douchka11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est top pour Castille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est cool pour Castille qui a retrouvé un p'tit cul de bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c super elle va pouvoir re draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 estelle a écrit:c super elle va pouvoir re draguer ah non! pas question de drague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mais des que tu a le dos tourné elle en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="estelle"]mais des que tu a le dos tourné elle en profite [img]http://www.bouledogue-passion.comfler le derriére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 quoi? je vois limage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je voulai dire je vois pas limage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 y a un truc bizarre qui s'est passé ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est rebelotte pour castille, à nouveau les glandes annales infectées et re antibio pendant 10 jours...c'est impressionant comme ça monte vite, et là, il y en a même une qqui a percé seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 dure dure cette histoire . Bah alors J'èspère qu'elle va ètre trankil après et que ce n'est pas trop grave Embrasse la fort ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pauvre Castille, effectivement elle fini mal l'année, Gros à tes loulous Courage Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 o mince castille!c la pouass c glandes. bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pauvre petite Castille !!! J'espère vraiment que ça va s'arranger pour la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Courage Karine et pleins de calins a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pauvre Castille!!! Qu'elle se remette très vite et plein de caresses. C'est dingue ce qu'un boubou peut-être fragile de partout! Mais la belle Castille va se remettre et entamer 2010 en beauté. On est tous avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci à toutes pour vos message, ce matin Castille pète la forme et fait la folle dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est une bonne chose pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 phoébus BA a écrit:C'est une bonne chose pourvu que ca dure oui, car mis à part un cul de babouin, elle est super en forme...une vraie tornade en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super pour Castille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 rooo mince alors j'espere que cette infection va vite partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh pauvre Castille encore des soucis avec ton cucul. j'espère que ça va bien aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben j'espére aussi, on était reparti pour 10 jours d'antibio, mais finalement, le véto lui en a donné pour 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites