comment ça se passe dans la semaine, si ça coule tjrs à tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'espere que tout va vite s'arranger !!! gors calinou a la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 heureux épilogue pour Castille, tout est rentré dans l'ordre, elle a retrouvé un magnifique postérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 candre a écrit:heureux épilogue pour Castille, tout est rentré dans l'ordre, elle a retrouvé un magnifique postérieur ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop Castille a un beau cucul ouf un soucis en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites