Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

vomissement que faire?

Messages recommandés

Bjr j'ai un souci lola depuis ce matin a vomi quatre fois c'est la premiere fois que ca arrive mais je m'inquiete en plus ce soir on est d'aniversaire donc elle doit rester toute seule.

Elle a vomi ses croquettes et la elle vomit jaune je pense que c'est la bile.

J'ai appelé le véto mais il est pas la ce week end, apres il y a ses collègues mais j'aime moins en plus ils connaissent pas lola et tout son traitement.

La secrétaire m'a dit de lui retirer sa gamelle de nourriture (ca c'est pas un problème car elle mange le matin et le soir) et aussi celle d'eau. je dois la rappeler vers 4h pour lui dire, j'aurai préféré y aller a 14h pour etre rassurée car en plus cet aprés midi je devais partir.

Que me conseillez vous? est ce grave ces vomissements? je sais pas trop quoi faire

que dois j

Effectivement si c'est jaune, c'est la bile.
Si elle arrete de vomir et qu'elle est dans un etat normal, pas d'inquietude...
Elle a peut-etre mange qqchose qui ne lui convient pas.
Par contre si elle perd l'appetit et que tu la remarque trop calme par rapport a d'hab, faudra voir le veto.

d'accord merci. en fait c'est la secrétaire du véto qui m'a dit de lui enlever sa gamelle d'eau jusqu'a 4h et de lui tel pour voir si elle a revomi.

en fait lola est du genre tres calme en tant normal. en fait elle a pas l'air malade, a part les vomissements. elle veut pas rester dans son panier, en général elle est surtout sur le canapé mais la elle y a déjà vomi dessus donc j'ai plus de couvertures pour mettre dessus.

je vois pas ce qu'elle a pu manger, a t elle trouvé un peu de pate a modeler que la petite aurait laissé tomber ce matin? ou est ce les médicaments qu'elle a qui l'on fait vomir.

la je vais attendre un peu pour voir si elle revomit, je sais pas si ce soir je dois lui donner a manger ou si je la laisse jeuner un peu juste avec un peu d'eau.

M'zelle Bubble a écrit:
tu la mets a la diete aujourd'hui mais par contre tu lui laisses sa gamelle d'eau et si elle vomit encore après direction veto
:+1:

comme dit plus haut met la a la diet jusqu a demain en lui laissant de l eau elle a peut etre mangé des cochonneries qui sont pas passé et si elle vomit va voir le veto

Poupi a écrit:
smecta, la moitié d'un sachet

c'est pas pour la diarrhée ça ?
Il faut aussi surveiller sa température.

c'est un pansement gastrique, c'est bon pour l'estomac aussi !

Poupi a écrit:
c'est un pansement gastrique, c'est bon pour l'estomac aussi !

ok, c'est bon à savoir!

c'est au tour de cahie de vomir !!! 1 fois cette nuit, 1 fois y a 10min.... elle a meme pas voulu son gateau du levé... et la c'est "grave" parce que c'est vraiment le premier truc quelle reclame qd elle se leve !!!

j'espere que ca ira pour cahie et que ce n'est pas trop grave.

lola va mieux meme si elle pète pas la forme, en tout cas elle a pas revomi, ce matin elle a bu un peu et elle a mangé des croquettes, par contre je lui ai pas donné ses médicaments.

Poupi a écrit:
c'est au tour de cahie de vomir !!! 1 fois cette nuit, 1 fois y a 10min.... elle a meme pas voulu son gateau du levé... et la c'est "grave" parce que c'est vraiment le premier truc quelle reclame qd elle se leve !!!

bah mince que t arrive t il cahie
retablis toi vite
:calin:

c est cool si lola n a pas revomit et va un ti peu mieux
:biz: a ton boubou

cool si ca s'arrange pour lola, cahie va mieux, un peu patraque mais elle a reclamé son gateau apres la sortie pipi !

j'avais loupé ce post Crying or Very sad
et bien alors les loulouttes que vous arrivent-ils Neutral

ça arrive à Canelle quand elle mange de l'herbe dans le jardin.

lola va mieux, elle a pas revomi depuis, je sais pas ce qu'elle a eu. j'ai eu peur que ce soit du a son traitement. peut etre qu'elle a mangé une saleté (ma fille a fait de la pate a modeler ce jour la).

laeti a écrit:
lola va mieux, elle a pas revomi depuis, je sais pas ce qu'elle a eu. j'ai eu peur que ce soit du a son traitement. peut etre qu'elle a mangé une saleté (ma fille a fait de la pate a modeler ce jour la).

super Wink

merci et oui pour le moment ca va. meme les gratouilles sont réduites je croise les doigts pour que ca dure.

laeti a écrit:
merci et oui pour le moment ca va. meme les gratouilles sont réduites je croise les doigts pour que ca dure.

je les croise aussi pour elle (saloperies de gratouilles)

• Créer...